Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 20 Déc - 22:23

J'ai eu l'opportunité tout à l'heure de me promener dans chacune des 3 zones constructibles.
En août dernier, l'occasion nous avait déjà été donnée de visiter celle de Brumée (voir ICI), avec des bâtiments érigés un peu partout, alors autant dire que le choc est rude cette fois : p
Faute de temps, j'ai dû me résoudre à vous proposer une séquence sous un ciel peu propice à une réclame pour ce mode de jeu très prenant qu'est le housing. Mais qu'importe, elle vous donnera une idée assez juste de la qualité des environnements auxquels nous avons droit *sourit*

Je regrette quand même que le 60fps natif de la vidéo laisse place, lors de l'upload sur Dailymotion, à un triste 25fps.
Autre regret, Shadowplay ne reconnaissant pas mon 1200p, ma vidéo se retrouve dans une définition peu courante de 1728x1080, afin de pouvoir concerver le plein écran sur les écran 16/10 comme le mien... Cela donne un rendu légèrement flou dont je me serais bien passée!

Ah, le mode 720p est encore en cours de traitement par Dailymotion, mais toutes les autres sont présentes, 1080p incluse!


Final Fantasy XIV Realm Reborn, les terrains... par alexia_ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyJeu 26 Déc - 20:46

grosse mise a jour sur les prix du housing
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyJeu 26 Déc - 23:43

Pleine d'espoir, je file regarder sur le site officiel, et cruelle désillusion : les prix du housing seront revus... fin janvier 2014.

Pour cette information mal recoupée et source de déceptions immenses, j'adresse un carton rouge écarlate bien mérité à notre momie!

 Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) 793145446
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyJeu 26 Déc - 23:50

ba je croyais bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 27 Déc - 0:13

Bon, alors un carton jaune plutôt ?
Qui veut dire que je peux comprendre, mais n'en sanctionne pas moins cette négligence coupable : p

 carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 27 Déc - 1:21

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 27 Déc - 4:40

Je sais pas si tu as remarqué Iki, mais elle t'a laissé un joli signe d'attention sur ses deux cartons : Les bordures au coloris dégradé ! D'habitude la couleur est unie mais là tu as droit à tes propres cartons très stylisés !

Si c'est pas une preuve de tendresse ça. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 27 Déc - 13:46

maeldras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) EmptyVen 27 Déc - 23:37

Il s'agit de vieilles têtes de momie rangées comme tant d'autres parmi les emotes du forum : p
Autrefois, quand notre Iki était particulièrement nerveux, il y recourait pour nous indiquer les comportements qu'il approuvait ou désapprouvait!

Inutile de dire que les rouges sortaient très souvent *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty
MessageSujet: Re: Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)   Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housing : visite de la zone non-construite de Brumée (Limsa Lominsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une zone magnifique
» Stormblood: pas d'ouverture de la nouvelle zone de housing à court terme (FFXIV)
» GW2 sera zoné
» La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...
» Présentation d'une nouvelle zone arabisante et du ninja! (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: