Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je comprend mieux pourquoi Alexia...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 0:04


... ne peut plus jouer avec son PC.

Cette gourgandine ne s'est pas rendu compte qu'on lui a subtilisé son PC pour le remplacer par une tablette !


je comprend mieux pourquoi Alexia... 20150310
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 10:53

*rit*

Oh, mais j'ai été étonnamment surprise par les capacités des tablettes, figure-toi!
L'an dernier par exemple, j'en offrais une à mes parents, une Nexus 7 édition août 2013 (la précision est fondamentale, même si ça n'en a pas l'air) : eh bien la plupart des jeux récents tournaient dessus sans aucune anicroche : p

Il faut dire que la bête était alors en pole position dans tous les tests.
Mais bon, jouer sur un écran tactile, qui plus est sur des titres qui ne le prévoient pas forcément, très peu pour moi... Cela dit, qui sait si l'ancêtre Guild Wars ne pourrait pas fonctionner sur mon dinosaure actuel ?
Seulement, ma machine de secours n'est équipée que d'un Celeron à 2.2Ghz, avec pour seule carte graphique ce qu'il se fait de pire dans ce domaine : une GMA, soit la catégorie précédent la série des Intel HD : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 12:21

*Pose son affichette discrètement*
"Vend PC d'occasion pas cher: Quad q6600 4giga Ram, 500go Hd et Radeon HD4870"
Affaire à saisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 13:08

Alexia a un pc qui date de 2005 et Funambule nous propose de le remplacer par un truc de 2008, on progresse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 14:16

Chuuuuuuuuuuteeeuuuuuh !
Depuis le temps que j'essaye de le refourguer !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 14:55

L'ordinateur que j'utilise en ce moment vient je crois de fêter ses 5 ans, hey!
Mais bon, c'était déjà de l'entrée de gamme mobile à cette époque. Maintenant, d'ici quelques jours, je devrais enfin pouvoir rentrer cher moi et retrouver ma configuration dédiée aux jeux... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 15:41

Enfin, il serait temps, depuis tout ce temps, les araignées ont élues domicile dedans, cela va être dur de les faire sortir, elles vont avoir bloquées les pales de tes ventilateurs et peut être même débranchées les connecteurs d'alimentation, ou alors la RAM va refuser de fonctionner, quel dommage elle est neuve

Ok ok je sors, pas besoin d'utiliser la force, ni de me frapper j'y vais seule *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 15:53

Oh! Quel dommage... Je ne pourrais donc plus jouer à Guild Wars 2... Un jeu que je vénère entre tous, tu le sais mieux que personne...

C'est vraiment trop triste, la vie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 15:55

Rah je vais devoir arrêter de télécharger Tera alors car si tu ne peux plus aller sur Guild Wars, Tera c'est même pas en rêve *rit aux éclats*

Pourtant il ne faut pas grand chose pour jouer à gw2
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyMer 25 Mar - 19:02

Il est plus gourmand que Tera, déjà!
Et pas folichon pour un sou question PvE... Vraiment, j'aimerais beaucoup me mettre à autre chose.

Et puis, comme dit, il y a aussi FFXIV qui me tente assez en ce moment, pour des raisons que j'ai déjà expliquées... Je pourrais aussi re-tester Neverwinter, dont Maeldras assure une promotion efficace.

Tout ça sans oublier qu'en 6 mois, je suis passée complètement à côté de toute l'actualité des MMO, et donc potentiellement à côté de vraies perles : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyJeu 26 Mar - 13:31

Franchement en 6 mois niveau MMO y'a rien eu sauf The Crew à la limite.

Tu peux toujours regarder les derniers LFG pour te mettre à jour, mais en gros il y a : Lost Ark, The Repopulation, Albion Online, Tree of Savior, Skyforge et par dessus tout Revival.

Pas mal de gens attendent Camelot Unchained également ainsi que Crowfall.

BDO m'intéresse de moins en moins et aucune nouvelle de Bless depuis décembre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyJeu 26 Mar - 14:18

Tu n'avais pas testé Skyforge d'ailleurs, toi ?
J'ai souvenir m'y être intéressée autrefois, mais tout ce qui est production russe, je préfère me méfier.

Par contre, je vais jeter un œil à ce Revival, dont je n'ai jamais entendu parler.
Je suis en ce moment sur le site officiel, et... J'avoue ne pas très bien comprendre où j'ai mis les pieds tant ça me paraît éloigné de la conception traditionnelle du MMO. C'est un jeu à la première personne ou quoi ?

-edit-

Oulalala! Quel projet obscur! Si peu avancé qu'aucune vidéo n'existe!

Ah, Tree of Savior pourrait aussi me tenter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyJeu 26 Mar - 19:52

Non Skyforge je n'y ai pas joué mais j'ai vu des streams dessus et je connais du monde qui y joue, globalement de bons retours même si ça serait un jeu très casual et à l'instar de Vindictus il est presque entièrement instancié, du coup ça ne plaît pas à tout le monde !

Revival si tu as fouillé le site officiel tu en sais autant que moi ! Un MMORPG old school dans un univers très sombre. Razz

D'après eux le système de combat sera branché action avec le skill primant sur les stats, ils vantent un système de craft immersif, un monde vivant, une économie et un système politique gérés par les joueurs et par dessus tout une importante composante scénaristique !

Ah si, j'ai un détail de plus, il tournera sous Unreal Engine 4. J'ai d'ailleurs découvert ce jeu via le site official de l'UE4. Razz

Il y a quelques screens du jeu qui traînent sur le net mais aucune vidéo oui.

Franchement ça a l'air bien prometteur. Et Tree of Savior serait la "suite" du premier Ragnarok Online.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyVen 27 Mar - 1:13

Le tout instancié a ses avantages (graphismes plus poussés) et ses inconvénients (des horizons réduits), mais jusqu'à présent, ça a toujours exercé sur moi l'effet d'un repoussoir. Sur Final Fantasy par exemple, je ressentais presque de la claustrophobie devant l'exiguïté des instances : p

Même chose sur Vindictus, il manque un encore plus nécessaire liant entre les instances.

Pour Revival, les images aperçues sur le site officiel sont jolies, mais pas du tout dans le style de ce que je recherche. Du MMO en caméra intérieure, non merci...

Tree of Savior, je m'en souviens très bien, et il m'intéresse assez... Mais quand j'en parlais ici, il n'était pas encore sorti. Est-ce le cas à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyVen 27 Mar - 17:27

Mais là sur Skyforge c'est quand même moins instancié que Vindictus car il y a quand même des zones ouvertes, qui sont très jolies d'ailleurs.

Revival je pense qu'on a que des screens d'intérieurs car c'est le plus rapide à modéliser, mais je suis prêt à parier qu'il disposera de grandes zones à l'air libre comme tout MMORPG qui se respecte. Après c'est possible que le gameplay en milieu urbain soit plus poussé que dans d'autres jeux.

Mais bon, c'est compliqué de décrire une plante quand on en a qu'une graine devant les yeux. Razz

PS : Pour Tree of Savior le premier beta test international s'est achevé il y a peu, à noter que les développeurs lancent un projet de traduction communautaire donc on pourra y jouer en français si on a suffisamment de volontaires. C'est plutôt bien parti de ce côté là car on a carrément un gros fansite français qui traite du jeu : http://www.tree-of-savior.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... EmptyVen 27 Mar - 18:35

Un projet de traduction communautaire ? Mmm... C'est sûr qu'il serait appréciable de pouvoir y jouer dans la langue de Molière, mais d'un autre côté, ça sous-entend aussi qu'aucun exploitant potentiel ne s'est montré prêt à investir de l'argent dans la traduction du jeu.

Une frilosité qui pourrait bien faire de Tree of Savior un titre confidentiel sous nos latitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty
MessageSujet: Re: je comprend mieux pourquoi Alexia...   je comprend mieux pourquoi Alexia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend mieux pourquoi Alexia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vaut-il mieux développer son propre moteur graphique ?
» Précommandes Blockbuster : la XBO fait mieux que la PS4
» "SWTOR, en l'état, mérite au mieux une note de 3/10"
» La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!
» Call of Duty fera-t-il finalement mieux que Battlefield ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: