Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 1:07

Chais pas, c'est un peu tout en fait. Ca fait trop "arcade", trop jeu de baston a mes yeux.

J'ai un mauvais feeling, ca arrive : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 2:48

Et quand tu vois le personnage évoluer en pleine nature, au milieu de décors fantastiques et de personnages hauts en couleur, ça ne te donne aucune envie de l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 8:53

Bin pas plus que ça. Je te le dis, il y a vraiment un truc bizarre avec ce jeu : D

Peut etre parce que a coté il y a The Witcher 3, ce qui ne joue pas en faveur de ce Dragon age...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 9:09

Tu as lu les previews de Jeux Vidéo et Gamekult quant au gameplay pas très réussi de The Witcher 3 lors de l'E3, mmm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 9:43

Chais pas, j'aimais beaucoup le système de combat du 2 moi, perso. Puis arrete moi si je me trompe, mais personne n'a encore pu tester le gameplay : p

Après il y a l'historique des séries qui parle également. The Witcher n'a céssé de se bonifier avec le temps alors que Dragon Age c'est plutot l'inverse. Et ne parlons meme pas de la politique des développeurs, car là ou CD Projekt a toujours été respectueux envers les joueurs, on ne peut pas en dire autant du couple Bioware/EA...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 12:44

Personne n'a pu le tester, mais la presse a quand même eu droit à une projection de 45 minutes du jeu lors du salon!

Tiens, écoute ce qu'en dit Dr Chocapic, que tu adores depuis sa notation de SWTOR, sur les combats qu'il a vu dans TW3 : p
Pour faire court, ils semblent mal fichus, pas très bien pensés (action molle, manque de pêche, saccadée). D'ailleurs, il estime contrairement à toi, mais en accord avec moi, que c'est le talon d'Achille de la franchise depuis le début. Souviens-toi que je reproche cette maniabilité depuis le tout premier TW, je n'invente rien!


The Witcher 3 : Traque sauvage - Impressions E3... par Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:38

En ce qui concerne The Witcher, j'ai le même ressenti que Ophé, à savoir que pour moi le système de combat est vraiment sympathique, dynamique et original. J'aurais aimé une romance avec Saskia dans le 2 quand même. Neutral

Sinon je le sens bien moi, DA Inquisition, le 2 était une grosse daube en partie à cause de son développement trop court, là je trouve les combats excellents et plus dynamiques que dans le 1 mais tout en restant assez lents pour qu'on sache qu'on joue bien à un Dragon Age. Pour moi Witcher 3 et DA ne sont pas concurrents, c'est du RPG fantastique mais avec chacun son univers et son gameplay bien spécifique. Je mise sur les 2 et de toute façon je jouerai aux 2 avec autant de plaisir, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:28

Qui est Saskia, déjà ? J'ai beaucoup oublié de cette expérience, n'en retenant que ses graphismes hauts en couleurs : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:27

Saskia la pure, Saskia la sainte, dragonne prenant forme humaine, que l'on rencontre vers la fin de l'aventure et l'une des dernières à qui on parle avant de boucler le jeu.

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Saskia1

Probablement le personnage féminin que j'ai le plus apprécié du deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:49

Je me demande si je ne l'ai pas tuée sans y prendre garde...
Vers la fin de l'aventure, je commençais à me lasser du rythme saccadé de l'aventure, et donc j'ai tout expédié : p
Mais c'était vraiment les toutes dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 5:22

Cullen, l'ancien templier, sera lui aussi de la partie!
Un transfuge du premier Dragon Age, également présent dans le second si j'en crois le site Dualshockers. Mais cette fois, il incarnera l'un des 3 leaders de l'Inquisition.


Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 140706052540708549

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 14070605253888822

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 140706052534760350

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 140706052539827251

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 140706052528435751

______________________________
http://www.dualshockers.com/2014/07/05/cullen-returns-to-dragon-age-inquisition-in-all-his-knightly-glory-and-screenshots/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:58

Le site twinfinite a eu le privilège de se voir accorder une longue interview avec l'équipe de développement.

On y apprend ainsi que le jeu proposera un total de 8 romances. C'est tout ? Je m'attendais à beaucoup plus : p
Egalement, que le jeu pourra être testé dans le cadre d'une bêta par tout le monde, peu avant sa sortie.
Le Frostbide n'est pas vraiment conçu pour être moddé, et donc cette possibilité ne sera pas offerte au lancement.
La personnalisation de notre avatar sera limitée : le corps ne pourra pas être changé, les modifications ne concernent que la tête (cheveux, lèvres, etc.), mais seront très nombreuses.
Comme je vous l'avais dit voilà quelques semaines, l'éditeur d'avatar sera en principe proposé aux joueurs avant la sortie du jeu, au pire dans le cadre d'une simple vidéo.
Le rendu de certains sorts serait exceptionnel, du jamais vu dans un jeu vidéo.
______________________________
http://www.twinfinite.net/2014/07/08/new-dragon-age-inquisition-details-emerge/
http://www.twinfinite.net/2014/07/08/dragon-age-inquisition-new-details-extensive-character-customization-system-voice-actors/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:32

EA vient de diffuser une vidéo inédite du jeu, d'une durée de plus de 16 minutes, mettant l'accent sur le gameplay.
Le rendu est absolument somptueux, on a envie d'être le héros de cette aventure et de se frayer un passage dans cet environnement perpétuellement en mouvement!
Vous y verrez aussi notre avatar d'inquisiteur chevaucher son canasson, et combattre un dragon cracheur de feu peu après la 11ème minute.

On en prend plein les yeux!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 16:38

Ouaaaaaah ! Les environnements sont donc bien ouverts, notre héro s'exprime, les combats se rapprochent de Origins mais en plus dynamiques, les effets de sorts et les graphismes sont magnifiques...

J'avoue ne pas être trop déçu par les 8 romances étant donné qu'il n'y en avait que 4 dans les deux premiers opus. Mais tout de même, ils nous avaient vraiment envoyé du rêve là-dessus et je m'attendais à un nombre plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 16:55

Oui, je pensais que nous pourrions envisager des choses avec n'importe laquelle de nos rencontres, bref qu'ils avaient mis au point un procédé incroyablement profond pour les romances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:22

C'est marrant, j'ai l'impression d'un immense couloir moi... Et une sorte d'immense "salle" a ciel ouvert là ou il y a l'affrontement du dragon.

Sur JOL j'ai vu aussi la liste des différents compagnons et bon sang que je les trouves laids brrrrr !! Par contre je dois reconnaitre que sur la vidéo les animations sont sympa, on voit bien que le personnage principal de la vidéo est une femme grace a sa démarche chaloupée : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:37

Examiner, site très connu d'information et surtout d'investigation dans le domaine des jeux vidéo, nous explique dans un article combien ses rédacteurs ont été estomaqués par ce qu'ils ont vu du titre lors de l'E3 et hier, dans la vidéo dédiée au gameplay.

Citation :
Dragon Age: Inquisition is absolutely stunning and gorgeous. The world that we were taken through in our demo is massive and impressively detailed. The towering forests and trees do a fine job of creating such an epic scale, one that is truly staggering to behold in-person. It’s truly an amazing, dynamic-looking world.

Pour eux, Inquisition, par la qualité de sa réalisation et la profondeur d'immersion proposée (l'incidence importante des choix effectués par le personnage notamment), apparaît comme un concurrent redoutable pour The Witcher 3.

_________________________
http://www.examiner.com/article/dragon-age-inquisition-impressions-the-rpg-that-may-challenge-the-witcher-3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 18:26

C'est vrai que les compagnons filles ne sont pas très jolis, mais heureusement :

"There are romance options outside of the cast of companions or advisors."

Trouvé sur le lien d'Alexia : http://www.twinfinite.net/2014/07/08/new-dragon-age-inquisition-details-emerge/

"There are different mounts, of which you may collect and ride whichever ones you choose."

"You will be able to hug some of your companions and advisors, haha."
=> Super important ! Very Happy

"The Inquisitor in Inquisition is said to display emotion even better than those characters in other Dragon Age or even Bioware games."

Inquisitors can participate in general banter using an opt-in system. => Génial pour l'immersion !

De plus, aucun DLC au lancement n'est prévu, et Bioware n'a pas encore établi de plan pour ceux éventuellement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:03

Bioware a publié avant-hier, sur son compte Youtube, une seconde vidéo dédiée au gameplay. Ayant toutes les peines du monde à en profiter du fait de mon fournisseur d'accès capricieux (Free, qui n'a toujours rien compris), je vous la soumets en n'en ayant regardé que les toutes premières minutes. Néanmoins, j'ai trouvé la séance de passage à la "question", bref la scène de préparation à la torture de l'Inquisition, absolument bluffante dans sa réalisation : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 21:15

Tiens, Youtube a subi un léger lifting graphique.

Chouette vidéo, ça fait envie ! Par contre quel sacrilège de jouer à ce genre de jeu à la manette !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 12:53

Oui, mais ça semble avoir été pensé pour se jouer avant tout à la manette, malheureusement... Quand je vois les options s'afficher sous forme de croix, ça me fait immanquablement penser à FFXIV, en jouabilité "console" : p

Tu vois, ce que je trouverais fantastique pour un titre tel que celui-ci, c'est comme dans Assassin's Creed Unity, des missions en coopération entre joueurs, pour partager l'expérience de jeu, l'immersion. Le switch entre personnages c'est très bien, mais à choisir, je préférerais y voir une solution de substitution. Bref, ça rapprocherait l'aventure de GW1, où j'adorais les sorties en groupes de 2 à 8 joueurs, et où l'on se sentait réellement impliqués dans l'histoire, sans voir des milliards de héros concurrents s'agiter partout autour de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 16:26

C'est vrai qu'un mode online avec coopération et PvP en arènes pourrait être plus que sympa !

Mais les puristes diront que Dragon Age est un jeu solo, tout comme The Witcher, enfin à voir pour DA4 si celui ci fonctionne bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:05

Tu te projettes déjà sur le suivant ? : p
Voire celui d'après, puisqu'il me semble qu'Inquisition, à l'instar de Unity pour Assassin's Creed, n'est pas un épisode numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 6:30

Faute de nouvelle vidéo devant laquelle nous régaler, Bioware débute cette semaine avec une superbe capture d'écran mettant en valeur le rendu végétal obtenu sous Frostbite 3!

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 35334919210577238026876691348734490605448506346o
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 23:10

Il devait sortir à la rentrée, mais il vient d'être différé.
Nouvelle date avancée par EA : le 18 novembre (le 21 pour l'Europe)!

__________________________
http://www.dragonage.com/#!/en_US/news/dragon-age-inquisition-update
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!
» Dragon Quest XI (PS4/3DS/NX/PC)
» Dragon's Prophet
» chasse au dragon
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: