Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyLun 5 Mar - 16:58

Le futur de sa console portable à brancher partout est désormais clair: Nintendo compte miser sur les accessoires, et non la mise à jour hardware de sa machine, au grand dam de ceux qui attendaient de lui voir connaître une évolution technologique.

La nouvelle a déjà été portée à notre connaissance depuis quelques jours, mais en parler nous aidera peut-être à mieux saisir les raisons de ce choix pour lequel a opté le fabricant nippon, alors qu'il apparaît aujourd'hui clairement évident que la Switch ne permet pas un portage décent des derniers hits multiplateformes. Pas beaucoup plus puissante que la Wii U, dont elle est bien plus proche en terme de performances qu'une XBox One, Capcom ne pense pas techniquement possible d'y adapter son tout récent Monster Hunter World (une équipe indépendante se propose néanmoins de s'en charger, attention!), après qu'Ubisoft lui-même ait infirmé toute éventualité d'y voir tourner Assassin's Creed Origins.
Faute d'un multiplateformes convaincant, les éditeurs tiers, en dépit des ventes mirobolantes de la console, ne semblent pas prêts à la soutenir via des développements spécifiques à la machine. D'accord, Ubisoft, pour en revenir à lui, a bien sorti le très bon Mario+Rabbids Kingdom Battle, mais les ventes de ce dernier ont été plutôt confidentielles. Et une fois encore, en dehors des produits estampillés Nintendo, aussi excellents soient-ils, on peine à voir en la Switch une console qui, à l'instar de la PS4, puisse suffire par sa ludothèque et son hardware à satisfaire le joueur moyen.

Il y a 1 mois de ça environ, le responsable de Nintendo en France déclarait, d'une formule lapidaire ayant fait couler autant d'encre que de larmes chez les fans de la marque, que jouer la carte de la course à la puissance condamnerait Nintendo à mort. Interrogé sur cette prise de position française, Miyamoto, le papa de Mario et Zelda, également l'un des principaux directeurs du board de Nintendo, se contenta d'un sourire équivoque.

Faute d'un Tegra X1 non-castré ou d'un hypothétique X2, il y a fort à parier que l'apport technologique de pointe de la firme nippone n'aille guère plus loin que les patrons cartonnés des déjà iconiques Nintendo Labo.

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch 180305051338185966
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyVen 9 Mar - 21:46

Il faudra donc attendre la Switch 2 pour voir un gain de performances. :p

D'un autre côté ça m'arrange de ne pas me faire pigeonner comme ça a été le cas avec la New 3DS annoncée 1 mois après mon achat de la 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptySam 10 Mar - 2:47

Je ne m'en souviens plus de cet épisode... La sortie de la New 3DS s'était-elle déroulée sans prévenir ?

En tout cas, avec ta Switch, tu peux quand même connaître le frisson d'une virée en mobylette, à l'heure où les supports concurrents s'éveillent simplement à la réalité virtuelle : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyDim 11 Mar - 15:08

Justement l'annonce de la New 3DS avait eu lieu 1 mois après mon achat de la 3DS XL du coup je l'avais un peu mal. :p

Par contre tu vois, concernant l'évolution technologique de la Switch, des rumeurs ça et là circulent depuis plusieurs mois faisant office d'un nouveau dock avec du hardware intégré qui permettrait d'augmenter encore davantage la puissance de la console en mode salon. Un peu comme ça a été le cas avec l'expansion pack de la N64 qui augmentait la RAM de la console il ne serait pas farfelu de se dire que Nintendo pourrait décider d'intégrer, par exemple, des CPU/GPU destinés aux smartphone avec 2 ou 4 Go de RAM dans un futur "Dock Pro" afin de booster quelque peu les performances de la console.

Même des smartphone bas de gamme qu'on trouve de nos jours autour de 250€ comme le Honor 9 ont des composants surpuissants : le processeur qui l'équipe (Kirin 960 8 coeurs) est autant voir plus performant que celui du Tegra X1. Et le GPU n'est pas en reste car il s'agit d'un Mali-G71 MP8 estimé à 282 GFLOPS d'après ce que j'ai pu voir sur le net à droite à gauche, on est pas si loin des 500 GFLOPS du X1.

Imaginez on met tout le hardware du Honor 9 dans un Dock Pro qui serait vendu 100/150€, déjà niveau place tout tiendrait sans problème dans le dock actuel et on aurait un gain énorme niveau CPU de l'ordre de +100/150% et de +50/100% niveau GPU selon la puissance composants mobiles qui seraient intégrés.

Je rêve un peu mais ça serait totalement jouable je pense et ça permettrait à Nintendo de voir l'avenir de sa console un peu plus sereinement d'un point de vue technologique en plus de contenter les joueurs un peu plus pointilleux sur la puissance brute du hardware. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyDim 11 Mar - 16:50

Et tu penses que le Mali fonctionnerait en SLI avec une carte Nvidia Tegra ? : p
Déjà que sur PC il est impossible de faire travailler en même temps une carte graphique avec la solution graphique intégrée d'Intel, je vois mal Nintendo miser sur pareille formule... Et quand bien même ça le deviendrait dans 5 ans, quid des kits de développement, qu'il faut quand même bien pouvoir adresser aux développeurs 1 an ou 2 an amont.

Aussi, toujours dans l'hypothèse où il deviendrait possible de conjuguer ces deux solutions graphiques, si le Mali dispose bien, comme tu le dis, d'une puissance de 282 GFLOPS, ça ne suffirait toujours pas à permettre à la console de proposer des versions multijoueurs au niveau de la concurrence de 2013 (PS4 et XBO premières du nom): ça améliorerait peut-être, et encore c'est très loin d'être sûr, les productions concevables sur la console, sans aller jusqu'à pouvoir retirer au hardware l'image de canard boiteux qu'il véhicule aujourd'hui...

De toute façon, mon cher Maeldras, j'ai un article sous les yeux qui semble attester du fait que pour l'année 2018 en tout cas, la stratégie d'expansion de Nintendo passe bel et bien par Labo ^^
https://www.dualshockers.com/new-nintendo-switch-users-drawn-labo-will-key-second-year-according-media-create/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyLun 12 Mar - 19:04

Bah Labo c'est cool mais pas pour moi. :p

Après oui concernant le GPU tu as raison que ça serait sûrement compliqué de les faire fonctionner de concert mais pas infaisable je pense, par contre ajouter un CPU secondaire + augmenter la RAM serait plus aisé et ça pourrait aider ne serait-ce qu'un peu.

Nintendo n'est clairement pas décidé à créer une Switch Pro plus performante pour le moment donc dans tous les cas va falloir faire avec pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMer 14 Mar - 1:01

Il y a quelques heures, Eurogamer publiait un article ayant très exactement pour thème notre discussion!
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-in-theory-can-a-switch-hardware-revision-extend-its-lifespan

Le site, au taquet sur toutes les questions technologiques comme tu le sais, s'interroge sur la manière dont Nintendo parviendra à conserver la pertinence de sa machine jusqu'en 2021.

Déjà, ils conviennent aisément que le Tegra X1 est clairement dépassé à l'heure actuelle. C'est une technologie plus proche de ce que l'on trouve dans les téléphones que les consoles de salon ou les PC. Le X2 est également analysé, mais Eurogamer n'y voit pas une solution d'avenir dans la mesure où il n'est qu'une évolution du X1, dont il reprend la même architecture Pascal. Le Tegra X2 deviendrait alors pour la Switch une sorte de New 3DS. Seulement, le Tegra X2 serait toujours à la traîne technologiquement par rapport à la PS4 et la XBO de 2013, et plus encore quand il s'agirait d'affronter la PS5 et la prochaine machine de Microsoft.

Ce qui m'a étonnée, c'est que le site fasse référence à une rumeur chinoise évoquant une solution inédite, où le Tegra X1 serait couplé à un autre GPU, en l'occurrence une version custom de la Geforce 1060. Et cette solution va dans le sens de ce que tu as avancé, à savoir qu'elle logerait dans le dock lui-même. Le dock contiendrait ainsi la Geforce, et fonctionnerait de paire avec le Tegra de la Switch. Seulement, cela ferait potentiellement voler en éclats le concept-même de la Switch, celui d'une console hybride salon/portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMer 14 Mar - 18:36

Ben disons que pour moi ça serait vraiment la meilleure solution, tu vois c'est un peu comme les ordinateurs portable qui, avant la sortie des Nvidia Pascal avaient 2 cartes graphiques, une intégrée et une dédiée.

Ben là dans le cas de la Switch on utilise la carte intégrée à savoir le Tegra X1/X2 pour le mode nomade en 720p 30FPS et boum on passe à la carte dédiée du dock pour le mode salon et là enfin, si c'est effectivement de l'ordre d'une 1060 on pourra avoir des jeux très jolis en 1080p voir 4K 60FPS car la 1060 est de l'ordre du GPU de la PS4 Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptySam 24 Mar - 1:28

Tiens une vidéo très intéressant de DF :



Ils parlent évidemment du Tegra X2 en évolution possible mais ça me semble plutôt compromis car cette plateforme est déjà plus ou moins obsolète, comme tu l'as dit, le gain en performance n'étant que de 50%.

Non, le plus intéressant c'est le nouveau Tegra Xavier qui offrirait un véritable gap en performances. On passe de 20 à 12nm en finesse de gravure ce qui va permettre de bien booster les fréquences, le nombre de coeurs CUDA est doublé (512), le bus mémoire est doublé (256bits), le processeur sera super performant car cette plateforme sera utilisée pour gérer l'IA des voitures autonomes.

De manière globale on parle de performances qui seraient autour de la One/PS4 niveau GPU et on pulvérise carrément ces dernières au niveau du CPU. C'est un sacré tour de force pour des puces miniatures.

Livraison début 2018 pour les tests partenaires (on assume que Nintendo en fait partie) et sortie officielle en 2019. C'est ça qui constituerait le véritable upgrade d'ici un ou 2 ans pour la Switch qui devrait avoir un cycle de vie plus grand que celui des précédentes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptySam 24 Mar - 14:39

Mais l'article laisse entendre que le Xavier ne serait pas un composant adapté pour le marché du jeu vidéo, le processeur ayant été conçu pour des applications liées à l'IA ou à l'encodage/décodage vidéo, reprenant en cela la tâche ordinairement dévolue à un CPU, ce qui laisse peu de place à la gestion d'une 3D moderne... Eurogamer d'ailleurs ne croit pas du tout en un tel upgrade. Tu l'as lu comme moi, à leurs yeux, à l'exception d'une solution graphique custom, il est inutile d'espérer voir la Switch talonner la PS4 Pro, encore moins la Scorpio et la prochaine génération de machines.

Il faut te faire une raison: tu vas devoir apprendre à aimer le tout dernier Kirby et retrousser tes manches pour bricoler du carton : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptySam 24 Mar - 19:29

Mmmmhhh tu veux que je te fasse une liste de toutes les exclus déjà disponibles + celles à venir Alexia peut-être ? Si j'ai acheté la console c'est avant tout pour sa ludothèque qui est déjà bien balèze mais aussi pour le mode portable, l'avenir est radieux et c'est pour l'heure l'achat de console qui me satisfait le plus, encore d'avantage que la DS et la PSP c'est dire !

Concernant Xavier même si l'usage de base semble, comme tu l'as dit, dédié aux calculs de l'IA, la puce graphique reste monstrueuse de puissance vu sa taille et vu la consommation du chipset (30W il me semble). Donc je ne sais pas, étant donné que Nintendo a dit vouloir rallonger la durée de vie de la Switch à plus de 6 ans c'est inconcevable qu'aucun upgrade n'ait lieu et se contenter uniquement d'améliorer la qualité du mode télé en boostant le dock ça me semble trop réducteur étant donné que la Switch a une vocation hybrique : il faut donc tout améliorer pour satisfaire tout le monde et rester en accord avec la philosophie de la console. X2/Xavier (ou même un Tegra custom comme tu l'as dit) combiné à un dock boosté d'ici quelques années ça me semble pas déconnant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyLun 26 Mar - 20:41



http://www.tomshardware.fr/articles/console-nintendo-switch-ram-2.0,1-67104.html

C'est confirmé une "New Nintendo Switch" est donc dans les bacs, on passerait de 4Go de RAM jusqu'à 8Go max et le soc Tegra passera du 210 au 214 soit un dérivé du X2. Si les fréquences de base du X2 sont conservées le gain de performances sera de l'ordre de 50% au grand maximum.

L'autre truc cool c'est qu'on risque de voir la durée de vie de la batterie être légèrement augmentée étant donné que le X2 est gravé en 16nm au lieu des 20 du X1. Le mode nomade de la console va grandement en profiter car moins de consommation + moins de chauffe = possibilité d'augmenter les fréquences et donc l'écart de rendu entre le mode portable et dock devrait être bien réduit.

En tout cas il ne s'agira pas d'un gros upgrade façon One > One X mais plutôt One > One S donc les futurs jeux ne devraient avoir aucune différence de résolution ni de qualité mais plutôt un framerate plus stable. D'ailleurs on ne sait même pas si cette nouvelle version aura une nouvelle dénomination ou si simplement elle viendra remplacer toutes les consoles neuves sans aucune mention pour le grand public de ce gain de puissance.

Il fallait s'en douter que ça arriverait mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide ! Si cette nouvelle version sort l'an prochain la Switch de base n'aura tenu que 2 ans c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMar 27 Mar - 2:07

Oulala!! Déjà, j'ai pris peur en voyant la tête de Julien Chièze en devanture de la vidéo! : D
Ensuite, j'ai cliqué sur ton lien, sur lequel je suis tombée le jour-même de sa publication, ce dernier ayant alors figuré parmi le fil d'actualité Google. Cet article est totalement basé sur des spéculations, des extrapolations tirées d'une nouvelle numérotation du SoC de la Switch, telle qu'apparue après la mise à jour du firmware de la console, soit disant qu'elle sous-entendrait l'arrivée du Tegra 2.

Bref, c'est du vent. Il faut vraiment se méfier d'une vidéo signé Chièze avec, à côté de sa bobine fuyante, un tapageur "MES INFOS". Je ne sais pas si tu es courant Maeldras, mais ce journaliste a la réputation d'être l'un des pires "putaclic" de Youtube, plus encore maintenant qu'il a été viré de Gameblog.

Au passage, je suis surprise de voir qu'il n'y a plus aucun commentaire sous la news diffusée sur Tom's Hardware, car le jour de sa publication, il s'en trouvait plus d'une centaine. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMar 27 Mar - 17:18

Ouais je sais que Julien a mauvaise réput mais je suis tombé sur sa vidéo par hasard et j'ai quand même pris le temps de la regarder.

Tu penses donc qu'il raconte des mensonges ? Car imagine c'est le cas il risque quand même de trahir la confiance de nombreuses personnes je ne suis pas certain qu'il se risquerait à cela même si c'est dans un but de putaclic. :p Il a beau s'être fait viré je pense qu'il a encore des contacts dans l'industrie, je pense notamment à Akwartz qui nous a parfois lâché des petites infos exclusives sur des jeux à venir dans ses vidéos car il garde encore maintenant de nombreux contacts alors même qu'il a quitté GK il y a plus de 3 ans.

Dans tous les cas une révision du SOC risque quand même d'arriver prochainement, je table plutôt pour un truc discret sur lequel Nintendo ne communiquera pas et qui ne changera au final pas grand chose. Surtout que le hardware de la Switch est très vieux et la gravure en 20nm ça devient super limite, le fait de garder des chaînes de fabrication uniquement pour le 20nm au lieu de tout unifier sur du 16/12 ça doit couter cher surtout avec les problèmes de production que connaît l'industrie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMer 28 Mar - 1:09

Maeldras, les journalistes ont presque quasi-exclusivement une seule source d'infos croustillantes: NeoGAF! S'il y a un endroit où tu vas apprendre des choses avant tout le monde, c'est sur ce forum, le plus influent au monde, consulté par toute la presse spécialisée. C'est ainsi depuis plus de 15 ans.
Chièze ne sait rien de plus que le pékin moyen, malheureusement. Jamais un scoop n'émanera de lui, sinon peut-être des anecdotes liées à ses amitiés avec l'antique AHL.

Non, je le répète, pour avoir suivi l'affaire sur NeoGAF, ainsi que le site dont tu as posté le lien et qui a supprimé tous les commentaires, ce n'est là qu'une extrapolation quasi-fanboyesque uniquement tirée du changement de numérotation du SoC depuis la MAJ du firmware. C'est totalement délirant et une telle "information" ne mérite au choix qu'un sourire gêné à l'adresse de ses propagateurs ou un coup de fil à Baba, aka Cyril Hanouna, pour lui signaler l'arrivée sur le marché de nouveaux chroniqueurs en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyMer 28 Mar - 17:49

Mhh tu as sans doute raison bien que je reste persuadé que des journalistes qui soient proches de gens bossant chez Nintendo, EA, Ubi, Blizzard etc puissent avoir des infos légèrement en avance par rapport au grand public. :p

Dans tous les cas pour la Switch on verra, la question sera sûrement résolue si Nintendo n'en touche pas un mot à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch EmptyJeu 29 Mar - 1:04

Pour la Switch, les pontes européens de Nintendo ont découvert le concept en même temps que le reste du monde, donc je pense que vraiment très peu de gens sont dans le secret des dieux concernant l'avenir hardware de la machine. Et assurément aucun journaliste français ^^

Si tu veux avoir la primeur de toutes les informations en lien avec une évolution technologique de la Switch, c'est vraiment sur NeoGAF que tu dois séjourner: c'est le rendez-vous, le vrai, des Insiders!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty
MessageSujet: Re: Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch   Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo confirme qu'il n'y aura pas d'évolution technologique pour la Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Nintendo Switch!
» Ryujinx et Yuzu, l'émulation de la Nintendo Switch!
» Sortie des pilotes "Kepler" 353.06 : boost confirmé pour les cartes 6xx/7xx!
» Pour Eurogamer, le problème de Nintendo, c'est... Miyamoto!
» Il n'y aura pas de jeux développés spécifiquement pour la Scorpio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: