Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eve Online devient F2P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Eve Online devient F2P Empty
MessageSujet: Eve Online devient F2P   Eve Online devient F2P EmptyDim 22 Oct - 16:45

Bonjour,

Juste pour informer qu'Eve Online est passé Free To Play. Il existe toujours l'abonnement Omega mais pas mal de l'univers est accessible de manière restreinte. Si vous voulez vous essayer à la création de personnage, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eve Online devient F2P Empty
MessageSujet: Re: Eve Online devient F2P   Eve Online devient F2P EmptyDim 22 Oct - 16:58

On est avait essayé autrefois, avec Ophelia, quelques heures un soir. J'avais été profondément rebutée par un détail concernant les rapports d'échelles entre le vaisseau et les astéroïdes, selon la vue que tu adoptais. La vaisseau changeait bien de taille, mais pas l'astéroïde juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Eve Online devient F2P Empty
MessageSujet: Re: Eve Online devient F2P   Eve Online devient F2P EmptyDim 22 Oct - 20:12

Moi, je n'aime pas l'impossibilité de jouer au joystick pour se rendre d'un point A à un point B. Ayant pris l'habitude de jouer aux jeux spatiaux avec un joystick pour l'exploration. Et je n'aime pas trop le système de warp assez brouillon. De ce côté, Elite Dangerous est mieux loti.

Actuellement, il y avait 30 000 joueurs connectés, étant donné que certaines personnes ont plusieurs comptes et que c'est coutumier sur Eve : Online d'avoir plusieurs comptes, je ne sais pas ce que ca représente en vrai.

Bref, je ne sais pas si je vais m'attarder sur ce jeu. Le tutorial m'a pas mal lourdé sur la partie "Industrie" et compagnie... Je voulais juste essayer pour voir ce qui était si cool sur Eve : Online pour qu'on en parle autant. Et j'avoue ne pas vraiment avoir saisi durant mes 3 heures d'essaies. Ca ressemble à un homeworld à l'échelle mmorpg, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Perso, je préfère les jeux du style "freelancer", je trouve ca vraiment plus intéressant. Là, ca fait trop RTS à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Eve Online devient F2P Empty
MessageSujet: Re: Eve Online devient F2P   Eve Online devient F2P EmptyLun 23 Oct - 0:11

J'ai passé pas mal de temps sur Eve, avec mon frère et une guilde. J'avais une belle flotte de vaisseau, dont le plus gros a l'époque : L'Apocalypse Amarr.


Eve Online devient F2P Latest?cb=20080928144125


C'est un MMO très complet et prenant pour le peu que l'on se prenne au jeu. Fallait pas etre préssé puisque les trajets pouvaient prendre des heures rien que ça mais c'était top. Après ca n'a rien, mais  strictement rien a voir avec Elite Dangerous ou Freelancer. Pas du tout le même jeu attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Online devient F2P Empty
MessageSujet: Re: Eve Online devient F2P   Eve Online devient F2P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Online devient F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient Ikiryo ?
» GW2 devient free to play!!
» SWTOR devient free to play!
» LOTRO devient Free to Play!
» EVE Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: