Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'une zone magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 16:47

Voilà j'étais en train de discuter de Bless sur JOL où les gens se plaignent que les graphismes ne seront plus à la hauteur quand le jeu sortira chez Aeria. Du coup j'ai été voir dans les dernières vidéos du pote d'Alexia et je suis tombé sur ça. (apparemment pour certains BDO serait le plus beau MMO actuel...)




Je trouve cette zone totalement incroyable et ça me conforte dans le fait que c'est définitivement le MMO que j'attends le plus et que je trouve BDO totalement fade à côté, la direction artistique est très proche de ce que propose Lineage 2 mais avec une technique bien évidemment plus aboutie. :p

Pour ce qui est de la sortie en Europe pas de nouvelles depuis la news du mois dernier indiquant que le jeu ne sortirait pas chez nous avant l'année prochaine et ce afin d'améliorer le système de combat et de peaufiner l'aspect visuel et technique du titre. (on note des problèmes de performance et des bugs d'affichage en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 18:22

J'avais vu ces vidéos, mais elles ne m'avaient pas autant emballée que toi, Maeldras... Car techniquement, elles sont quand même assez loin d'être irréprochables, avec certains niveaux de nuages qui scrollent bizarrement par rapport aux mouvements de ta monture, le poping d'éléments du décor assez présent à moyenne distance, des enchevêtrements d'ombres et de textures qui apparaissent au sol à longue distance... Sinon, pour la patte graphique en elle-même, le côté artistique, oui, c'est du bon travail : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 18:49

Ce n'est pas une zone, mais puisque tu as évoqué Steparu, j'ai vu qu'il venait de publier ces dernières heures une nouvelle vidéo dédiée à Bless et ses dernières montures. A 2'06, on le voit notamment monter une incroyable chimère!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 19:56

Sympa la chimère oui ! Tu as raison il y a plein de soucis techniques mais pour moi la patte artistique importe plus, c'est surtout ça qui m'a marqué et c'est la principale raison qui fait que je ne joue pas à BDO. :p

Et puis qui sait, peut-être que ces problèmes seront gommés dans la version Européenne vu que Aeria a l'air plutôt exigeant à ce propos ? Moins de clipping ? Des vrais nuages ? Pas de bugs de reflets sur l'eau ? ... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 20:57

Oh, s'ils en demandent trop, il n'exploiteront jamais leur jeu : p
On composera avec les petites déficiences techniques! Note quand même le silence assourdissant d'Aeria, qui laisse augurer d'une sortie au mieux aux alentours de juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique EmptyMar 11 Oct - 23:57

Ouais... ça va faire long quand même m'enfin, c'est toujours mieux que si il ne sortait jamais chez nous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une zone magnifique Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une zone magnifique   Visite d'une zone magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une zone magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)
» GW2 sera zoné
» La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...
» Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)
» Tera voit disparaître sa mythique zone de tutoriel, l'Île de l'Aube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: