Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? EmptyLun 7 Juil - 14:38

Ceux qui le connaissent le savent, Iki change de classe dès qu'il se fait tuer par un monstre ou un autre joueur.
Une tactique généralement vouée à l'échec, et qui plonge notre ami dans le plus grand désarroi, allant jusqu'à vous appeler à l'aide sur le MMO où vous vous trouvez, alors même que lui sévit sur un autre!

Certains vous diront que le problème d'Iki, c'est qu'il a la flemme de consacrer du temps à maîtriser sa classe, et qu'il n'a jamais élaboré son propre build sur aucun jeu.
Mais l'époque veut que les MMO soient de plus en plus majoritairement destinés à satisfaire les joueurs occasionnels, auxquels on peut somme toute assimiler notre momie, bien qu'elle consacre la quasi-totalement de son temps libre à ce divertissement. Je veux dire par là que bien qu'il passe sa vie sur les MMO, son niveau reste globalement celui d'un joueur arrivé la veille.
Et là où je veux en venir, c'est que ces MMO, pour s'assurer de conserver leur communauté, sont prêts à valoriser les performances de tous les joueurs, notamment via le développement de classes ne présentant strictement aucun danger : pêcheur, fleuriste, goûteur, voire même pizzaïolo!

Ainsi, Iki, dégagé de tout risque de se faire "gank", passerait ses niveaux tranquillement en enfournant des pizzas, une prestigieuse toque de Chef Tony vissée sur la tête!

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? 140707024607640968
Ikiryo Pizzaïolo, le nouvel Iki, en pleine démonstration de "skill"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? EmptyLun 7 Juil - 16:22

Encore une fois une image rigolote mais sans texte elle n'aurait pas ce "comique" de situation chère à notre Tavernière ...

C'est bon, c'est pro, c'est du bon boulot !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? EmptyLun 7 Juil - 17:55

Merci *sourit*
l'actuelle détresse d'Iki concernant des broutilles m'inspire! Je ne sais s'il les partage aussi avec vous, mais il se pose de ces questions, c'est invraisemblable par moment.

Il voudrait sciemment se gâcher la vie qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? EmptyLun 7 Juil - 19:33

désolé detre au temps indécis^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? EmptyLun 7 Juil - 19:55

La nuit dernière, quand tu t'es connecté en catastrophe sur GW2 en criant "help help", je pensais qu'il t'arrivait quelque chose de sérieux, grave. Quand tu m'as dit juste après que c'était parce que tu t'étais trompé de classe à valider sur Aion, j'ai eu envie... de te moudre! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?   Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles
» je comprend mieux pourquoi Alexia...
» DirectX12 : pourquoi les consoles n'en profiteront pas vraiment
» Guild Wars 2, un Mmo déroutant : pourquoi je le soutiens :p.
» Pourquoi vaut-il mieux développer son propre moteur graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: