Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty
MessageSujet: Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress   Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress EmptyLun 9 Oct - 2:21

Lettre datant d'il y a un an...

Citation :
Dame Egomie,

comme vous aurez du l'apprendre par un de nos messagers, notre campement a été attaqué par surprise il y a deux nuits. Je vous envoie donc la présente afin de vous détailler ce qui concerne notre dispensaire.

La grande tente réservée aux blessés légers a été victime de plusieurs tirs de catapulte, de nombreux morts parmis les patients sont à déplorer; nous avons également perdu là les Soeurs Serinia, Faradine et Nianne ainsi que les Frères Traxis, et Hammel. Parmis les survivants, la plupart sont hors de danger.

Je souhaiterais détailler le cas de Soeur Vitalka, car elle m'inquiète beaucoup, oh lumière de Dwayna. Notre meilleure soigneuse a en effet été retrouvée inconsciente, avec une grave blessure à la tête, après la bataille. Elle est restée dans cet état plusieurs heures durant, mais ensuite, avec l'aide de Dwayna, elle s'est remise incroyablement vite, et a même déjà repris son poste.

Ce qui m'inquiète, Grande Prétresse, n'est donc pas son état de santé, mais je crains que sa blessure n'ait altéré son comportement. Elle d'habitude si joyeuse et souriante arbore désormais une mine basse permanente. De plus, elle semble ne plus reconnaître certains patients, certains Frères et Soeurs, même! Pour tout dire, on dirait qu'elle vient d'arriver et qu'elle découvre les lieux.

J'espère que cela n'est du qu'au choc de l'attaque et à la perte de nos Frères et Soeurs, mais étant donné qu'elle était votre favorite au monastère, j'ai cru bon de vous en informer.

La tente principale a également été victime d'un tir, mais aucun blessé n'y est à déplorer.

Nous avons entamé les travaux de reconstruction, et ils devraient être terminés ce soir; les blessés étant désormais logés dans nos tentes personnelles alors que nous dormons à la belle étoile.

Puisse Dwayna vous garder éternellement,
Soeur Valsinnia De Cleress.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress   Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress EmptyDim 22 Oct - 20:04

Citation :
Chère Dame Egomie,

j'ai été très touchée par votre lettre, de savoir que vous vous inquiètiez autant à mon sujet. Mais je vais mieux, tellement mieux!! Il s'est passé quelque chose lors de cet accident, quelque chose... de... de sacré je pense!

Je ne vois plus rien de la même façon, Dame Egomie, un peu comme si Dwayna, dans sa grâce, m'avait donné le don de voir ce qui est important... de ne plus voir que ça!!

J'aimerais tant vous rencontrer afin que nous en discutions, pensez-vous que cela sera possible le mois prochain? Il me tarde de vous revoir, Dame Egomie!

A bientôt, je l'espère et puisse Dwayna prendre soin de vous, maintenant et à jamais,
Soeur Vitalka De Cleress.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress   Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress EmptyJeu 26 Oct - 2:18

Citation :
Dame Egomie,

j'ai cru comprendre que vous aviez convenu d'un rendez-vous avec Soeur Vitalka. J'ai le devoir, et le regret, de vous annoncer qu'elle ne viendra pas.

En effet, elle vient d'être mise aux arrêts pour avoir laissé mourir un blessé dans des circonstances plus que discutables... Je vous donnerai les détails dans une prochaine missive.

D'ici là, portez-vous bien et que Dwayna soit avec vous.

Soeur Valsinnia De Cleress.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress   Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress EmptyDim 5 Nov - 7:55

Retranscription d'une lettre en très mauvais état, retrouvée dans les restes du navire "La Haute Vague", qui furent retrouvés au large des Îles Antagonistes il y aura bientôt un an.

Citation :
*illisible* ...gomie, cette lettre voyageant dans le m... *illisible* q.. ..lle... de... venir en même temps que Soeur *illisible*.

Je prie pour que vous puissiez la guérir de ce mal qui s'est *illisible* d'elle. Puisse Dwayna vous ap... ...de *illisible* afin de la libérer.

Je... *illisible* sym... *illisible* sang *illisible* mort s'ensuive...

*note du scribe: le reste du parchemin étant couvert de sang, il est absolument indéchiffrable*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress   Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités
» Lettres à l'académie
» Au chevet de sa soeur
» La soeur perdue ...
» Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: