Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMar 25 Mar - 18:08

J'ai donc remis les pieds hier en Tyrie!
A la demande insistante de quelqu'un ici : p

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je suis un peu en déshérence côté MMO. Ma dernière expérience en date, Final Fantasy XIV, m'avait pourtant comblée, proposant un PvE d'une étonnante qualité et variété. Oui, seulement... Je me considère avant tout rôliste, et ensuite joueuse PvE. Aussi, quand le porte-étendard de l'immersion, à savoir le housing, a été introduit en décembre dernier, quelle ne fut pas ma déception de voir que les demeures étaient inadaptées aux petits portefeuilles comme le mien! Las, j'ai pris mes valises, quittant Eorzéa le cœur gros car j'y étais vraiment très heureuse. Mais le sentiment de trahison était si fort... Je continue néanmoins de suivre l'évolution des choses de loin, souhaitant quand même pouvoir y revenir un jour prochain, s'il n'est bien sûr pas trop tard et qu'un autre univers ne m'ait pas happée d'ici-là *rit*

Bref! Je suis depuis retournée sur Tera, titre qui m'avait procuré lui aussi énormément de plaisir durant mon leveling.
Seulement, j'y passe un peu pour une... comment dire... clocharde ? "Sans le sou" ? Au milieu d'une pléthore de joueurs ayant tous quasiment le même niveau d'équipement ultime. C'est bien, ça prouve que l'équipement est accessible. Oui, mais je n'ai pas non plus envie de passer mon temps à écumer les mêmes donjons tous les soirs en boucle, moi! Refaire le leveling par contre, pourquoi pas... J'ai vu que les environnements avaient été modifiés, que les cartes n'étaient plus tout à fait pareilles, même sur l'île de l'Aube, celle qui accueille les joueurs débutants. Et... *cligne des yeux*

Blup! Je m'égare, là! : D
J'en reviens à GW2, donc!
Je n'y avais plus été depuis novembre 2012. Eh oui, le jeu étant sorti fin août 2012, je n'y avais donc passé que 3 mois, finissant par quitter l'aventure sans réel regret. Je m'y ennuyais sec, après avoir terminé l'aventure avec plusieurs classes. Le jeu avais perdu pratiquement toute la magie de son ancêtre, en proposant une nouvelle Tyrie guère attachante, dépourvue de personnalités charismatiques, reposant sur une trame mal ficelée et finalement assez peu épique. Le PvE du jeu, comme j'ai encore pu le lire récemment de Falkynn sur JoL, un gros joueur de WvW, est foncièrement médiocre.

Puis jouer un personnage avec juste une poignée de compétences, à notre époque, ça fait tâche. 10 compétences dans votre barre, dont 7 imposées, c'est... Je ne trouve pas les mots. Celui qui me vient en tête serait "connerie", mais vous le savez, je n'aime pas dire de gros mots.

Hélas, en dépit des récents événements à l'Arche du Lion, GW2 ne m'a pas semblé avoir connu de grands bouleversements dans le contenu proposé. En fait, le plus gros changement m'a paru être la place du cash shop, désormais tentaculaire. Pour vous dire les choses, j'ai passé hier soir des heures à compulser les articles de l'hôtel des ventes et de la boutique. Verdict : depuis 2012, peu d'armures ont été ajoutées... en dehors du cash shop! La grosse majorité des nouveautés atterrit directement sur la boutique en ligne. Quand je suis partie du jeu, il y avait 3 ou 4 costumes seulement à y figurer. Et pour les armes, me direz-vous ? Là encore, le cash shop s'arroge une sacrée par du gâteau, avec des skins que vous aurez très peu de chance d'obtenir sans passer par la case carte bleue VISA!

Côté donjons, j'ignore complètement s'il y a eu du neuf depuis 2012. Iki m'a parlé d'une fractale, mais ça fait cheap de chez cheap...
Maintenant, ce même Ikiryo a beaucoup insisté à propos de la MAJ attendue pour mi-avril, qui verra les classes remaniées. Je verrai ça, oui, mais d'ici-là, à quoi vais-je pouvoir m'occuper, mmm ? Le WvW ? J'ai aimé en faire à l'époque, surtout en participant à des bus. Ca a quelque chose de grisant! D'ailleurs, est-ce un hasard si, parmi les rares contacts d'autrefois, figurent toujours fidèles au poste Lorelia et Cintya, deux amateurs de ce divertissement ?

Le WvW est pour moi ce qu'Arena a le mieux réussi sur son jeu, indéniablement. C'est addictif.


-edit 9/4/2014-

+ présence importante de rôlistes
+ ils ont remis les musiques de GW1
+ les personnages sont très beaux
+ la patte artistique dans les décors
+ une communauté sympathique (MDJ)
+ WvW vraiment amusant
+ l'envoûteuse, c'est le pied!
+ les énigmes de plateformes
+ background historique travaillé

- farm chinois massif!
- très peu d''évolutions depuis 2012
- les armures sont moches
- l'Histoire Vivante ne l'est pas
- scénario nullissime
- barre de compétences limitée
- pas de housing
- absence d'emotes interactifs
- aucune vraie classe de soins
- le PvE en bus, quasi-institutionnalisé
- peu de joueurs hors des villes


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 9 Avr - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyDim 30 Mar - 18:19

Je viens de me rendre à l'Arche du Lion afin d'évaluer moi-même l'ampleur de la catastrophe.
Eh bien... C'est effectivement détruit de partout, avec des débris dans tous les sens! Au premier rang desquels les restes du vaisseau-foreur, qui gisent désormais sous les eaux du lac.

On peut même descendre assez profond. Curieuse de voir où en était restée la vis, j'espérais y noter une activité quelconque, notamment les signes avant-coureurs de l'éveil de ce fameux nouveau dragon. Une légère lumière bleue, peut-être ? Rien de véritablement probant pour l'instant.

Sinon, j'ai noté une forte disparité de population entre les villes et les zones d'exploration, où l'on ne croise quasiment plus un chat. Par exemple, je n'ai ainsi rencontré que 2 joueurs en traversant les Champs de Gendarran, alors que l'avant-poste du même nom, qui récupère toute la population de l'Arche détruite, en voit circuler plusieurs dizaines. Cela dit, ça c'est pas pour me déplaire, puisque j'ai gardé la nostalgie des zones d'exploration en petit comité que nous avions sur le premier Guild Wars : p

Ah, aussi!
J'ai remarqué que je pouvais respirer sous l'eau à l'infini. Etait-ce déjà le cas en 2012 ? Je ne m'en souviens plus du tout... En tout cas, ça rend les balades sous-marines très agréables.


Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 140330061624499936
Bizarrement, quand on entre dans l'Arche par le nord, on y "pop" au sud... Voici donc à quoi ressemble le sud de l'Arche!

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 140330061612292517
Ca, c'est l'ancien hôtel des ventes

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 14033006162022396
Le vaisseau-vis de Scarlet, à ce que j'ai compris

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 140330061616935464
La fameuse vis, brisée
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyDim 30 Mar - 19:01

ouic etais le cas en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyDim 30 Mar - 19:13

D'accord... Quand je te disais que j'avais tout oublié du jeu depuis le temps!
Donc pour les builds, tu vois que je ne suis plus apte à te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyDim 30 Mar - 19:40

tkt pas tur este quand mme une bonne joueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 16:19

C'est moi où Arena a remplacé pratiquement toutes les musiques de GW2 par celles de GW1 ?
J'ai traversé toutes les régions de la Tyrie hier soir, et j'ai très souvent entendu les mélodies d'autrefois. Par exemple, dans les Cimefroides, c'est la musique des Cimefroides du premier Guild Wars qui vient résonner dans nos oreilles!

J'adorais ces musiques-là, donc c'est une bonne initiative, mais ça témoigne du fait que les compositions réalisées pour GW2, comme je l'ai toujours dit, n'étaient vraiment pas à la hauteur : p
Je crois que Jeremy Soule s'était peu impliqué dans le second opus, laissant principalement son fils se charger du travail. Un fils sans doute bien moins talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 17:35

C'est clair que si tu compares la BO de Skyrim et de GW2 c'est deux mondes. n_n

La seule piste que je trouve vraiment jolie est la suivante, même si on ne la croise pas IG si mes souvenirs sont corrects :
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 17:41

perso c ma pas frapé peu etr que je els ecoute pas assez^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 18:01

Pareil, je n'ai jamais entendu cette chanson nulle part dans le jeu, c'est étrange... Peut-être un bonus ? Ou bien la gardent-ils en réserve pour un futur passage épique ?

Très chouette en tout cas, j'ai bien aimé!

Sinon, vu qu'il s'agit d'impression à chaud, je vais apporter des correctifs tout au long de ma reprise.
Par exemple, sur la population présente sur le serveur dans les zones d'exploration, elle n'est pas forcément anémique, comme je l'avais cru la veille. Sans être grouillante, on croise tout de même du monde durant nos escapades : p

Au fait Iki, les "coups de grâce" que l'on doit débloquer dans le menu accessible par le bouton H, sont-ils uniquement réservés au PvP ? J'y inclus le WvW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 18:31

non en pve il me smeble aussi mais pa sur car ta certain mob tu peu els finir en coud e grace^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 18:38

Je n'en ai même croisé aucun sur lequel faire un coup de grâce... En fait, aussi loin que je m'en souvienne, il n'y a que sur les joueurs qu'est inscrite la mention Finish him! quand ils sont à terre.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de vidéos des coups de grâce qui ne soient pas faite en WvW, ce qui me laisse à penser que c'est uniquement destiné au PvP, Iki, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 18:45

sur certain mob, tu sais les membre toxine efin quan tu voi une fleur orange sur la map, c ets un event et eux tu peur leur faire des coud grace^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 19:04

Autant dire que ça ne concerne pratiquement aucun monstre alors, s'il s'agit juste d'un monstre d'event.
C'est vraiment dommage pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 19:06

oui mais bon ces monstre tu els croise partout sur els map de tyrie^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 19:35

Finish Him > Cela me rappelle ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyLun 31 Mar - 20:27

Quel dommage qu'il s'agisse d'un jeu de combat : p
Car oui, il y avait de l'idée, là!

Iki, arrête de défendre le jeu jusqu'à la mauvaise foi : il faut avoir le courage de reconnaître les insuffisances d'un titre, même quand on l'aime bien *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:37

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 651300gw333

au détour d une rue, pres dune roulotte, je m avance et je vois alexia transformé en sorcière ^^
*se fait discret pour en pas etre changer en grenouille*


Dernière édition par Ikiryo le Mer 2 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:39

J'adore jouer les sorcières : p
C'est quelque chose de sympa, les costumes dotés de compétences exclusives. D'ailleurs, ils n'en ont pas rajouté des semblables depuis 2012, non ? Je vois toujours le chef cuistot et le pirate à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:41

je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:42

Elle est un peu bizarre ta photo, je trouve... J'ai les cheveux tramés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:44

a oups attend
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:49

Voilà ce que ça donne depuis mon ordinateur, en gros plan.
On voit qu'il y a effectivement un problème de gestion de la transparence des cheveux, mais pour s'en rendre compte, il faut soit y regarder à la loupe, soit jouer avec une définition d'écran un peu juste *clin d'œil*


Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud 140402115525382256
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyMer 2 Avr - 23:57

bpon ok tes meilleur screeneuse que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyJeu 3 Avr - 0:01

Iki, tu peux y arriver toi aussi, il suffit juste de réussir à bloquer la caméra avec le décor : p
Sans quoi, impossible de produire le moindre gros plan, le zoom intégré au jeu n'étant pas assez fort.

Là par exemple, j'ai bloqué la caméra contre la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud EmptyJeu 3 Avr - 0:05

on verra uen prochaine fois si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
» Bilan après quelques mois de jeu
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» [Lorelia et Ludivine] Apres 2 mois ...
» Retour vers le Futur, 30 ans après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: