Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 4:10

"Bon sang ne saurait mentir", a-t-on coutume de dire!

La descendante d'Alexia, qui porte le même prénom et patronyme, démontre qu'il n'est pas nécessairement besoin d'être rousse pour ravir le titre tant convoité de "plus belle femme de Tyrie". Un titre autrefois détenu par son ancêtre, dois-je le rappeler, à l'issu d'un vote ayant opposé nombre de candidates *sifflote*

Déjà sacrée "plus cruelle envoûteuse du continent", après que des rapports concordants l'aient signalée en train de s'en prendre sans raison et de la pire des façons à toute forme de vie amenée à croiser sa route, l'avenir semble s'écrire en lettres d'or pour celle qui, à l'instar de son aïeule, rêve secrètement de renverser la reine de Kryte...


La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 812323gw509

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 655706gw506

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 584880gw507

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 115190gw526

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 601354gw536

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 827717gw511
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 9:22

Dis donc "plus belle femme de Tyrie", qu'est ce que tu fais à côté de la Stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 11:17

Je pars conquérir les mondes à moi seule, bien évidemment!

La référence à Stargate, dont les portes sont quasiment identiques jusqu'à la petite rampe permettant d'y accéder, m'a toujours frappée... Même si aucun officiel d'Arena n'a jamais avoué qu'ils s'en sont inspirés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 12:37

Tu vas peut être croiser des Goauld dans ta conquête!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 13:47

Toi qui regrettais autrefois qu'il n'y ait pas de MMO base sur l'univers de Stargate, qui sait si les portails de GW2 ne pourraient pas t'apporter une forme de réconfort ? *rit*
Ton personnage produirait un RP "stargatien", en rapport avec les téléporteurs asuras!
Après tout, cette race est si avancée sur le plan technologique que toutes les folies et excentricités sont permises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 10 Sep - 16:47

Y a pas assez de bon Rpiste sur GW2 pour s'amuser sinon je serai venu bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 11 Sep - 11:08

après cela est comme tout els autre mmorpg pour faire du role play il faut juste que quelques amis de confiance et s'amuser comme cela après dans pas lontemps vous allez voir un beau ténébreux lol .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 11 Sep - 19:55

Iki, "tu n'es pas RP", souviens-toi : p

Meli> Je ne saurais trop dire si la qualité est au rendez-vous, mais une certaine forme de roleplay semble avoir trouvé ses quartiers sur le jeu. En particulier les "RP de taverne", ces établissements étant explorables, même s'ils versent à 99% dans des histoires à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 9:38

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 380965sg1counterstrike
Le remarque sur le RP était ironique puisque je ne sais rien de la communauté rp de gw2.

Sinon Alexia, ton perso qui voyage via les stargate pour annexer de nouveaux monde me fait étrangement penser à ce personnage de la série éponyme. La déesse Ori qui sévit dans l'ultime saison de SG1 où elle est la dernière menace en date pour l'univers avec ses pouvoirs illimités et son fanatisme "idéoloogiquo-religio-spatial"!
Toi aussi, vas tu mettre en péril le frêle équilibre de GW2 pour faire de tous les peuples de GW2 tes serviteurs fidèles et obéissants, hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 10:03

xd ^^La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 424127611
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 14:02

Meli> Tous les peuples non, puisque je réserve à certains un sort funeste en représailles à leur intolérable laideur. A commencer par les éminentes salades que sont les Ikiryo et Cactus Kantz : p
Mais tiens, puisque tu parles d'équilibre entre les races, une chose m'a justement frappée à ce niveau-là : le fait que la capitale des Charrs accueille Humains, Sylvaris, Asuras, Norns ou Hylaks (sortes de crapauds géants) sans que cela ne pose le moindre problème. Bref, en 250 ans, les choses ont radicalement changé, ce qui surprend assez *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 17:48

les ikiryo comme tu dis y en a un qui est humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 20:19

Tous les Kantz sont bien des salades, non ?

momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 13 Sep - 20:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyVen 14 Sep - 0:52

Citation :
la capitale des Charrs accueille Humains, Sylvaris, Asuras, Norns ou
Hylaks (sortes de crapauds géants) sans que cela ne pose le moindre
problème. Bref, en 250 ans, les choses ont radicalement changé, ce qui
surprend assez *sourit*

Tout ce petit monde m'a l'air bien étrange dans un univers tout aussi étrange.

La discrimination entre feuille de chou et crapaud baveur fait elle rage dans votre monde de dragon? Hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyVen 14 Sep - 0:55

Eh non, les peuples s'entendent plutôt à merveille en Tyrie, où les capitales sont toutes pluri-culturelles...
En fait, pour l'heure, en dehors des centaures qui ferraillent un peu partout, l'harmonie semble régner.
Vraiment, c'est très déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyVen 14 Sep - 8:15

La paix oui... quelle absurdité, toi qui a soif de conquête et de batailles sanglantes,tu te retrouves au milieu de ces sangs froids qui doivent se faire des politesses entre eux.Quel ennui!

Met un peu de discorde la dedans et il y aura un peu d'animation pour toi cruelle envoûteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 24 Sep - 19:13

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 684923gw787
Qu'il est bon de se savoir la plus belle de toutes...

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 206874gw788
Quel que soit l'endroit où me mènent mes pas, les autres femmes me jalousent, forçant leur mari à détourner la tête...

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 236262gw796
Regardez! Même en m'esclaffant, les traits parfaits de mon visage ne sont en rien altérés!

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 308393gw798
Un petit regard de travers bien diabolique pour finir, d'accord ? Je suis également la plus cruelle, après tout... N'est-ce pas Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyLun 24 Sep - 20:47

*S'approche*

*Scrute la demoiselle de haut en bas*

J'ai compris !!

C'est le demi loup qui fait toute la différence *clin d'oeil*

Mais sinon, oui je comprends les femmes jalousant l'envouteuse, je pense que je ferai partie de ceux qui se feraient rappeler à l'ordre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 25 Sep - 1:07

Le demi-loup apporte la touche finale à une mode que je compte bien lancer sur Fort Ranik, Maxyim *sifflote*

Vous savez, cette cruauté n'est nullement feinte...
Encore ce soir, je me suis débrouillée pour ne pas venir en aide à un aventurier en fâcheuse posture! Pour le seul plaisir de le voir se faire étriper par une créature aux poings dévastateurs.
J'éprouve un réel plaisir à voir les autres se casser les dents là où moi j'ai brillamment réussi : p
Et le fait que dans Guild Wars 2 la mort soit financièrement pénalisée ajoute aux frissons extatiques ressentis, brrrrrr!

Maintenant, si je suis démone, je n'en demeure pas moins ange l'autre moitié du temps. Et c'est ainsi qu'après sa seconde défaite face au monstre, je suis venue me pencher auprès de son corps pour le sortir de son coma et l'aider à venir à bout de la peluche qui lui faisait voir 36 chandelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 25 Sep - 18:08

Une version ... édulcorée de Docteur Jekyll et Mr Hyde *clin d'oeil*

Démone ... Le tout à visage découvert ou dissimulée derrière un loup entier ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 25 Sep - 20:45

Oh, mais de préférence à visage découvert. J'espère bien passer à la postérité via la diffusion de larges séries d'avis de recherche à mon nom *rit*
La personne chargée du portrait-robot a juste intérêt à ne pas me rater, ou bien il lui en cuira...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMar 9 Oct - 23:28

Ikiryo Decoste a trouvé le moyen de contré la plus cruelle des envouteuses il faut pour cela mettre plein de tomates dans son inventaire car cela atenura ou fera disparaitre les attaques cérébrales de la plus cruelle des envouteuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyMer 10 Oct - 0:26

*rit*

Notre ami Ikiryo se fait de plus en plus taquin sur le jeu ces temps-ci : p

Qui va l'emporter dans cette course à la pique savoureuse ?
Des deux côtés, on rit déjà de son prochain méfait... Brrrr!!

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 1-97 La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 163-30
Qui de la beauté ou de la perruque XVIIIème l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! EmptyJeu 11 Oct - 15:37

Déluge de cotillons et de compliments aujourd'hui, sur JoL! : D
Alexia et sa jumelle y sont là aussi unanimement saluées!
Des avis concordants qui viennent à leur manière ratifier l'élection de l'une d'entre elles au titre de plus jolie tyrienne *sifflote*

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 722795hop


A propos de la réflexion sur la poitrine, il faut savoir que l'un des clichés proposés était assez trompeur, nous faisant apparaître -Ophelia et moi- avec des "avantages" plus volumineux qu'ils ne sont ordinairement perceptibles avec d'autres tenues :

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! 215853gw862
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
» Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
» Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!
» De toute façon, tu cheat!
» Les plus belles armes de Tyrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: