Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue

Aller en bas 
+5
Flavius Ortael
Cintya Ertan
Max Ambre
Nymphea Ombrepierre
Katsumi Fuji
9 participants
AuteurMessage
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 12:33

*une journée pluvieuse, un convoi arrive aux portes du domaine.... une silhouette encapuchonnée s'echappe et se dirige vers la taverne, d'un pas assuré et ne franchi le seuil... les effluves d'alcool flottent dans l'air... de nombreuses tables sont vides par rapport aux derniers mois.... à l'abri de la pluie et retirer son capuchon et jette un regard a l'assistance... d'un regard dur.... d'une voix audible elle s'exclame*

Je suis Katsumi Fuji, servante de la bien-aimée déesse Dwayna, ancienne membre de cet... ordre.... *le prononce avec du mépris*
Je constate que la verve de ces membres est toujours plein de fiel... venir convoquer le maitre de mon ordre et le provoquer, faire des reproches infondés a sa bien-aimé Eowyn, tenir des propos désobligeants à soeur Dora -qui est la moniale la plus douce de Tyrie-, comploter insinuesement contre dame Djesabel.... votre coeur est-il si plein de poison?
Je comprends mieux pourquoi mon amie Eowyn me disait avoir été jetée comme une malpropre, l'incomprehension de dame Djesabel qui était ignorée totalement et se retrouve qualifiée d'amie, ou encore la volonté de soeur Dora a couper les ponts avec vous... Je constate que mon premier sentiment était le bon.... si j'ai passé de bons moments avec vous fut un temps... cela est revolu...
Je ne souhaite plus entretenir de liens avec vous a l'avenir.... vos actes sont.... *se ravise* ...J'ose espérer que c'est à cause de l'initiative seule d'une de vos membres et non de l'ordre dans son ensemble...
Cela me peinerai que trop de savoir le contraire... méfiez vous... on ne recolte que ce que l'on sème.... diviser n'amène jamais la paix et encore moins l'unité....

*les yeux rougit par la peine, la voix nouée* J'avais cru pouvoir rester en bons termes avec vous... je crois m'etre encore trompée... comment avoir des relations franches et sincères lorsque l'interlocuteur n'est pas honnete a vous, passe son temps a faire des reproches a ses ami(e)s, leur imputant l'entiere responsabilité de vos problemes... "avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil de ton frère, retire la poutre dans ton oeil car alors tu verras clairement comment retirer la paille qui est dans l'oeil de ton frere" dit le dicton.... ne cherchez pas la faute ailleurs alors qu'il se pourrait qu'elle soit devant vous....

*Apres avoir prononcée ces mots, les larmes lui coulèrent sur les joues... et elle se retira prestement de ce lieu... laissant derrière elle nombre de souvenirs... mais bien peu d'heureux....*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 14:21

[HRP]Oui bien .... je comprends pas ce qui se passe n etant plus dans l ordre mais si quelqu un peut me l expliquer cela me ferait plaisir, sinon tant pis c est pas grave. Merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 14:29

*Se reprend*

Hum Katsumi je pense avoir été un peu trop hatif à vous condamner ...
D'apres votre dernier post il se pourrait que vous fûtes victime d'un complot organisé à même notre Ordre ??

Cela mérite enquête ...

Je comprends tout a fait votre vouloir de cacher l'identité de celle qui vous aura fait du tord ...

Veuillez accepter mes excuses et vous épanouir de plus belle dans votre nouvelle famille ...

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 16:50

J'ai le coeur bouleversé quand j'apprend comment certaines personnes reagissent face à mes actes... car l'on parle bien de moi, là *soupire et desespere*.
Je sais que beaucoup avaient espoir que je les rejoignent, mais certaines raisons m'ont fait rester chez les Krytiens, et malgres tout ce que vous pouvez dire ou penser, je resterai ici... que cela vous plaise ou non... merci de respecter cela à travers tout le mepris que vous nous lancez aujourd'hui.
Sachez qu'il n'a jamais été question de comploter quoi que ce soit, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi... Tu sais, Katsumi, montrer que l'on est fiere de son Ordre ne revele en aucun cas la confrontation avec les autres, je n'ai jamais jugé votre Ordre, et l'ai toujours respecté... Mais certaines personnes l'ont certes mal prit, ...la preuve ...
Ce qui me touche le plus dans cette incomprehension, c'est que vous vous dites libres, alors que je me suis apercue que vous essayiez de corrompre une de vos membres, en lui faisant croire des choses ignobles sur moi, dans le but que je perde contact avec elle.... et bien merci encore... et j'espere que vous aurez compris l'amertume que j'ai en ce moment ...

A bientot

[HRP]
Je trouve innadmissible que l'on me reproche mon rp avec Djesabel en disant que je fiche la pagaille dans votre Ordre, sous pretexte qu'elle soit parmi vous a present,
c'est comme si vous vous appropriez des joueurs rien que pour vous .... belle mentalité
Merci, mais je suis en colere

Merci de comprendre
[/HRP]

Nymphea: j ai resolu le probleme de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 17:27

Je ne sais pas qui vous à mit dans la tete l'idée que je souhaitais vous recruter au sein de mon ordre Cynthia,mais elle est totalement erronée.
Peut etre que certains de mes membres souhaitaient vous voir rallier nos rangs,cest une chose,mais n'allez pas clamer sur les toit que je vous ai explicitement demandé.
Votre convocation à mon encontre etait effectivement de la pure provocation. Sinon comment expliqué le fait que vous me convoquiez pour mettre votre cape et dire que vous ete fiére de rester chez les Krytien? De plus qu'en avais-je à faire?
Nous ne sommes pas non plus dupe sur votre relations avec dame Djesabel. Vous ne lui portiez pas le moindre interet et du jours ou elle à décidé de nous rejoindre vous tombez amoureuse. Est ce notre cape qui fait un tel effet?

N'allez pas ensuite reprochez à mon ordre d'etre à la base de vos erreurs et assumez plutot vos actes et vos choix. Bref nous revenons à une conversation que j'ai eu deja à plusieurs reprises avec vous et que je ne souhaite pas poursuivre,me heurtant à un murs.

Une fois de plus je ne peut que souhaitais tout le bonheur possible à votre ordre et à ses membres,mais au vue des derniers evenements il serait préférable que vous vous teniez loin des miens afin de ne pas envenimer encore plus la situation.

[HRP] Moi je trouve inadmissible que l'ont melange RP et IRL. La reaction autour de ta relation avec Djesabel fut RP,les reproches aussi. Je n'ai jamais rien reproché au joueur dérriere le perso,qui ma foie joue sont perso comme bon lui semble. A présent si quelqu'un ta fait des reproches HRP je n'en suis pas au courant.
Gardez tout de meme à l'esprit que GW n'est qu'un jeu et qu'IRL personne ne s'en veut à mort hein... I love you [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ema Valis
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Anne Ema Valis


Les jeux auxquels je joue : A la recherche du Bonheur.

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 17:54

Alors qu'elle avait maintenant pour habitude de venir en cette taverne pour rencontrer ses amis, elle ne put s'empecher de suivre au loin cette conversation.

Mes Dames, Messires, pardonnez mon intrusion, mais je me permets de prendre la parole en ayant entendu le nom de deux amies m'étant proches à présent. Il s'agit en effet de Djesabel et Cintya. Il n'est pas dans ma nature de me meler des affaires ne me concernant pas directement...cependant, ceci me touche.

Je ne suis affiliée à aucun de vos Ordre, mais je vis chaque jour aux cotés de nombres d'entre vous. Je ne sais exactement ce qui a pu envenimer ainsi les choses. Or, vos Ordres ne pronnent-ils pas l'honneur ? Cet honneur peut-il etre présent sans le respect des sentiments de ceux qui nous sont proches ?

Ces femmes avaient trouvé le bonheur, l'une auprès de l'autre, et celui-ci serait impossible simplement parce qu'elles portent pas le meme embleme... Je reste preplexe quant à la situation. Si quelqu'un peut se permettre d'apporter un jugement puis un véto sur une relation...et bien je suis navrée pour cette personne et je la plains...

Sur ces mots, elle quitta la taverne avec un regard compréhensif envers Cintya. Une fois la porte passée, elle partit en quete d'une rencontre avec Djesabel afin de savoir si elle n'etait pas attristée également.



[hrp] Alexia, je te laisse le libre choix de supprimer ce post si tu consideres qu'il n'a pas sa place ici, ou de le laisser en effacant ce petit passage hrp [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 18:22

Cintya est l'une des personnes à l'âme la plus pure que je connaisse ... Elle ne calcule pas, et a pour habitude de laisser s'exprimer son coeur sans ambage.
S'il m'était donné de la décrire en la qualifiant par un mot, un seul, sans l'ombre d'une hésitation je choisirais celui de "sincérité".

Je doute, Flavius, que l'on puisse dire d'une personne qu'elle soit fourbe et joue avec les sentiments d'une autre, lorsqu'elle se montre capable de disserter des heures durant en des termes élogieux sur celle faisant battre son coeur ... Jamais je n'ai vu mon amie aussi heureuse et épanouie qu'au jour d'aujourd'hui, persuadée d'avoir enfin trouvé le Saint Graal.
Ce Graal, après lequel nous courons tous, ce désir irrésistible et irrépressible de rencontrer l'âme-soeur ...

Je regrette que Katsumi ait pu y percevoir une once de malhonnêteté, alors même qu'elles se connaissent toutes deux très bien. Cintya est un être exceptionnel, dont la chaleur et la bonté peuvent soulever bien des montagnes. Sans sa présence attentionnée à mes côtés, je doute qu'il m'aurait été possible de me relever des épreuves qu'il m'a fallu traverser récemment.

A ce titre, je lui dois beaucoup, et suis fière de pouvoir à présent lui rendre la pareille en lui offrant mon appui, à l'instant où elle se voit injustement calomniées ...


[HRP]Je ne vois aucune raison de gratifier ton message d'une censure, Anne-Ema ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 18:52

[HRP] Je ne fais plus partie de l ordre des Krytiens ni fais partie de l ordre des Equinoxiens, mais je vous demanderai de rester calme dans vos esprits sur le forum. Si vous voullez vous declarer la guerre faite cela itg non irl, le jeu est une chose le forum est un lien pour conter des aventures non pour regler des comptes.

Si mon message est deplacé, je demande a Alexia de le supprimer.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre

[/HRP]

[Note d'Alexia : je n'ai pas à supprimer les messages d'une autre administratrice ... De toute façon, la mise en garde, si elle est peut-être un rien prématurée, vaut toujours pour l'avenir. Personne ne pourra dire ne pas avoir été prévenu *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 19:54

[HRP] je n'apprecie pas quand dans mon dos on dit que c'est de ma faute si l'ordre du renouveau krytien va mal et que c'est la faute a Eowyn... si Sky avait l'ame aussi pure que cela elle pourrait me le dire en face au lieu de ne rien me dire... Il y a tellement de choses a dire mais comme l'a dit Nymphéa c'est pas ici le lieu... sache Sky que tu n'es pas encore dans mon Ignore List mais que j'envisage de le faire alors si tu as des choses a me dire... dis les moi en face au moins..... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 20:30

C'était bien rare, mais pour une fois, Sylvelyn avait passé l'huis d'une taverne. Elle entra discrètement, et se faufila parmis les personnes présentes pour aller s'asseoir dans un coin. Le tabouret et la table n'étaient guère reluisants, mais peu lui importait : elle avait envie d'un bon repas chaud et après tout, elle en avait vu bien d'autres.

Attendant qu'on vienne prendre sa commande, Sylvelyn pensait à Ragnar, qu'elle avait soigneusement laissé à l'écart de la ville, sachant combien peu était appréciée la présence de ce félin dans les rues commerçantes. Il était là-bas, quelque part dans un sous-bois, et pour autant qu'elle puisse en juger, allait bien.

Rassurée, elle laissa son attention dériver et écouta distraitement les conversations alentours.

Le ton des personnes était vindicatif, fielleux, rarement amical. Le quiproquo était permanent. Des accusations fusaient, et les amis d'hier étaient les ennemis d'aujourd'hui, les visages étaient empourprés et haineux. Mouvements d'humeur, incompréhension, trahisons, complots, rancoeur, méchanceté, paroles de sang et de fureur...

Sylvelyn se leva et prit ses affaires.

Sans un bruit et sans rien avoir bu ni mangé, elle ressortit de la taverne et partit au petit trot vers la forêt proche. Là-bas l'attendait son félin, impatient, car il sentait qu'elle revenait.

Sur le chemin, tout en se concentrant sur sa foulée et son souffle, Sylvelyn ressentait des sentiments paradoxaux de joie et de tristesse. Elle ne comprenait pas grand chose aux gens, encore moins aux groupes de gens, mais en tout cas, elle sentait bien qu'elle n'aspirait pas à ce qu'elle avait vu et entendu, et se félicitait d'être à l'écart de tout cela.

Alors qu'elle arrivait dans une clairière, Ragnar vint se présenter à elle et la salua en frottant sa tête contre sa cuisse. Sylvelyn s'accroupit et caressa l'encolure de son félin. Les yeux perdus dans les yeux, Sylvelyn et Ragnar pouvaient voir les arbres alentours et le ciel au-dessus de leur tête, le coeur battant, à l'unisson. Autour d'eux, la forêt déroulait doucement son message éternel. Alors, sans même y penser et comme si cela allait de soi, Sylvelyn et Ragnar s'en allèrent au même moment.

En harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyLun 6 Fév - 20:51

Flavius Ortael a écrit:
...Gardez tout de meme à l'esprit que GW n'est qu'un jeu et qu'IRL personne ne s'en veut à mort hein...
Je ne peux qu'approuver ce genre de propos qui deviennent de plus en plus rares ces temps ci...

N'ayant pu me connecter depuis plusieurs jours grâce à mon FAI adoré Wink et ayant pris un peu de recul avec l'Ordre, je n'ai pas tout suivi non plus et je me garderai bien de juger quiconque.
Mais je suis effaré de constater que l'on puisse en arriver à ce genre de situation pour un jeu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 7 Fév - 0:54

Allons allons comme l'a si justement dit Flavius et Darius, Guild Wars est un jeu Very Happy Very Happy

Pour la défense de Cintya je ne vois en elle aucun être capable de calcul malveillant ce qui n'est a mon sens n'est pas forcément le cas de tous ...
Arrêtons de se croire plus blanc les uns que les autres ... dans cette histoire nous sommes tous gris ... si une telle situation a pu évoluer dans ce sens nous devrions tous nous sentir responsable ...

L'Ordre du renouveau n'a jamais été hostile a un autre ordre et bien que certaines situations furent tendues elles ne se seront jamais soldees en pujilat ... gagons que cela puisse perpetrer ...

HRP arrêtons de nous prendre la tête, certains choix auront été difficiles et ne cherchons pas qui est le ou la fautif(ve) mais cherchons plutôt à améliorer le contexte actuel sunny HRP

PS HRP Si des relations amoureuses inter guild viennent a virer dans ce sens je préfère encore rester avec mon "chat" mdr lol! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 7 Fév - 6:51

[HRP]
Pour paraphraser un homme célèbre, je dirais que le jeu est une chose trop sérieuse pour être laissée aux joueurs... Wink

A part ça, Messire Ambre, plutôt que le chat, je vous conseille le félin de Mélandru : cat
- ça tient chaud l'hiver
- ça marque son territoire suffisemment haut pour faire réfléchir les autres
- ça sait rapporter des lapins blancs à manger, réglant du même coup le problème d'Alice (qui ces derniers temps, avait de toute façon bien du mal à passer de l'autre côté du miroir...) albino

D'ailleurs, à ce sujet, Ragnar m'a récemment rapporté un morceau de robe bleue et un joli serre-tête, ainsi qu'une fiole marquée "Buvez-moi". Ca appartient à quelqu'un ? Question

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 7 Fév - 6:59

[HRP]
L'initiative de Sky Master Mind, avec son école d'envoûtement, m'avait parue intéressante à plus d'un titre :
- elle permettait de se passer des connaissances, et ainsi de nous faire découvrir certains aspects techniques du jeu que nous n'avions pas exploré
- elle permettait également de rassembler les énergies, et de se construire un projet largement commun et fédérateur.

Il manque peut-être un peu de cet ingrédient...
(cela dit, je n'en sais rien, en fait, étant trop éloignée du coeur des chose. C'est juste une impression de l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue EmptyMar 7 Fév - 10:08

HRP] Je comprends que nombre de personnes ne voient pas l'interet d'en parler... apres tout ce n'est qu'un jeu.... pourtant quand on parle dans votre dos, quand on fait des reproches a des amis (d'ailleurs certains totalement injustifiés et je pense à Dora, lui dire que c'est de sa faute s'il est n'avait pas pu integrer l'ordre c'est de la calomnie pure et simple); dire que c'est de ma faute et de celle d'Eowyn si l'ordre du renouveau krytien va mal.... sans doute un peu... apres tout on en a fait parti mais dire que c'est notre faute là non.... Et pourtant Sky tu es tres bien placé pour le savoir nous qui sommes rentré en meme temps dans l'ordre.... dès notre arrivée la situation au sein de celui-ci n'allait pas.... j'ai propablement joué un role dans sa degradation.... mais comme bon nombre des membres (sauf exception bien sur des absents et de messire Sombrelame, Ambre, Soeur Robien et Marina qui n'ont jamais rien dit et on été courtois a chaque instant)

Le probleme c'est... oui... c'est un jeu mais les sentiments eprouvés n'en sont pas moins réels que ce soit l'amitié, l'amour, et des sentiments moins joyeux egalement....

Pour Djesabel si j'ai mal compris je m'en excuse, mais roleplay parlant il y a une incoherence, a ce propos on peux en parler si tu veux IG (mais ne tarde pas trop).... Djesabel est assez grande pour choisir toute seule ce qu'elle veut faire ou dire je n'ai pas en m'en mêler donc ta relation avec elle vous regarde (je sais il y a une contradiction avec ce que j'ai dit précedement mais il y a une raison)

Mais ce que je ne comprends vraiment plus s'est l'attitude de l'ordre (ou des quelques membres) qui font des reproches a Eowyn,Dora (franchement là je comprends pas), ou qui apres avoir ignoré totalement Djesabel ne repondant pas a ses messages jour apres jour de venir et lui dire "bonjour mon amie...." c'est un peu poussé quand meme....

Que l'Ordre du Renouveau Krytien veuille se relever et aplanir ses relations avec tout le monde je m'en rejouis et je vous souhaite bon courage pour la suite... faites ce que vous pouvez pour que cette guilde survive et se relève je vous l'encourage, mais qu'on ne vienne pas me reprocher mon depart alors que je suis venu que pour Eowyn et Harmonie et que au sein de celui-ci il manquait dejà à mon goût certains aspects rp que l'ordre ne voulait pas mettre en avant... (pvp, gvg, diplomatie et autres enfin vous avez la liste dans mon message d'adieux)... Mais si une guilde ne vous plait plus je ne vois pas pourquoi je m'entêterer à vouloir rester coute que coute....

Voilà je ne suis pas rancunier mais une discussion a tête reposée serait la bienvenue SKy....

PS: la dernière fois si j'ai abrégé la discussion c'est pas par manque d'arguments mais car j'étais en plein rp (et un rp super interessant) donc je voulais en profiter un peu quand meme....

Bye et encore désolé aux administratices de mettre des messages de ce type sur un forum sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue
» Contre-performance inattendue de SWTOR aux USA
» Une arrivée à pas feutrée....
» The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: