Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...

Aller en bas 
+2
Lo Dai
Lorelia
6 participants
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMar 28 Nov - 21:13

Citation :
Special Weekend: Domain of Anguish Opens 28 November 2006
This weekend is truly special, as we launch the opening of the Domain of Anguish. Players who have completed Nightfall will be given access to this elite area through the Chantry of Secrets on Friday, December 1st. You will find four separate areas for players to explore, nearly a dozen quests, new armor upgrade options, a system for acquiring novel weapons, and of course a compelling mission as well. We look forward to seeing you in the Domain of Anguish!

Rapide traduction (avec quelques libertés pour éviter une traduction trop littérale ^^), la version française n'étant pas disponible sur le moment...

Citation :
Ce week-end sera plus que spécial étant donné que nous annonçons l'ouverture du Domaine de l'Angoisse. Les joueurs ayant terminé la campagne Nightfall pourront accéder à cette zone élite depuis la Chapelle des Secrets à partir de ce vendredi 1er décembre. Vous y trouverez quatre zones distinctes d'exploration, une douzaine de quêtes, de nouvelles options d'amélioration d'armures et d'acquisition d'armes, et bien entendu, également une mission captivante! A bientôt dans le Domaine de l'Angoisse!


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMar 28 Nov - 21:30

*se réjouit*


(Pour le déblocage il s'agit des personnages ou des joueurs par contre ????)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMar 28 Nov - 21:46

Les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMer 29 Nov - 7:01

Je me demande ce qu'ils entendent par "nouvelles améliorations" pour armures...
Enfin, toujours est-il que ça ne sera pas pour tout de suite, me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMer 29 Nov - 11:54

En clair, c'est une 3e zone d'exploration, comme la fissure ou l'Uw...

C'est pour cela qu'il faut finir le jeu Nightfall en guise de "Passage de l'ascension"...

Par contre, en tant que joueur, je trouve pas terrible de ne l'avoir placée uniquement sur Elona (a la Chapelle des secrets), obligeant ainsi aux interressés de posseder le jeu.... mais bon c'est normal dans un sens, commercialement, je ferai la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyMer 29 Nov - 13:08

La description donnée par Arena m'évoquerait plutôt une carte à mi-chemin entre la Fissure et les zones élites explorables par taxi en Cantha (Ugoz et l'Abîme)

Il n'est pas impossible selon moi que ces nouvelles armes et améliorations d'armures requièrent les fameux diamants, que l'on obtient en remplissant une fournée de 7 quêtes contractuelles ou en recyclant les essences de Djins diamants (taux de réussite assez bas, tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyJeu 30 Nov - 15:25

*Terminé l'exploration d'Elona ??? Déjà ??*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyJeu 30 Nov - 18:26

Maxyim a écrit:
*Terminé l'exploration d'Elona ??? Déjà ??*
*Eclate de rire* Que voulez vous Messire, tout le monde ne met pas 1 an (comme moi en particulier Wink ) pour parcourir une distance aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Je suis tout bonnement impressionné Darius ... j'ai mis prequ'un an pour terminer Prophecies ... Et encore qu'avec un seul personnage ... J'ose imaginer ceux qui mettant 3 mois a terminer avec 5 personnages au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyJeu 30 Nov - 21:37

Il faut voir le temps de jeu par jour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... EmptyVen 1 Déc - 10:59

En effet cela doit beaucoup ... jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...   La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode 2 de la saison 2 se profile à l'horizon en Europe!
» Consoles next-gen : le retour en force des DRM se profile à l'horizon
» L'élite Role play ?
» A prpopos de Nightfall
» Premier nettoyage d'un donjon élite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: