Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Compagnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies EmptySam 24 Aoû - 1:15

Il s'agit en gros des gouvernements de certaines régions d'Eorzéa. Chacune gouverne l'une des 3 cités-Etats du continent.


Le Maelstrom siège à Limsa Lominsa. et est dirigé par l'amirale Merlwyb Bloefhiswyn.
L'Ordre des Deux Vipères siège à Gridania, et est dirigé par l'Oracle aînée Kan-E-Senna.
Les Immortels siègent à Ul'dah, et sont dirigés par le général Raubahn Aldynn.

Ces 3 formations se sont, il y a 5 ans, alliées pour faire échec à l'invasion d'Eorzéa par les forces de l'Empire Garlemard. L'intervention surprise de Bahamut, qui était jusque là prisonnier du satellite Dalamud, balaya à la fois les forces alliées et celles de l'Empire, avant de disparaître soudainement à son tour, comme par enchantement.
Aujourd'hui, la menace que fait peser la XIVème Légion de l'Empire sur ces cités-Etats incite les anciens alliés à renouer des liens.

Durant l'aventure, il sera assez vite proposé au joueur de rejoindre l'une de ces organisations, intégration qui débloquera alors un processus de montée en grade progressive au sein de la Grande Compagnie choisie. D'abord simple recrue, votre personnage va évoluer dans la hiérarchie de sa compagnie, recevant honneurs et récompenses en fonction (armes, armures spéciales, etc.)
L'un des signes les plus visibles de cette montée en grade sera le salut que vous feront les soldats, puis plus généralement les subordonnés, à votre passage : p

De quoi nourrir notre ego, miam!!

Voici en images les 3 sortes de saluts qui vous seront adressés par les hommes de votre compagnie, selon que vous œuvriez respectivement pour le Maelstrom, les Immortels ou l'Ordre des Deux Vipères :


Les Grandes Compagnies 130824013359106164


Votre chocobo sera lui aussi directement impacté par ce choix, du moins visuellement :


Les Grandes Compagnies 130824011903121633

Les Grandes Compagnies 130824011901499260

Les Grandes Compagnies 130824011904175965


Il est possible de changer de Grande Compagnie, mais j'en ignore encore les conditions exactes.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 24 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies EmptySam 24 Aoû - 1:25

La guilde Millenium nous propose 3 schémas de l'organisation interne et autour de ces 3 Grandes Compagnies :


Les Grandes Compagnies 130824012911694072

Les Grandes Compagnies 130824012913689164

Les Grandes Compagnies 130824012917444068
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies EmptySam 24 Aoû - 18:44

Moi ça sera L'Ordre des Deux Vipères sans aucun doute, j'adore Kan-E-Senna ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies EmptySam 24 Aoû - 20:45

Je n'ai pas encore eu l'occasion de trancher, mais je pense opter pour le Maelstrom : p
Ils font plus pro!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies EmptySam 24 Aoû - 22:12

Moi j'aime pas Merlwyb, on dirait un mec. n_n

Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air d'être très bien organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Compagnies   Les Grandes Compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Crytek en très grandes difficultés financières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: