Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bilan après quelques mois de jeu

Aller en bas 
+3
Funambule
Meli La
Maeldras
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 7:58

mael, alexia, et max vous voulez pas venir faire un tour sur archeage ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:54

Je ne peux pas, malheureusement, je ne suis toujours pas de retour chez moi...
Tout ce que je peux faire, c'est du RP en gros : p
Et ça n'est pas plus mal, c'est un peu ce que je préfère en fait. A ce propos, j'espère que notre ami le seigneur Ambre ne s'inquiète pas de l'absence de message sur Averse Nocturne, car nous bossons dessus très sérieusement avec Funambule *sifflote*
Avec ledit seigneur en ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:28

Le Seigneur Ambre attend cela avec beaucoup de curiosité et d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:59

*Relève la tête de l'oreiller en entendant son nom*
Hein, quoi ?
Oui, enfin, bosser, bosser, faut le dire vite quand même :p


Finalement, Maeldras, tu es sur ESO ou Neverwinter ? ou toujours rien pour le moment ?
J'ai testé pendant quelques jours Neverwinter mais comme pour TESO, il lui manquait un truc à mon gout (trop l'habitude des MMO asiatique, surement)

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:28

Désolé si j'ai pas participé au RP forum mais j'ai plus trop la tête à ça depuis les évènements sur AA, je fais une pause le temps de digérer.

Sinon Iki c'est mort pour moi, pas question de réinstaller le jeu, même si je fais une pause RP ArcheAge manque vraiment trop d'immersion pour que j'aie envie d'y retourner, même pour jouer avec vous, c'est dire !

Du coup je suis retourné sur Neverwinter oui, je retrouve l'ambiance D&D qui me convient bien mieux que AA, je m'amuse bien à jouer à des quêtes RP créées par d'autres joueurs qui rappellent beaucoup Neverwinter Nights par leurs mécaniques. J'adore le côté exploration du jeu, les donjons truffés de secrets/pièges sont selon moi les plus réussis que j'ai pu parcourir dans un MMO, par ailleurs j'aime la direction artistique et les musiques. La quête principale se laisse suivre et le lore du jeu est intéressant, bon c'est normal pour du D&D en même temps.

Je le place au même niveau que LOTRO niveau immersion. Smile

J'ai d'ailleurs déjà pas mal vanté les mérites du jeu dans l'auberge, il est selon moi trop sous estimé en partie à cause du fait que l'éditeur est Perfect World ce qui fait que beaucoup crient au pay to win avant même de lui avoir donné sa chance, et c'est loin d'être le cas.

Et en ce qui concerne TESO j'ai la version boîte qui traine depuis la sortie du jeu donc maintenant qu'il est "gratuit" je vais aller jeter un oeil oui, on me dit qu'il a bien évolué depuis les mauvaises impressions d'Alexia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:03

Tu n'étais pas beaucoup plus tendre autrefois envers TESO, Maeldras : p
Néanmoins, je suis curieuse d'avoir ton opinion actualitsée sur ce jeu, même si je doute qu'elle suffise à me faire tourner casaque. Pour en arriver là, il faudrait complètement revoir la charte graphique et le maniement des personnages *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:08

Déjà ça commence mal car leur installateur maison à la con m'a complètement effacé mon disque, tous les jeux Steam et autre ont été désinstallés. Me demandez pas pourquoi et comment mais j'ai fait l'erreur d'installer le jeu à la racine du disque en pensant qu'il créerait son dossier de lui-même comme un grand mais non seulement il n'en est pas capable mais en plus ça a tendance à effacer les disques durs.

Du coup j'ai passé l'aprem à re télécharger et installer tous les jeux, donc franchement là TESO ça commence bien ! n_n

Sans compter que les personnes avec qui je dois jouer ne m'ont pas donné signe de vie depuis deux jours donc je ne sais pas quelle faction choisir parmi les 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:31

Elles sont peut-être tout simplement parties donner la chasse à Ikiryo, après que ce dernier soit passé les voir pour les supplier une enième fois de venir poser bagages sur ArcheAge : p

Tout un disque effacé par TESO ? Ah, mais tu sais, installer un jeu à la racine, ce n'est pas conseillé justement pour cette raison-là. Je suppose quand même que Windows, lui, avec toutes ses protections systèmes, n'a pas senti le vent du boulet le frôler *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:35

si vous voulez pas venir pas de soucis, ej vous force pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:44

Ca risque de faire jaser, non ?
Après tout, je te rappelle que je suis la présidente d'honneur du Comité anti-Ikiryo... Que diraient nos membres, qui représentent tout de même la bagatelle de plusieurs millions d'individus, s'ils nous surprenaient à deviser ensemble de la pluie et du beau temps, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:47

je m aurai senti fort de vosu apprendre plein de petit astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:58

Ecoute, si tu as le programme permettant d'imprimer en 3D un ordinateur relativement puissant, alors il doit y avoir moyen de s'entendre, ma chère momie catcheuse : p

monomaniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:59

a ok je me tais alors désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:18

Te reste plus qu'a jouer à Dofus ou Lineage premier du nom Alexia.
Ou le "demineur Online" nouveau MMO révolutionnaire...

Pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie :p




Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:21

funambule tu sorts ------[ ] xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:23

Le Démineur est une bonne idée, seulement j'ai peur que le ventilateur intégré ne suive pas la cadence infernale imposée par ce programme digne des ingénieurs de la NASA...

En fait, je joue de temps en temps à Dungeon Keeper 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:25

alexia en creatrice de donjon .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:26

Maiiiiiiiiiiiiis !!
Je viens à peine d'arriver !

* Jette le même mauvais sort sur le PC d'Ikiryo que sur celui de Maeldras *
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:29

Ikiryo a écrit:
alexia en creatrice de donjon .. xd

Bin oui, pourquoi ? C'est si inconcevable de m'imaginer à la tête d'une meute de monstres enragés pourchassant les gentils héros attirés dans mes corridors par l'appât du gain ? : p

Naturellement, je joue avec tous les codes de triche activés, vous me connaissez...
Mes créatures sont donc immortelles, mon or et ma magie illimités, mais croyez-moi, je n'en abuse pas tant que ça et laisse toujours une bonne heure de répit à mes ennemis avant de les attaquer. Brrrr...

Non mais vraiment, ce jeu est excellentissime! (et disponible gratuitement sur Abandonware France)
Je vous l'ai déjà recommandé, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:39

Tiny Keep et War for the Overlord risquent de t'intéresser car ce sont des Dungeon Keeper like remis au goût du jour :

http://store.steampowered.com/app/230190
http://store.steampowered.com/app/276870

War for the Overlord a l'air un poil meilleur et se rapprochant le plus de l'illustre ancêtre auquel tu joues. n_n


Dernière édition par Maeldras le Jeu 19 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:42

Oui! Figure-toi que je suis au courant depuis avant-hier à propos de cette séquelle non-officielle!
Ca semble pas mal du tout, mais je ne pourrai m'y adonner qu'une fois de retour chez moi, pas avant, malheureusement... *grimace*

J'ai lu sur Wikipedia que le titre utilisé par ce jeu est identique à celui envisagé pour Dungeon Keeper 3 autrefois. J'espère que ses géniteurs ne vont pas venir fracasser leur projet sur un écueil juridique qu'ils n'auraient pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:43

sinon pour en revenir a archeage, ce que j aime bien cest que pour avancer il y a pas que les grosse instances, on peut avancer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:05

Oui... En se faisant rusher l'équipement, te connaissant *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:06

tu appel quois e faire rusher l equipment ? mmmm^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:07

Eh bien, ce que tu faisais sur FFXIV, Tera ou Guild Wars 2!

Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 959388animeikititan
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après quelques mois de jeu   Bilan après quelques mois de jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après quelques mois de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» [Lorelia et Ludivine] Apres 2 mois ...
» Apres quelques chopes de vodka de yak
» Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud
» Bilan financier de Nintendo : la catastrophe Wii U!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: