Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:41

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 923881123

 Momie heureuse 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:00

mael fait attention a la balle , un retour a l envoyeur est envisageable, et alexia pourquoi metre en avant mes defauts a quoi cela sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:03

J'aimerais que ça te serve d'électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:15

Alexia Ombrepierre a écrit:
On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 923881123

Oh punaise Alexia, tu as osé ! xD

Moi Iki je ne considère pas la naïveté comme un défaut, au contraire, ça signifie que tu as encore conservé une âme d'enfant, et ça c'est magique !

Même si dans la société de nos jours, c'est effectivement vu comme un énorme défaut. Razz

Conséquences : être trop gentil, tout accepter, se faire marcher dessus, croire en tout, vouloir plaire aux autres, vouloir de la reconnaissance... tout ça c'est à jeter de nos jours, à jeter mon cher et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:01

je sais maledras mais vous em demander detre comme tlm d etre fauxcul et méchant mais j y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:10

Perdre ta naïveté ne te rendra pas méchant pour autant, même s'il est toujours bon d'en faire montre un peu par moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!
» Que devient Ikiryo ?
» Eve Online devient F2P
» GW2 devient free to play!!
» LOTRO devient Free to Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: