Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 6:16

De nombreuses personnes se sont émues du sort tragique réservé par un champion d'arts martiaux à la célèbre momie-pirate Patricien Ikiryo...

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Ikiaccident
"mais... pk ???"


Les images parlent d'elles-même, et malgré l'immense puissance du sorcier, il semblerait que le corps de celui-ci ait été complètement pulvérisé lors de l'impact.
Nous ignorons encore la raison du litige qui opposa les 2 hommes. Néanmoins, l'on évoque en coulisses la réaction pour le moins musclée du 39ème et dernier chef de guilde qu'eut Patricien.
Selon divers témoins présent sur les lieux, les derniers mots qu'il prononça avant de s'écraser au sol auraient été "mais... pk ???"

Une minute de silence sera observée aujourd'hui à 11h à travers la Tyrie, Cantha et Elona, en mémoire de ce héros devenu mythique, bien que rien ne permette encore d'affirmer avec certitude qu'il ait définitivement disparu lors de l'explosion *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 12:36

Pour information, je l'ai pas effacer disons juste que je prend plus de plaisir a jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 14:34

C'est dommage... Sa tête, recouverte de pansements et coiffée d'un bicorne pirate avait contribué à en faire un personnage très charismatique... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 14:35

Excellente petite vidéo en tout cas, accompagné du texte cela m'a fait bien rire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 14:50

Merci *sourit* Je me demande quand même, après coup, si j'ai les pieds sur terre quand je vois l'heure à laquelle j'ai publié ce topic, heure qui est aussi plus ou moins celle de la conception de la séquence...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 15:10

Tu attends vraiment une réponse de ma part a cette question que tu te pose ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 15:55

Je t'en prie, livre-moi le fond de ta pensée *rit*
C'est drôle, tout de même, la place qu'occupe cette momie dans mon esprit, pour que je ressente le besoin de la faire revivre même un court instant... Je l'imaginerais presque en héros de cartoon, tu sais *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 15:59

apres avoir proné pendant tant d'annees, les bien faits du ritualisme, il faut croire que ikiryo se jette a l'eau avec cette nouvelle classe boudée...ou plutot dans le vide en l'occurence *pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyDim 30 Mar - 16:02

Je t'ai toujours connue comme insomniaque notoire, alors ca ne m'étonne pas plus que ca, apres tout ce temps : D

Je vois tres bien ce que tu veux dire, je me rapelle d'ailleurs parfaitement ta célebre "maxime", a propos de notre amie la momie, venant justement d'un dessin animé *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyLun 31 Mar - 0:12

Golgarie Sephoria a écrit:
apres avoir proné pendant tant d'annees, les bien faits du ritualisme, il faut croire que ikiryo se jette a l'eau avec cette nouvelle classe boudée...ou plutot dans le vide en l'occurence *pouffe de rire*
Choix étrange pour quelqu'un ressentant un tel besoin de reconnaissance, en effet *sourit* Notre Iki est à la recherche d'un certain statut social in game, mais s'y prend de manière troublante pour l'atteindre... Une personne qui ne vise que les titres et atours de prestige se forme un moinillon. Elle ne pioche pas dans les professions maudites. Sans quoi, forcément, l'ulcère la guette...

Selina Hellgard a écrit:
Je vois tres bien ce que tu veux dire, je me rapelle d'ailleurs parfaitement ta célebre "maxime", a propos de notre amie la momie, venant justement d'un dessin animé *clin d'oeil*
Zut! *se gratte la tête* Voilà qui ne m'évoque rien du tout... C'est possible, mais je n'en ai plus souvenir... *ouvre soudainement les yeux en grand!* Ah, si!! La créature du Far-West!! : D


Dernière édition par Adeline Firestorm le Lun 31 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 44
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyLun 31 Mar - 0:25

*pousse un long soupire de soulagement*

Punaise, tu me fais peur toi parfois... Le manque de sommeil agit sur la mémoire, c'est prouvé : D
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyLun 31 Mar - 1:38

aussi faut dire que avec mon rt, le soucis c'est que a certaine coop j i arive pas en hard donc ce sporu ca ossi que j ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyLun 31 Mar - 15:35

Citation :

Choix étrange pour quelqu'un ressentant un tel besoin de reconnaissance, en effet *sourit* Notre Iki est à la recherche d'un certain statut social in game, mais s'y prend de manière troublante pour l'atteindre... Une personne qui ne vise que les titres et atours de prestige se forme un moinillon. Elle ne pioche pas dans les professions maudites. Sans quoi, forcément, l'ulcère la guette...

J'aimerais vous rappelez chère sœur des arcanes que les hommes ne suivent pas les titres. C'est bien le courage qu'ils suivent. La noblesse, ses titres et ses privilèges n'existant que pour servir le peuple. La popularité d'un homme se fait par ses actes et non par son sang...

*soupir*
Enfin, en théorie... *regarde ses ongles* Belles valeurs d'un monde oublié à jamais... *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyLun 31 Mar - 19:54

Oui, des valeurs que les aventuriers foulent de plus en plus volontiers aux pieds... D'ailleurs à ce propos, une anecdote me revient en mémoire *sourit*

Voilà quelques mois maintenant, un joueur avait fini par devenir le centre d'intérêt de nombreuses groupies du seul fait de sa collection monumentale de titres. Ainsi, prenant goût à cette célébrité soudaine, il passa ses nuits sur Kamadan, se contentant d'exhiber son titre prestigieux et laissant à ses fans le soin de lui tresser des lauriers.
Malheureusement, le temps passa, et de plus en plus d'aventuriers se mirent à arborer le même titre que lui, dont -ô sacrilège!- d'anciens admirateurs, lesquels se détournèrent bien vite de lui pour s'en aller fonder leur propre mini-culte ici ou là.
Aujourd'hui, l'on peut le voir errer seul en ville, sur la place du marché, achetant des nécessaires de crochetage au kilo en prenant bien soin de le signaler à une foule qui lui répond le plus souvent par un silence méprisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyVen 4 Avr - 11:01

elle est bien triste votre anecdote la... ne serais ce pas ce que nous voyons chaque année avec les nouvelles sois disants stars? (cf: star academy, pop star et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles EmptyVen 4 Avr - 13:39

C'est un peu ça, oui, une couverture médiatique un tantinet exagérée *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles   Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricien Ikiryo : pourquoi nous n'avions plus de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Les aventures de Patricien Ikiryo
» Et pourquoi pas un Ikiryo pizzaïolo ?
» Histoire secrète du patricien Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: