Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Iki
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:50

Alexia Ombrepierre a écrit:
Merci pour vos encouragements! Vous me motivez à me montrer sans cesse plus imaginative : p

Maeldras> Le but est vraiment de les pénaliser le plus lourdement possible! Coût de la téléportation, distance pour revenir, monstres en pagaille qui ralentissent le retour -voire vous tuent, coffre de récompense potentiellement disparu entre temps, etc.

Ikiryo> J'aimerais un jour t'offrir un voyage à travers l'un de mes portails, mon Iki *rit*

Et là si je commence à avoir peur, c'est normal ? Razz

Donc Iki a un côté masochiste très prononcé au point qu'il se téléporte dans la lave lui-même pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:37

non disons que au lieu de prendre le tp une fois je le prend deux fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 15:16

Tu veux dire que tu as tellement peur de louper le portail, qui ne reste il est vrai actif qu'une poignée de secondes, que tu cliques frénétiquement sur le bouton de ta souris pour interagir avec lui, retournant de fait constamment dans la lave jusqu'à ce que mort s'ensuive ? : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 21 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 17:20

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:30

Brrrrr!!
Tu es typiquement mon genre de victime, toi... Il faudrait que tu retournes sur Guild Wars 2 et que l'on fasse quelques sorties mouvementées ensembles, Iki!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:43

Mieux qu'une médaille, la reconnaissance populaire de ma cruauté : p
Nymphéa pourra vous le confirmer, j'ai véritablement assis ma réputation d'envoûteuse démoniaque!
D'ailleurs, au passage, comme vous pouvez le lire ci-dessous, ma jumelle y prend également depuis peu un certain plaisir elle aussi... *sifflote*

En ce qui me concerne, il s'agissait de ramener à la vie les personnes qui comatent dans la lave du volcan... Mais seulement pour 15 petites secondes, au terme desquelles elles re-comatent automatiquement si elles n'ont pas pu tuer un ennemi durant ce très court laps de temps! Et croyez-moi, la lave vont ronge à une telle vitesse qu'il est illusoire d'envisager une issue heureuse, voire chanceuse...

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 121497401
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:50

Ouais mais bon Alexia, ok il avoue ta cruauté mais avec un "xD" derrière, signifiant qu'il aime cette cruauté, que ça l'amuse ! Le "lol" plus bas le confirme d'ailleurs ! Ta cruauté amuse les gens !

Donc soit ils ne te trouvent pas si cruelle que ça mais plutôt drôle, soit ils sont carrément devenus masochistes à force de crever par ta faute, auquel cas là c'est carrément super cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:59

*repense aux paroles de Maeldras au moment d'utiliser son prochain sort mortifère, se ravisant aux premières ricanements*

Mais arrête! Tu gâches tout mon plaisir à venir me vanter ensuite, là! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:26

le problem sur gw2 c est que j ai bocou de perso mais je sais pas quoi jouer

j edite , alexia je vais finir par prendre gout et devenir un de tes eleve niveau cruauté je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:34

Ca serait excellent, seulement, je crains qu'il n'existe aucune manière de "pl" un Bisounours, quel que soit le jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:37

tu vois dans gw2, il a pas de classe de soutien comme l aede ou le ritu de gw1, c est ca qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 0:39

Tu n'es pas capable d'être méchant, voire ignoble, et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:33

pour temps j aimerai par moment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 10:58

En as-tu parlé à ton conseiller, Maxyim ?
Qu'en pense-t-il ? Dois-tu changer de personnalité ? Faut-il demander au Bureau de t'envoyer rejoindre un gang latino-américain pour qu'il te "pl" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:25

Pas de nouvelle de mon partenaire

Iki, réflechis-y c'est un tournant dans ta "carrière" !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:14

Il va falloir qu'il mette sa flemme légendaire de côté, car il y aura du pain sur la planche pour retirer toute cette couche de naïveté et d'extrême candeur!

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 140728033155160930

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 140728033655824092

 monomaniaque 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:33

candeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:56

Oui!  Momie 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:41

Avis du conseiller : Candeur Dérivée de "Candide" apprenti de Pangloss et cher et tendre de Cunégonde cher Iki !

Candide à qui il arrive beaucoup de chose peu agréables de part sa ... naivité et son manque de maturité.

Oeuvre de Voltaire dont la morale se tient à :

Il faut savoir cultiver son jardin ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:57

Votre rôle de conseiller lui est décidément très bénéfique, mon cher Maxyim : p

J'ajouterai que l'on fait parfois appel à un "petit candide" lorsque l'on est professeur et que l'on enseigne son art, le candide, par nature ignorant, venant poser toutes les questions possibles au maître, qui lui répond ensuite via ses démonstrations savantes en en faisant profiter l'ensemble de ses élèves.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 28 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:58

je vais pas rentrer dans le petit jeux d alexia, j ai des défauts je sais mais comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:00

Maxyim doit comprendre où je veux en venir vu que vous correspondez également beaucoup ensemble, à ce que je crois savoir *rit*
Tu es l'être le plus candide que je connaisse, Iki! La candeur incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:13

Une telle candeur qu'il en est à croquer. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:55

Maeldras a écrit:
Une telle candeur qu'il en est à croquer. Razz


Mon dieu!!
Mais c'est exactement ça! C'est le monde d'Iki que l'on décrit dans ce clip! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:12

*ne peut réprimer un petit sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!   On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!
» Que devient Ikiryo ?
» Eve Online devient F2P
» GW2 devient free to play!!
» LOTRO devient Free to Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: