Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chasse au dragon

Aller en bas 
+7
Cintya Ertan
Oriane
Darius Sombrelame
Max Ambre
Meli La
Felicia Ombre'sha
Carline Condouin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carline Condouin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Carline Condouin



chasse au dragon Empty
MessageSujet: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyJeu 22 Juin - 21:37

alors que je buvais transuillement dans une taverne j'entendis parle d'un lieu en Kryte ou un trésor fabuleus serai garder par des créature mytique:des dragons. De nombreuses personne sont allez en ce leu secret mais tès peu en sont revenus et aucune indemne. Les rares survivants divaguais a propos de trésor d'un grand dragon appellé ecaille morte et diverse mort vivant....
N'écoutant que mon courage sans etre du tout intérressée par les trésor et dans l'unique but de liberer la région de la malédiction des dragons je décidais de lever une puissante escoude de valeureux guerriers. j'allais dans la salle commune du Hall et montait sur une table avant de prendre la parole:
" Mes amis je viens vous parler d'une menace qui portre sur une région de la Kryte. De puissant dragons se sont installés dans la region du refuge royale et profannes ces terres avec leur llier mort vivants. Ce monstre Ecaille morte doit être combattu opar tous les moyens et, devant l'abscence d'action des autorités je propose que la guide s'occupe de ces abérations.
Devant le danger enciouru je ne demande que des volontaires (8max). J'attend vos nombreuses canditatures. La chasse aura lieu ce samedi au levee de la lune ( grosso modo vers 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyVen 23 Juin - 0:00

Tirant discrètement sur la cape de Carline, le regard sévère d'Alexia semblait attendre de cette dernière qu'elle redescende immédiatement de la table! Si l'auditoire donnait le sentiment d'apprécier la mise en scène théâtrale de la guerrière, il en allait tout autrement pour la jeune femme à la chevelure de feu, peu habituée à un spectacle d'une telle rusticité.

Alexia, un sourire crispé sur le visage : Inutile de se donner ainsi en spectacle!! *agrippant le tissu avec davantage d'insistance encore!* Allons!! Descends!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Carline Condouin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Carline Condouin



chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyVen 23 Juin - 0:06

a voix basse
Je ne me donne pas en spectacle Alexia j'essaye d'obtenir un arc excellent pour un prix modique.si tu veux vient et tu verra"
Je descendit de la table et j'allais m'abreuver au bar: parler ca donne soif
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyVen 23 Juin - 15:21

finissant de boire son lait de chèvre la rôdeuse quitte le coin sombre où elle s'était isolée.
Guerrière Carline Condouin je ne peux rester insensible à ton discours. J'ai pour ma part un compte à régler avec ce lézard d' Ecaille morte.
*se souvient lui avoir crever un oeil avec son arc vampirique*
Je dois te mettre en garde,une telle expédition punitive requiert la présence de nombreux moines.
En tant que rôdeuse je ne peux laisser ce monstre terroriser le monde de la fôret.

Je ne pourrais hélas te proposer mes services qu'aux alentours de 0h00.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyVen 23 Juin - 15:31

Maxyim, souriant : Que serais un professeur qui laisserait son élève sans son soutient ... Je me joindrais avec plaisir a votre expédition mais je suis indisponible jusqu'a dimanche soir 23h ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptySam 24 Juin - 15:22

Entendant les horaires de disponibilité de chacun, Alexia se retint péniblement d'un fou-rire. Ces héros, tout de même! Toujours prêts à partir à l'aventure, mais jamais au bon moment, pensa-t-elle, amusée.

Alexia, s'efforçant de ne rien en laisser paraître : Je suis prête à joindre mon arme à la tienne à l'heure prévue, mais, certains ici pourront te confirmer qu'à deux, la tâche s'annonce quelque peu compliquée... Prions pour que d'autres guildiens aient vent de ton appel d'ici ce soir *clin d'oeil complice*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptySam 24 Juin - 19:03

Je regrette vraiment, mais ce soir je ne serai pas disponible.
Par contre, s'il était possible de remettre cette sortie à demain, ça m'arrangerait car l'arc à récupérer m'intéresse également (encore un qui prolonge la durée du poison Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Carline Condouin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Carline Condouin



chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 25 Juin - 18:51

Bon devant vos indisponibilite je repousse la chasse a dimenche soir
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyDim 25 Juin - 23:57

*Se dit que c'est de sa faute si il n'a pas pu participer, il sera arrivé trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 10:28

Comme prévu, la chasse au dragon a eu lieu. Notre groupe s'est montré vaillant et n'a jamais baissé les bras malgré les défaites successives.

Nous aurons quand même reussi a éliminer tout l'entourage d'écailles mortes et a connaitre son point faible.

Une mention spéciale a Yen qui a sué sang et eau étant la seule moniale du groupe : Merci Yen Very Happy

Aller un petit zataroid des compagnons

chasse au dragon Gw1818oe

Yen, Alexia , Darius, Sylvelyn, Oriane, Mors, Meli et Carline
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 10:47

Oriane a écrit:
Une mention spéciale a Yen qui a sué sang et eau étant la seule moniale du groupe : Merci Yen Very Happy

Mais de rien Oriane Smile
Il est vrai que ces instants se sont sans doute revelés être une des plus grandes epreuves que j'ai connu sur ces terres. Je ne dit pas que je ne le referai pas, mais si eventuellement, un deuxieme moine pouvait être present à mes cotés, ce ne serait pas de refus.

Merci aussi a Darius, qui s'est donné du mal avec ses quelques sorts de ritualiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 15:42

*Voyant le Zataroid se dit que ce n'etait pas plus mal qu'il ne soit pas là, le groupe formé par les aventuriers était très bien comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 16:26

Retirer à Ecaille sa garde rapprochée fut déjà un réel exploit *sourit*
Maintenant, en l'absence de second prêtre, serait-il possible de mettre au point une technique permettant de nourrir Yen en énergie de manière continue ?
Pour ma part, en dehors des astuces relatives aux guerrières (et encore, uniquement les guerrières-envoûteuses), je ne serais que de peu d'utilité... Darius et ses sorts de ritualiste, peut-être ? Seulement, sa formation vient à peine de débuter, et il sera de toute façon bridé au regard des performances d'un véritable ritualiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 17:35

Si je peux me le permettre, il y a quelques solutions mais minime, la premiere est un second moine *sourit*, la seconde est un necro sang avec puit de sang, puit de pouvoir et rituel du sang qui peu ainsi vous permettre d obtenir une bonne regeneration avec les deux puits en vie mais avec l elite puit de pouvoir en mana et rituel du sang pour Yen afin de la nourrir en energie constamment, et la dernier sont les esprits de vie de protection et de communion du ritualiste qui peuvent soutenir un moine, mais cela reste risquer quand meme

Je retiendrai les deux premieres solutions si vous n avez qu un moine et la derniere si vous en avez deux cela aide aussi beaucoup

Et sinon vous pouvez aussi faire appel a un elementaliste qui a quelques sorts de protection dans sa besace, meme si il ne dispose pas de la faveur divine cela permet d aider quelques peu egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 17:58

*Se dit que full sang peut etre d'une aide non négligeable ... les puits étant tres tres utiles ... Ah si Lina était encore parmi nous .......*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 17:59

HRP En gros Maman Ambre est prete a vous venir en aide Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 18:13

Max Ambre a écrit:
Se dit que full sang peut etre d'une aide non négligeable ... les puits étant tres tres utiles


Yen Kitamura a écrit:
chasse au dragon Yen2ae
Ce n'est pas pour vous contrarier, mais pour faire un puit de sang, un puit de pouvoir, etc, il faut des morts, donc qui se devoue pour jouer le role du cadavre dans tout ca ? ^^

Les regenerations de vie et de Mana qu'offrent les puits sont negligeables face aux degats causés par Ecaille morte. Je rapelle qu'il cumule des malaises, des desacralisations d'enchantement (tres douloureux), avec des essaims mortels (tres douloureux aussi -200 sur trois personnes) et des Festins de Corruption pour achever le travail. Ne vous etonnez pas que certains hier se soient retrouvés aux limites de l'evanouissement en quelques secondes.

Pour resumer, il faut deux moines ou rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 21:12

Malgré notre relatif échec, je trouve que nous avons passé un bon moment entre guildiens. cheers

Et puis, nous savons maintenant à quoi nous devons exactement nous attendre. Ce dragon nécromant utilise beaucoup de sorts, contrairement à ce que je craignais (certains nécros utilisent exclusivement des compétences et des maléfices).
Ce qui signifie que la compétence des rôdeurs "Gaz suffocant" est pleinement opérationnelle pour interrompre :
- désacralisation d'enchantement
- essaim mortel
- festin de corruption

Je pense qu'il y a là une idée à creuser. Wink

Cela dit, Yen a raison quand elle dit qu'un deuxième moine ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 21:28

Nous pourrions essayer de la creuser ce soir, cette idée...
j'en ai un peu discuté avec Mors et Oriane, et tous deux seraient enchantés de revivre l'expérience de la veille, la seconde ayant d'ailleurs hâte de tester ses nouvelles aptitudes d'élite *clin d'oeil*
Robin, de son côté, va prendre des cours du soir pour progresser un peu plus vite dans sa maîtrise des incantations religieuses.
Quant à Caldea, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas encore suffisamment avancée *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyLun 26 Juin - 22:49

Si vous avez le besoin j ai un ami moine, Minos, qui se fera un plaisir de venir avec vous pour ce petit divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 27 Juin - 3:50

Son Excellence vous rappelle que vous pourrez bien évidemment compter sur la présence de membres du Requiem en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 27 Juin - 5:20

Si nos chevaux sont prêts, nous retenterons vraisemblablement quelque chose ce soir, nombreux étant ceux désireux de laver l'affront de la nuit dernière *sourit*
Pour les soutiens extérieurs à la guilde, nous verrons suivant les places disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 27 Juin - 18:19

Après une bonne migraine, non pas causée par Ecaille Morte mais due à des réflexions très intenses Laughing , voici ce que je vais utiliser lors de notre prochaine expédition :

- Flèche à pointe large [Elite Factions] : si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est interrompu et frappé de stupeur…

Si je ne me trompe pas, une cible frappée de stupeur met plus de temps pour lancer ses sorts, ce qui ensuite me permet d’enchaîner avec Tir Sauvage, Tir de Diversion et Gaz Suffocant pour interrompre.


Quelques autres idées en vrac (arrêtez moi si je dis des bêtises) :

- pour Oriane, j’ai pensé à une astuce qui lui permettrait d’avoir jusqu’à 3 pluies de météores, en passant envoûteuse en seconde profession et en utilisant Echo (Elite) et Echo des Arcanes. Par contre, c’est peut-être délicat à gérer au niveau de l’énergie.

- pour les Guerriers/Envoûteurs, prenez tout ce qui permet de résister aux attaques physiques (Sceau de Dolyak, Résistance Physique, etc…) puis foncez distraire notre dragon en priant très fort pour que les moines puissent vous soigner suffisamment.


Ah oui, j’allais oublier. J’ai retrouvé quelques cannes en sucre que j’avais confiées à Vehir. Je pense qu’elles seront les bienvenues en cas de malus trop important Wink (j’espère que ça marche toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 27 Juin - 19:26

Pluie de meteor donne de l epuisement, par contre j ai une astuce pour remedier a cela, je vous al donne, j utilise affinité (elite ile de feu) et affinité ignée qui font qu une pluie de meteor coute 20% de l energie de base, donc pour une pluie de meteor coutant a la base 25 de mana avec l association des deux affinités elle ne coute plus que 9 de mana, avec ce combo Erica ne tombe quasiment jamais en panne de mana et dieu sait qu elle utilise des pluies a tout bout de champs, avec echo des arcanes tu peux lancer donc 2 pluies de meteor, associé avec pluie de feu et meteor simple ca marche bien ou sinon y a l astuce elem air, c est ainsi qu Erica a vaincu Shiro ca lui inflige un max de degat et la plus part des sorts ont de la penetration d armure

Oui Darius stupeur rallentit l invocation des sortileges et les cannes a sucre fonctionnent toujours *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon EmptyMar 27 Juin - 23:44

Se dit qu'elle aurait dû prendre gaz suffocant comme initialement prévu... *soupir*
En tout cas, c'était une sortie sympathique...

Je confirme l'utilité de l'élite Affinité Elementaire doublée avec l'affinité ignée, qui me permet d'enchaîner pluie de météore et pluie de feu même avec juste 32 en énergie...
Bon, faut pas m'en demander de trop après, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dragon Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon   chasse au dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse est ouverte
» La chasse aux trésors (2.1)
» Un festival chasse l'autre
» La chasse à l'épée des glaces
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: