Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyMer 3 Juil - 22:47

L'affaire était déjà entendue depuis de longs mois, comme nous le rappelle ce topic sur lequel toutes les informations avaient été apportées, dont des confirmations émanant à la fois d'NCsoft et Arena.

Durant une visite à Londres la semaine passée, Mike Zadorojny, concepteur chez Arena, nous expliquait qu'il n'y a actuellement aucun projet visant à développer une extension au jeu, et qu'il n'y en aura probablement jamais.

Citation :
"So right now we're not really looking at expansions as an option"
Citation :
It's something that's on the table but it's not something we're focused on, because what we want to do is - our idea here is that with Living World, we can do what expansions would have done but do it on a more regular basis.
Citation :
[...] we will probably never do an expansion and everything will be going into this Living World strategy.

Au passage, Mike confirme que le studio mise uniquement sur l'Histoire Vivante pour développer l'univers de son jeu, estimant que des ajouts réguliers sont plus bénéfiques à ce dernier qu'une extension massive.

_______________________________________
http://www.eurogamer.net/articles/2013-07-03-its-unlikely-guild-wars-2-will-ever-get-an-expansion-pack
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyJeu 4 Juil - 9:51

*a bien fait de rester sur son serveur de NWN2 sans céder à une tentation passagère pour l'achat de la boîte*

J'ai un doute de côté vivant du monde sur un mmo totalement scripté comme GW2 qui n'offre aux joueurs aucune prise sur le monde.

Au final on connaîtra jamais la suite de  l'histoire à Cantha et Elona ? Au fait elle est devenue quoi Livia (la nécro qui prenait le bâton du vizir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyJeu 4 Juil - 13:15

L'expression Monde Vivant fait référence à deux choses sur GW2 :

- des événements qualifiés de dynamiques, qui se produisent à tout instant à travers la carte de la Tyrie, et dont le développement dépend des joueurs. En gros, il s'agit d'une chaîne de missions. C'est pas mal fait d'ailleurs, même si totalement scripté et rarement épique
- des mises à jour bi-mensuelles qui accroissent le contenu PvE en faisant progresser l'histoire globale de GW2. Là, c'est le gros point noir par contre : le contenu définitif est assez chiche et pas forcément très intéressant, et l'impact sur le monde extrêmement limité jusqu'à présent

Livia l'héroïne ? Je ne me souvenais même plus qu'elle s'emparait du bâton de Khilbron...
J'ignore complètement ce qu'elle a bien pu devenir. Je n'ai jamais trop apprécié ce personnage de toute façon : p
Mais je suppose que le wiki officiel délivre quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptySam 6 Juil - 16:46

Les forums ont très mal accueilli les propos de Mike, et c'est peu de le dire. Sur JoL, on a pu assister à un véritable lynchage en règle d'Arena, avant que le ménage ne soit fait.

Déjà mise à mal sur sa vision peu ambitieuse de l'Histoire Vivante, la popularité du titre et de ses concepteurs prend donc un nouveau coup dans l'aile, obligeant Colin Johanson, le directeur du jeu, à réagir presque aussitôt sur le forum officiel pour tenter d'éteindre l'incendie :

Citation :
Just to clarify a bit, as Mike said there are numerous teams beyond our Living World teams, and some of them are working on much longer term projects which we'll go into details on much further down the road.

It's entirely possible some of the types of content which you might traditionally find in expansions would be released through an expansion in the future for Gw2, and it's possible we'd try something different when it comes to integrating those type of releases.

We have no final plans one way or another about expansions at this time, and certainly haven't ruled them out, it's something we'll discuss more in the future.

Edited to add: Our primary focus right now is on making the core Gw2 experience as strong and compelling as possible, we'll release a blog post later this month detailing more specifically our plans for Gw2 in the second half of 2013.

Hélas, les propos de Mike étaient d'une franchise frisant la candeur, limpides comme du cristal.
Difficile pour Colin de renier les affirmations de son collègue, aussi se contente-t-il de faire miroiter des contenus à long terme, sur lesquels travailleraient certaines équipes d'Arena, et qui pourraient apporter au coup par coup ce que l'on peut attendre d'une extension.

Du long terme... Bref, des suppléments qui ne sont pas prêts d'arriver, au mieux, avant 2015 ou 2016.
La récente réduction des effectifs d'Arena ne va sûrement pas arranger les choses.

Inutile de vous dire que cette intervention a été reçue de manière très négative elle aussi.
___________________________________
https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/GW2-unlikely-to-get-expansions-Interview/page/2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptySam 6 Juil - 17:20

Hier, Mike a tenté lui aussi de rattraper ses excès de franchise, expliquant que voir les joueurs retourner dans l'avenir sur Elona et Cantha n'était pas forcément à exclure. Arena ne travaille juste pas dessus, mais ça se fera peut-être un jour.

Bon, ça reste une fois encore du long terme, et encore du long terme conditionnel, dans la droite ligne des explications de Colin ci-dessus.

Le site recueillant les propos de Mike rappelle qu'une rumeur veut qu'NCsoft soit opposé au développement par Arena de tout continent annexe à la Tyrie qui soit "typé culturellement", préférant le développement de cette dernière, perçue comme un monde neutre et consensuel.
_______________________________________
http://www.gamerzines.com/mmo/guild-returning-cantha-elona.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 11:50

Alexia Ombrepierre a écrit:
Arena ne travaille juste pas dessus, mais ça se fera peut-être un jour.

Y'a pas d'équipe, de matériel, ou de budget prévu là dedans pour les 5 prochaines années mais, ça se fera peut être hein les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 12:50

La politique qu'ils mènent avec l'Histoire Vivante est désastreuse, le jeu bat des records d'impopularité!
Il faut vraiment être un joueur peu exigeant -et volontiers radin- pour s'en satisfaire monomaniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 17:31

ou surtout ne pas aimé le jeux suivre ce que deisent des bergers malintentionné pour degouté pleind e gens et de les transforme ren mouton ou alors d etre un gourou avec ses adorateurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 17:39

*voit un individu armé d'un rasoir* 

*Cours se réfugier dans la bergerie* 

Bèee Bèèèe 

Se retrouve à poil, cul nu 

C'est un peu c qu'Arena fait subir aux gens qui croyait en eux ... 

Mouton adorateur d'Arena 
D'ou mes odes à répétitions 

ne pas se tromper de berger hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 18:36

oui mais pour vous al vision du mmo n est aps celle de gw2 c a je les tres bien compris mais pour dautre qui sont comme moi si
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 19:29

Si chaque brebis du forum se mue en loup, puis se rend sur d'autres forums pour y porter la mauvaise parole, alors nous atteindrons notre but véritable qui est... la fin de Guild Wars 2!!

Momie 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 20:08

alexia pk aprler mal des avancer de gw2 alors que dautre jeux sur internet subisse les memes mauvaise mise a jour et qu on en a aucun bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 20:33

Mais parce que je veux que Guild Wars 2... ferme et disparaisse, mon Iki!
Un jeu qui m'a autant déçue et auquel je ne joue plus ne mérite pas d'exister! Il doit sombrer corps et biens, avec les espoirs que j'avais placés en lui!

Je ne trouverai le repos qu'à la mort de GW2.

monomaniaque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 20:53

 DEpuis le début et même avant la bêta à laquelle j'ai participé je ne voyais aucun avenir pour gw2...la comédie a assez duré tout de même!

Mettons fin à cette fumisterie de gw2, même pas fichu de trouver un titre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 20:58

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" 130708090120148338

... monomaniaque 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 21:13

j aime bien comment vous detournez mes propos bref vous allez dire que j ai aucun humour mais perso j aime bien gw2 mais vous vous preferer des jeux comme le PK free ... moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 22:07

Encore une fois, ton inexpérience totale en matière de MMO fait mouche, mon Iki!

Le monde ne se divise pas entre d'un côté GW2, de l'autres des jeux à PK : p
Je te l'ai déjà dit, le PK n'existe pratiquement plus de nos jours, sauf à vouloir absolument le rechercher en se rendant sur un titre qui en propose.

En fait, je me rends compte que tu es un sacré pétochard, toi!
Tu as peur de tout, sûrement même de ton ombre momifiée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 22:45

ba le passé m a fait tres mal meme en reel je doute de tout j ai peu confiance en moi donc c a se reflette sur les mmo
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 22:52

Tu veux dire que des joueurs s'acharnaient sur toi dans un MMO avec PK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 23:16

alexia aps envie de fair + de hors sujet sachant que tu me connais deja bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 23:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyLun 8 Juil - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyMar 9 Juil - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" EmptyMar 9 Juil - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty
MessageSujet: Re: Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"   Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura jamais de client Dx12 pour Final Fantasy XIV!
» Dx12 n'aidera sans doute pas la XBO à afficher du 1080p
» Il n'y aura pas de week end de test pour le mois de mai
» L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p
» Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: