Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyMer 27 Jan - 0:44

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! 160127125047664083

10 sur 10 chez IGN, le site de référence mondial, qui n'a pratiquement jamais, depuis qu'il existe, accordé une telle note.
10 sur 10 également chez Destructoid, le site préféré des geeks.

C'est bien simple, IGN ne trouve pas le moindre défaut à cet OVNI vidéoludique, qualifié de chef d'œuvre absolu!
Dire que je n'en avais jamais entendu parler de ce puzzle game... Enfin si, c'est juste que je n'y avais nullement prêté attention.

Qui parmi vous l'avait vu venir, mmm ?

Pour l'heure, The Witness est un jeu PC/PS4/iPad.




________________________
http://www.ign.com/articles/2016/01/25/the-witness-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyMer 27 Jan - 23:21

J'en ai entendu parler via Chocapic mais j'ai pas vu sa vidéo encore.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyJeu 28 Jan - 9:10

J'ai regardé quelques minutes de cette vidéo, le principe semble incroyablement addictif!
L'aventure consiste à débloquer une infinité de casse-tête très variés pour avancer dans des décors magnifiques. C'est le genre de jeu que j'adore : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyJeu 28 Jan - 9:54

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyJeu 28 Jan - 10:15

Oui, il ne fait pas beaucoup de vues sur sa chaîne Youtube, ce bon vieux Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyJeu 28 Jan - 12:07

Je parles surtout du jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyJeu 28 Jan - 14:57

Les jeux a la premiere personne quand je les regarde sans agir (spectateur) je sens un léger moins bien, limite un début de malaise ...
Alors que quand c'est moi qui joue cela passe sans probleme ... Bizarre cette sensation d'avoir presque envie de vomir ... 

Après les casse tete sont sympa a résoudre, il faut reflechir un peu, mais cela ne vaut pas les enigmes des anciens jeux d'aventures, Myst Riven, Zork et j'en passe des meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! EmptyVen 29 Jan - 22:24

Je n'ai pas connu ces jeux-là, Maxyim, mais celui-ci, en tout cas, semble rencontrer un immense succès... sur la scène pirate, selon son directeur Jonathan Blow!
Lequel énonce sur Twitter que The Witness serait juste le titre le plus téléchargé actuellement sur les clients bittorrent.

Ironiquement, il se dit flatté d'un tel engouement pour le jeu, et espère qu'il lui restera au final suffisamment de ressources financières pour pouvoir se lancer dans la production de son prochain titre.

________________________
http://venturebeat.com/2016/01/29/the-witness-is-getting-pirated-hard-creator-jonathan-blow-warns-itll-impact-future-projects/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty
MessageSujet: Re: The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!   The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Eternals, la suite inattendue d'un jeu mythique
» Une arrivée inattendue
» SWTOR en tests
» Contre-performance inattendue de SWTOR aux USA
» Coûts de production d'une Switch: 257$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: