Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 13:15

Eh non! Ca se travaille, figurez-vous!
Et tout le monde ne peut s'enorgueillir de revendiquer un tel titre, loin s'en faut, car cela suppose une absence totale d'empathie pour ses semblables et l'existence d'un besoin naturel à voir ces derniers souffrir...

Avant-hier soir, je croisais une nécromante absolument abjecte dans sa façon de me parler. Une vraie morue!!
Qui se flattait d'être particulièrement méchante et féroce. Intérieurement, je riais aux éclats!
Car je l'ai surprise plus d'une fois portant secours à la veuve et à l'orphelin...

Moi, Alexia Ombrepierre, je n'accepte de tendre la main que pour enfoncer encore davantage la dague qui vous percera le cœur!
Sur la 6ème image, je ne ramène cette aventurière à elle qu'en prévision du retour de la chauve-souris enragée déjà responsable de son premier coma, en sachant pertinemment qu'elle n'aura de toute façon pas assez de forces pour lui résister... *sifflote*

Ce spectacle follement distrayant ayant rechargé mes batteries, je pouvais m'enfoncer avec ma cousine dans le gouffre situé juste à quelques pas, pour y résoudre l'énigme qu'il renfermait.


On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010755728954
Blup ?! Mais que se passe-t-il donc là-bas ?!

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010802664485
Oh oh... Voilà qui s'annonce follement amusant...

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010809355125

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010819168918

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010825714437
Brave petite bête... Mais ne fais pas l'erreur de te retourner contre moi ensuite

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010832264205
Je prends garde à doser mes soins de manière à la conserver au bord du coma...

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010838792164

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010845181608
Je m'assure qu'elle ne se relève pas... Non, ça a l'air bon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140508010852703684
Youpiiiiii!!! Beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 13:43

pk ta cacher le tchat ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 14:28

On ne peut pas dire que ce soit la discrétion qui t'étouffe, belette d'Iki!

Les correspondances privées doivent le rester *clin d'œil*
A moins d'avoir eu le temps de demander l'autorisation de publier mes captures en l'état aux personnes concernées, je voile les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 14:32

a ok je pensais que tu trollais la rodeuse c est tout xd la pauvre j aurai pas aimé etre a sa place^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 14:35

Je ne trolle jamais, ma manière de faire est empreinte de subtilité... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 14:52

- EDIT-

Et vous comment voyez vous l'envouteuse la plus cruelle de la Tyrie ??

J'en ai cette image ...


La plus cruelle et subtile "créature" cela ne fait aucun doute ...

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Ens_110

Venez jouer avec moi ... Je ne vais pas vous mordre *rit*

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Ens_210

Quoique !!
Revenir en haut Aller en bas
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 15:28

Alexia Ombrepierre a écrit:
A moins d'avoir eu le temps de demander l'autorisation de publier mes captures en l'état aux personnes concernées, je voile les échanges.

Tu as bien raison sur ce point. Smile
Sinon, il existe aussi la solution de cacher toute l'interface du jeu,
la plupart du temps plus élégante pour obtenir de belles images.
Wink

Bref, cruauté est le maître mot !
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 17:00

En même temps quelle idée d'affronter une chauve souris des falaises, une normale ça va, mais des falaises il faut être inconscient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyJeu 8 Mai - 19:19

Maxyim> *rit* Bravo! Les crocs mis à part, c'est assez bien trouvé : p

MimiLouf> Le problème, c'est que si j'occulte l'interface, les noms et barres de vie vont disparaître également. C'est pourquoi j'ai dû composer avec cet écran un bien chargé *clin d'œil*

Maeldras> Celles des falaises sont même carrément comparables à ce que les abeilles africaines sont aux européennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 12:50

Je vous remercie !! J'ai surtout tenté de trouver une image, montrant votre appartenance à l'aristocratie, j'en veux pour preuve le médaillon et bien sur trouver une jeune femme brune ...

Pour les crocs, libre à vous de les sortir au moment opportun *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 14:50

Le premier de vos clichés ressemble trait pour trait à une envoûteuse du jeu! C'est très fort d'avoir mis à ce point dans le mille, Maxyim *rit*

Les morsures, je préfère laisser ça à d'autres. Moi, c'est plutôt poison et coup de poignard dans le dos, la fin justifiant les moyens... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 20:29

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Tumblr_m1z5cjrj8N1rt3urwo1_250

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Tumblr_m1z5cjrj8N1rt3urwo2_250

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Tumblr_m1z5cjrj8N1rt3urwo3_250

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Tumblr_m1z5cjrj8N1rt3urwo4_250

Humm, vous dites ?

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Katherine-pierce-masquerade-nina-dobrev-strawberry

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Large
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 22:29

pas mal du tout Mimilouf !!!

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 23:23

belle trouvaille par contre pourquoi mes images sur mon pc mettent une plomb a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 23:35

Parce que tu as une mauvaise connexion en ce moment.
Tu devrais relancer ta box.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyVen 9 Mai - 23:42

j ai penser +tot aune histoir de cpl
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptySam 10 Mai - 0:01

tes CPL sont-ils bien synchronisés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptySam 10 Mai - 0:07

je epnse et dsl si je fais du hors sujet mais la j ai essyer un truc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMar 27 Mai - 0:06

Ce soir, multi-comatage -dans les règles de l'art- d'une vacancière qui a cru, à tort, se trouver endormie debout dans un village pour touristes!
Bien mal lui en a pris, car moi, je passais par là.
Et les endormis debout, je n'aime pas trop ça, comme vous le savez... *sifflote*

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527121843278388
Ma cible : cette personne, sur l'arche de pierre! Je la montre du doigt, là, même si l'angle de la caméra n'en donne pas l'air : p

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527120349496250
Je sélectionne avec soin les créatures les plus impitoyables du coin, comme ces wargs et cet esprit de la nature vétéran...

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527120359227534
Désolée pour les informations d'écran qui gâche un peu l'esthétique de la mise en scène!

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527122308896286
C'est moche, toutes ces informations à l'écran, mais pour bien suivre l'évolution du combat, je n'avais guère d'autre choix

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527120333977985
Lui, j'ai bien apprécié son intervention! Ce vétéran robuste et particulièrement fort a détruit tout ce qui se trouvait autour de lui, wargs compris! En plus de la vacancière, naturellement

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527120324609450
J'ai savouré chaque coup de patte reçu par la touriste endormie, mais comme à chaque fois, rien ne vaut la décharge de plaisir pure ressentie lors du comatage! : D

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! 140527120319988623
Ah! Mais quel bonheuuuur!! Brrrrrr!! Je l'ai faite comater encore 4 fois après ça, la ramenant à elle uniquement pour le faire attaquer de nouveau par la faune et la flore locale... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMar 27 Mai - 0:20

cruelle ( pour les afk xd)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMar 27 Mai - 13:46

Toujours!
J'espère que ça leur sert de leçon ensuite, quand même. Oui, je comate, mais la pédagogue n'est jamais très loin... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMar 27 Mai - 23:46

Un jour le bâton te reviendra en plein visage, tu le sais cousoeur j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMer 28 Mai - 0:22

J'ai senti hier que ça ne t'avait pas trop plu d'apprendre les exploits de ta cousœur *rit*
Mais que veux-tu, je suis ainsi... J'aime faire des blagues!

Tiens, je saisis l'occasion de répondre à ton message pour signaler qu'hier, j'ai fait la rencontre d'un envoûteur pratiquant lui aussi l'art de la cruauté, avec un raffinement qui a suscité mon admiration. Oui, mon admiration : p
Figurez-vous que ce monsieur ouvre des portails de sortie donnant sur des poches corrompues explosives (comme celles que l'on trouve avant et après le combat contre Tequatl) qui vous tuent instantanément!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMer 28 Mai - 8:03

LA cruauté de certains m'effraye au plus haut point, Toi, Serena et maintenant cet envouteur vous êtes ignobles *fait une mimique d'écoeurement*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! EmptyMer 28 Mai - 9:31

Cousine, je vais être claire : je ne laisserai pas l'esprit généreux mais pathétique de Suna Ying te corrompre!
Cet envoûteur est tout simplement un génie, qui est parvenu à faire ce que pratiquement personne n'avait réussi jusqu'à présent : m'impressionner : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!
» Que devient Ikiryo ?
» Eve Online devient F2P
» GW2 devient free to play!!
» LOTRO devient Free to Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: