Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bilan après quelques mois de jeu

Aller en bas 
+3
Funambule
Meli La
Maeldras
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyLun 23 Fév - 19:00

Bon... j'en ai parlé vite fait mais maintenant que je lâche définitivement le jeu voici le petit bilan au bout de 4 mois :

Pour replacer un peu le contexte on parle de 4 races, de deux continents avec d'un côté les Elfes + Humains contre les Hommes chats + des Chinois de 10 ans. La première phase de leveling se fait sur notre continent et à partir du niveau 30 (environ) on entre dans des zones d'xp contestées où on risque à tout moment de se faire tuer soit par des PK de notre nation soit par des raids de l'ennemi. Passé le niveau 40 les quêtes se font carrément sur le territoire adverse où là ça devient vraiment tendu d'xp tranquillement sans se faire tuer par des joueurs.

La grande originalité du jeu vient de son système de classes où on peut combiner 3 branches parmi 10 disponibles ce qui donne en théorie 120 classes au total. A noter que quand on xp, ce sont nos 3 classes actives qui progressent et qu'il est possible de monter niveau 50 les 10 branches afin de s'essayer à toutes les classes du jeu. Il est aussi possible de changer de classe contre une petite somme d'argent à tout moment.

L'autre originalité c'est le housing où il est possible de posséder de nombreuses terres cultivables, des maisons etc afin de devenir un vrai petit fermier/bûcheron/éleveur etc tout ça pour monter un nombre conséquent de métiers. Dans ce jeu tout se craft et les meilleurs équipements s'obtiennent via ce moyen, ce que l'on drop est franchement moyen. Donc pour gagner de l'argent il faut passer par la phase "farming simulator" du jeu afin de fabriquer des colis que l'on doit acheminer d'un point A à un point B du monde, ce qui est en général très long et évidemment répétitif. Heureusement pour transporter ces colis on peut fabriquer des tracteurs afin d'en déplacer plusieurs à la fois.
Pour conserver ses biens il faudra payer des taxes chaque semaine qui augmentent selon le nombre de propriétés que l'on possède.

Le craft et l'aspect farming du jeu sont régis par un système de points d'artisanat, chaque action que l'on fait à savoir crafter un objet, récolter une plante, couper un arbre, pêcher etc consomme des points qui se rechargent lentement avec le temps.

On a une assez grande liberté de mouvement, on peut se construire des bateaux afin de naviguer en mer, on dispose de planeurs afin d'atteindre des zones difficilement accessibles et bien entendu on a aussi des montures pour se déplacer plus rapidement, à noter que les montures prennent de l'xp selon la distance parcourue.

Et bien entendu la finalité du jeu c'est le PvP avec des affrontements de masse, des captures de territoires, construction de forteresses etc, à noter que l'on peut aussi devenir pirate car il y a un système de justice dans le jeu (les joueurs sont les jurys), en volant ou tuant d'autres joueurs notre jauge d'infamie augmente et on peut à terme devenir un hors la loi. Les pirates attaquent en général des navires de commerce ou de pêche afin de voler les colis qu'ils transportent et de les vendre gratuitement.

  • On va commencer par le PvE qui est comment dire... presque inexistant. Durant ma phase de leveling j'ai pu faire deux donjons, oui seulement deux donjons dont le design et les monstres sont très peu inspirés et les stratégies à adopter franchement triviales. Il existe d'autres donjons mais ça m'a suffit, d'autant plus que j'étais déjà niveau max.
    En parlant du leveling, je suis passé niveau 50 sur mes 3 premières classes en à peine 2 semaines et en prenant mon temps... je trouve ça beaucoup trop court car j'aime voir mon personnage progresser plus lentement étant habitué aux MMO "à l'ancienne".
    La quête principale est terminée au niveau 30 ce qui fait qu'après ça on enchaîne les secondaires, rien de bien transcendant c'est du classique, le scénario est banal.

  • Graphiquement le jeu est beau mais artistiquement pour moi c'est vraiment moyen, du côté des Elfes le style est un mélange Moyen-Âge/Renaissance et du côté des chinois le style est chinois évidemment. Le character design est horrible, on est loin de Tera ou Lineage II. Les musiques sont sympas mais trop peu nombreuses et donc vite répétitives. Tout ça mélangé donne une ambiance banale, rien de propice à l'évasion ou au rêve, pour moi ce jeu n'a pas d'identité propre, il n'a pas "d'âme", pour la première fois que je joue à un MMO j'ai désactivé les musiques, c'est dire.

  • Le gros aspect qui fâche c'est le "free to play" car on nous vend le jeu comme tel alors que c'est faux. Comme dit en intro, le jeu est basé sur le housing et sans ça il est impossible de progresser car on ne peut pas cultiver des plantes/arbres ou d'élever des animaux afin de faire monter ses métiers et donc de se crafter ses équipement. Or si on ne paye pas l'abonnement (le classique, 13€/mois) il est impossible de posséder des terres, on est donc cantonnés aux fermes publiques qui en plus d'être constamment pleines nous imposent une limite trop restrictive (pas plus de 5 "objets" par ferme en gros).
    Ajoutez à cela une boutique en jeu assez abusive et qui est même devenue à la limite du "pay to win" car on peut y acheter ces fameuses boîtes contenant des objets aléatoires, en décembre la boîte permettait d'obtenir facilement un objet très cher et utile, conséquence l'économie a été complètement cassée et il suffisait de lâcher "quelques" euros pour obtenir cet objet.
    Parlons maintenant des taxes, il est possible de fabriquer de quoi les payer mais cela coûte très cher en points d'artisanat, évidemment il est possible d'acheter tout cela dans la boutique, quel bonheur. Il faut obligatoirement être abonné pour pouvoir les payer.

  • A haut niveau le jeu devient comme les MMO par navigateurs, on se connecte pour faire nos récoltes (car si on attend trop les animaux/végétaux finissent par mourir), pour planter, pour payer les taxes et on revient le lendemain. C'est devenu une contrainte à force, "merde il faut que j'aille sur ArcheAge pour récolter".
    Et le pire dans l'histoire c'est la régénération des points d'artisanat, un abonné en gagne 10 toutes les 5 minutes quand il est en ligne et 5 quand il est déconnecté. Un joueur gratuit lui en gagne 5 quand il est en ligne et 0 hors ligne... ce qui rend l'artisanat définitivement impossible ou presque. Évidemment il est possible d'acheter contre de l'argent réel des potions qui rechargent notre barre de points d'artisanat, là c'est plus du domaine du "pay to accelerate" que du "pay to win".


Ajoutez à cela le lancement catastrophique du jeu avec des files d'attente, des crash etc, une communauté RP qui m'a dégoûté, le mauvais suivi du jeu par Trion à savoir qu'en 4 mois on a eu aucune mise à jour de contenu (par contre quand il s'agit d'étoffer le cash shop ou de remplacer les boîtes RNG par de nouvelles là y'a pas de soucis). Pour moi Auroria n'est pas une mise à jour de contenu car c'est un continent qui a juste été rendu accessible et qui était déjà présent dès le début.

En bref ne perdez pas votre temps à l'essayer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyLun 23 Fév - 19:54

T'es un dinosaure Maeldras, ton optique du leveling que je partage sur certains points n'est plus ce qui se fait sur pas mal de mmo.

Le leveling avec un scenar, le temps d'apprendre une classe, d'avoir un univers propre et travaillé c'est du passé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyLun 23 Fév - 20:31

Pas mieux. Le Free-to-play  deviens (presque) partout, du pay-to-win. Normal que l'exploitant veuille vivre du jeu mais dans ce cas je préfère encore le bon vieux pay to play comme avec FFXIV dont j'attend l'extension HEAVENSWARD pour reprendre un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyLun 23 Fév - 21:19

pour infos je kiff archeage car justement on peut tout faire, et il y a pas que deux donjon maeldras^^, a^respoour ce stuffer c est soi se faire de l or facil en farmant /récoltant, soit utilsier la cb et ensuite pour el stuff ca va tout seul tu farm le gha pour avoir un equipement suffisant pour els donjon un peut plus costaux en + si tu a les armes d hasla cets benef enfin apres faut avoir la chance pour les upgrader mais voila enfin moi j adore
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 16:57

Voilà Meli, autant des jeux comme Lineage où fallait grinder comme un malade pour monter de niveau je suis pas fan, mais là tu montes 3 classes niveau max en une semaine si tu joues pas mal.
Rien qu'en récoltant et en montant mes métiers j'ai monté 3 autres classes niveau 50, sans même faire un seul combat.

Ouais Funambule, FF14 a un leveling sympa j'ai trouvé mais comme tous les autres MMO j'ai fini par me lasser.

Et donc t'es passé sur AA Iki au final, non y'a pas que deux donjons car y'a ha et gha en effet, t'as aussi les équivalents sur le territoire adverse mais bon, c'est pas un jeu pour moi, c'est le premier F2P auquel le joue qui incite autant à passer par la boutique afin de progresser beaucoup plus rapidement. ^^

Après j'y ai peut-être été fort en disant de ne pas l'essayer, pour les adeptes de PvP en groupe (faut pas espérer faire du 1vs1 en sauvage) ce jeu est top, le PvP en arène pour moi est juste là pour montrer qui a la plus grosse et ça m'intéresse pas des masses. Ce qui me fait le plus mal c'est de dire qu'il est F2P alors que jouer sans payer c'est se priver de 50% du contenu.

Mais je suis heureux pour toi que tu prennes ton pied dessus, t'y joues depuis longtemps ? Je pensais que t'étais encore sur GW2 depuis tout ce temps en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 17:01

ba non vien sur nebe coté haranien ^^ et tu verra cest le pied et je pourai meme un peu t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 19:28

Mh non Iki désolé mais AA c'est définitivement terminé pour moi, j'ai même désinstallé le jeu. n_n

Je vais peut-être retourner faire un tour sur Neverwinter et ESO quand il va passer en buy to play. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 19:38

Mais j'y pense, sur AA on peut jouer pirate non?!

Ce n'est pas l'incarnation rêvée pour toi Iki la momie pirate???
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 20:02

au que non je jourai jamais pirate^^, car pirate = rouge = tout le monde a droit de te tuer et si tu fais des betises direction la prison
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 20:44

Ce que tu dis ici Iki avait suscité un temps mon intérêt pour Archeage, car étant fan de One Piece je me serai bien vu incarné un pirate sans foi ni loi avec une grosse prime sur ma tête. Mais le jeu empêche en fait de se comporter ainsi en limitant énormément les actions si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 24 Fév - 21:01

ba tu peux etre ^pirate, mais tu n aurai pas de maison et disons que des mec des deux factions nuien et haranien peuvent te detruire^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMer 25 Fév - 15:23

Sur Archeage je me serai bien vu comme ça Very Happy

Bilan après quelques mois de jeu 122504satoshi01
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMer 25 Fév - 18:04

ba apres il faut pouvoi te defendre contre les autre pirates et les deux autres factions^^ mais oublie pas que si tu veu redevnir normal tu devra avoir beaucoups de potions qui enleve l infamie
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyJeu 26 Fév - 17:47

Une meli super kawaii en mode pirate, ça pourrait le faire oué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArcheAge Alliance
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ArcheAge Alliance



Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMar 3 Mar - 14:43

Voir ma présentation : cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://archeage-alliance.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyDim 8 Mar - 0:09

Maeldras revient donc abattu de son expérience sur ArcheAge, mmm ? Cela commence à faire loin, mais je crois me souvenir que tu t'étais montré très enthousiaste l'an passé durant la bêta, allant jusqu'à t'offrir un pack VIP ou quelque chose dans ce style : p

Et notre chère momie sévirait donc sur le jeu, si j'ai bien compris ?
Quand je te disais, Iki, que tu t'y plairais!

Mais de mon côté, c'est -et Maeldras en parle aussi- le character design qui me rebutait le plus, ainsi que ce manque de fidélité entre le personnage tel qu'il apparaît en définitive in game et celui que nous avons créé... Je n'aime pas être prise pour une idiote, alors quand je passe des heures à élaborer un avatar, ce n'est pas pas pour me retrouver avec un quidam aléatoire sorti de dieu sait où.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 10 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyDim 8 Mar - 11:35

Tout le coté graphique est décevant dans ce jeux, qui pourtant rend très bien en video. Mon coté "graphiste pointilleux" (qui a dis "chieur" ?) qui parle surement mais le détail qui m'a tué sur ArcheAge c'est le mouvement de l'herbe. Au lieu de se balancer, comme sous l'effet de vent, elle se plie (comme si on avait dessiné de l'herbe sur un bout de papier et que l'on gondole la feuille).
Je vous ai dis que je suis chia... pointilleux :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyDim 8 Mar - 11:52

moi j adore archeage, on peut tout faire et je suis pas aussi pointilleux que toi ou mael pour les graphisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyDim 8 Mar - 17:31

Réponse > ARNO pour ceux qui comprendront *rit*

Ok je sors >>>>>
Revenir en haut Aller en bas
ArcheAge Alliance
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ArcheAge Alliance



Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyDim 8 Mar - 18:01

Alors, concernant l'herbe comme tu dis, je n'ai pas ce problème avec ma config.

Sachant que j'ai les réglages au plus haut sur le jeu (carte graphique GeForce GTX 770 4Go), donc cela ne vient pas que du jeu. De mon côté, graphismes impeccables, le seul bémol, c'est parfois quelques petits soucis de textures, mais que je vois corrigé avec les MAJ du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archeage-alliance.com
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMer 11 Mar - 13:46

Techniquement disons que le jeu s'en sort très bien, et il est plutôt bien optimisé également.

Mais oui le character design m'insupporte, j'ai réussi à faire un elfe qui me plaise et à part une amie avec qui je jouais je n'ai vu presque aucun autre personnage joueur que je trouvais beau, homme ou femme. Évidemment je ne parle pas des PNJ qui sont magnifiques, Alexia peut en témoigner. Razz

Ah oui à partir de maintenant je ne peux plus entendre le coréen car déjà de base je trouve la langue assez moche (comparé au japonais) mais après avoir entendu dix mille répliques de PNJ, ça va ! x)

Après on est quand même loin de ça niveau végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyMer 11 Mar - 15:10

Ca c'est impressionnant... "Betrayer" ? C'est un jeu, ça ?
En tous les cas, nous aurons encore quelques longues années à attendre avant de voir débarquer un tel niveau de détail sur les MMO.
Black Desert ne fait par exemple qu'approcher le rendu d'un jeu solo sorti autour des années 2008/2009 (le Golden Axe de SEGA sur les consoles de la précédente génération), à mon sens... Pour ne pas dire plutôt 2007, quand je repense à la claque magistrale que m'avais administré le premier Batman de Rocksteady : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyJeu 12 Mar - 13:58

Les batman graphiquement c'est des tueries faut dire, celui à venir est sous UE4 en plus. x)

Betrayer c'est un jeu par les créateurs de FEAR, donc il ne faut pas se fier à l'ambiance apaisante de cette magnifique nature, il est assez stressant. Excellent jeu avec une végétation hallucinante, je suis resté des dizaines de minutes à me balader dans les plaines pour admirer le vent, les bruits etc.

On le trouve d'ailleurs dans un bundle pour moins de 5 dollars :
https://www.humblebundle.com/weekly

Encore 5 heures avant la fin, à l'heure où j'écris ce message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyJeu 12 Mar - 15:14

Moui... Je viens de consulter le test de jeuxvideo.com, et fort heureusement, il semble que je ne sois pas passée à côté de la perle rare en n'y prêtant aucune attention l'an passé *rit*

Et puis qu'est-ce que c'est que ce choix de proposer des graphismes monochromes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu EmptyJeu 12 Mar - 15:28

Les graphismes en noir et blanc ça me gonfle, donc j'ai attendu la mise à jour qui apporte des couleurs avant d'y jouer. Sinon certains disent que ça renforce le sentiment d'angoisse ainsi que l'immersion.

Après le test de jeuxvideo.com pour le coup est assez moyen je trouve, surtout quand tu vois que le jeu a 84% d'avis positifs sur Steam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan après quelques mois de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après quelques mois de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» [Lorelia et Ludivine] Apres 2 mois ...
» Apres quelques chopes de vodka de yak
» Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud
» Bilan financier de Nintendo : la catastrophe Wii U!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: