Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p Empty
MessageSujet: L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p   L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p EmptyJeu 29 Mai - 15:07

Comme la plupart d'entre vous le savent, chaque génération d'Alexia pérennise une particularité propre à sa famille en terme de préparation culinaire : la cuisine aux yeux!
Eh oui! A l'Oeil Croustillant, même l'enseigne ne vous ment pas, puisque la spécialité de la maison n'est autre que cet ingrédient *rit*

Oeil de drake tartare, confit d'yeux de chevaucheurs de vent, œil farci à la mayonnaise, je pourrais sortir un livre de cuisine sur ce sujet tant les recettes ne manquent pas et continuent de m'inspirer!

Le plus drôle serait que je parvienne à obtenir une arme dotée du fameux ingrédient à succès... Car oui, figurez-vous qu'elles existent, ces armes!
Hélas, elles semblent être constamment en rupture de stock. C'est vous dire le prix que doit en demander au final son heureux possesseur...

L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p 140529030727746322

L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p 140529030728927962
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
L'Oeil sans paupière, une arme de choix pour une tavernière : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pack XBox One sans Kinect pour concurrencer la PS4 ?
» Arena : "Il n'y aura sans doute jamais d'extension pour GW2"
» Ca alors! Une arme "élevée" tombée du ciel! (GW2)
» [GW1] Arena vous offre votre arme tourmentée!
» Question de choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: