Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Lettres à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Lettres à l'académie Empty
MessageSujet: Lettres à l'académie   Lettres à l'académie EmptyVen 13 Jan - 11:11

le soir commence à tomber dans la plénitude du désert,
Dora allume silencieusement une chandelle et s'installe à son bureau

Honorable Théodus,

après de multiples conversations avec de nombreux citoyens et personnalités (dont des membres éminents de faction dont je tairais ici le nom)

ils apparait que les cours dispensés à l'académie de nolanie ne réussissent pas à tout les candidats en particulier dans les domaines de la géographie locale et lointaine,compréhension des divinités,
beaucoup de personnes sont plus promptes à trouver plus facilement le chemin des tavernes que celui de leur parchemin.

il y a également des voyageurs honnêtes ne sachant pas situer la plupart des grandes villes,
et qui deviennent les cibles des bandits de grands chemins qui les détroussent.

d'autres part toutes sortes de commercants n'ayant aucune compréhension de l'art du commerce font la part belle à toutes sortes de pratiques et arnaques en tout genre la guilde des marchands s'en ait vivement attristée, se plaignant de concurrence déloyale...

ils serait bon de revoir l'orientation future des cours afin de faciliter davantage
l'insertion des apprentis mages que les plus grandes familles nobles nous envoient pour parfaire leurs formations

je vous serais gré de m'apporter qques réponses à la plupart de mes interrogations

ayant relu la lettre avec soin,
Dora appose le sceau de son anneaux sigilaire et cachette la lettre


votre dévouée Dora

membre honoraire du conseil des 12 sages de l"académie de Nolanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: