Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Empty
MessageSujet: Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités   Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités EmptyMer 6 Fév - 11:01

Sa grande silhouette noire devrait contribuer à rendre plus sûres les routes du Nord, permettant ainsi une relance sans précédent des échanges commerciaux et culturels entre les différentes régions de la Tyrie!
Qui ça ? Mais une certaine élémentaliste à la chevelure de feu que vous connaissez sûrement, et dont les prouesses viennent de lui permettre d'occuper un siège permanent parmi l'élite du Grand Nord *sifflote*

Désormais, le voyageur solitaire pourra s'aventurer sans crainte sur les petits sentiers sillonnant les contrées les plus reculées! Mandragores mystiques, charrs, colonies de raptors, toutes les créatures autrefois réputées hostiles préfèreront tourner les talons que de prendre le risque de provoquer son courroux! Et Balthazar sait combien la moutarde lui monte facilement au nez... Brrrrr...

Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Mlegendjo4
Oui, ma tenue est désormais noire, afin de rendre plus difficile l'usurpation d'identité,
devenue véritable sport national ces derniers jours *clin d'oeil*



Atteindre le saint des saints n'aura pas été sans mal, dans la mesure où il m'aura vraiment fallu me retrousser les manches pour y parvenir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités   Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités EmptyMer 6 Fév - 11:08

J'ai toujours trouvé que le noir t'allait a merveille, ce cliché me prouve que je ne faisais pas fausse route *sourit*

Mes félicitations pour ton titre nouvellement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités   Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités EmptyMer 6 Fév - 11:21

Je te remercie, Adelyne.
J'ai tendance à trouver que le noir, sur cette tenue, renvoie l'image d'une femme à mi-chemin entre l'univers des démons et celui faisant notre quotidien *sourit*
Bref, j'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités   Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendaire maîtresse du Nord : de lourdes responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres à Soeur Egomie, Maîtresse du monastère de Cleress
» Titre de Gardien légendaire (GW)
» Retour sur ses terres de la momie légendaire!
» Gardienne légendaire : un statut de vétérante envié
» Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: