Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)   Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) EmptyDim 19 Juil - 0:08

Depuis quand les ninjas viennent-ils du Moyen Orient ?
Ca sent un peu le manque d'imagination chez Pearl Abyss, dites-moi : p

Les assassins, d'accord, mais les ninjas n'ont rien à faire dans la culture arabe!
Toujours est-il qu'en complément de cette nouvelle classe inédite, que l'on découvre à la toute fin de la seconde vidéo que je vous soumets ci-dessous, le développeur coréen propose à ses joueurs un nouvel environnement moyen-oriental de toute beauté, baptisé Valencia, dont les inspirations vont de l'Andalousie jusqu'à la Terre Sainte.

Le pop-in des éléments du décor est juste impressionnant sur la première vidéo, à vous gâcher complètement l'esthétisme de ce long voyage en caméra embarquée.
Je pensais qu'ils auraient amélioré les choses en 2 ans, mais visiblement, le moteur maison n'est guère malléable.

Déploiement de la mise à jour le 23 juillet prochain!





Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) 150719122640764979
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)   Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) EmptyVen 24 Juil - 11:34

Steparu nous invite à visiter Valencia, la cité arabisante de Black Desert!
Comme toujours depuis 2 ans, la vidéo est en 1080p60, vous permettant d'apprécier plus sûrement encore le pop-in juste hallucinant de ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)   Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) EmptySam 25 Juil - 21:41

La forteresse de Valencia, que Steparu nous fait visiter, est proprement somptueuse!
Bon, mais ce pop-in demeure quand même diablement agressif pour les esthètes : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)   Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: