Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 27 Juin - 0:17

Récemment encore appelée Dragon Age 3, la dernière itération de la série rôliste va recourir au Frostbite 3 développé par DICE, le studio-frère de Bioware au sein de la galaxie EA. Un moteur ultra-performant que l'éditeur avait annoncé voici quelques jours comme réservé aux seules productions EA. Ainsi, le FB3 ne se pose-t-il pas en concurrent aux CryEngine 3 et autres Unreal Engine 4.

Bioware vient de dévoiler les premières images du jeu bâti autour du Frostbite 3.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat s'avère... contrasté, allant du magnifique à l'ordinaire, du design triomphant à l'esquisse neutre et impersonnelle.

Après un premier épisode réussi et un second décevant, la licence aura besoin de sortir ses tripes pour relever la pente et redorer son blason. Il est encore bien trop tôt pour juger de l'avenir réservé au jeu, mais le grand écart visuel apparent sur ces clichés me fait craindre le pire... J'ai lu des commentaires sous ces clichés sur je ne sais plus quel site anglophone, et les avis allaient dans le même sens : c'est moins bon que du Frostbite 2 placé entre les mains de DICE.


Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) 130627120801719991

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) 130627120759465882

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) 130627120806746790

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) 130627120802944340


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 29 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 15:02

Les news sur le nouveau Dragon Age arrivent toutes fraîches du blog de Bioware.

http://www.bioware-france.com/category/dragon-age-inquisition/

Le jeu semble déjà bien avancé puisque qu'un "Holiday Build" avec notamment toute la quête principale jouable circule en interne.

Tout ceci accompagné d'un nouveau lot de screenshots issus de la pré-alpha.

Spoiler:

J'ai aussi trouvé une vidéo résumant les phases de gameplay qui nous ont été dévoilées :



Franchement ça me donne bien envie, on retrouve un gameplay qui se rapproche de Origins et c'est franchement joli. J'espère qu'on pourra véritablement le considérer comme le deuxième opus pour effacer ce mauvais souvenir.


Dernière édition par Maeldras le Jeu 2 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 15:28

Les combats ont l'air vachement tourné vers l'action quand meme, ca me fait penser a Dragon's Dogma.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 17:14

C'est sympathique, le jeu est assez joli... J'aime bien le rendu de la grotte, avec l'effet minéral détrempé sur la vidéo. Mais l'eau, une fois encore et davantage cette fois que sur Battlefeld 4, apparaît comme la partie pauvre du titre, avec pour le lac un simple aplat de texture dépourvu de relief. Le rendu des arbres lui aussi n'est pas folichon, me rappelant celui d'un autre jeu sous Frostbite3 : Need for Speed : Rivals.

Pour le coup, et en dépit des critiques que je lu ai adressées, je trouverais The Witcher 3 un peu au-dessus de ce Dragon Age : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 17:53

Des choses intéressantes, d'autres moins

Pas encore de quoi me le faire préférer au premier

bien qu'on retrouve l'aspect strategie de groupe et possibilite d'élaborer des attaques ciblées

L'aspect role play me parai assez pauvre egalement

quelle bonheur le premier du non decouvrir l'histoire des gardes des ombres, se lier une relation avec la magicienne ou la demoiselle amoureuse des chaussures ...

A decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyDim 5 Jan - 15:32

Un nouvel article de Forbes met en garde EA et BioWare quant à un ratage de ce prochain titre, qui nuirait alors considérablement tant à l'image de l'éditeur qu'à celle du développeur.

L'auteur rappelle la gestion calamiteuse des affaires Sim City et Battlefield 4 pour EA, et les loupés rencontrés par BioWare sur ses 3 dernières productions : Mass Effect 3 (épisode controversé selon le site), Dragon Age 2 (régression par rapport à Origins) et SWTOR (abonnement injustifié).

Néanmoins, contrairement à TESO qui a déjà pu être régulièrement testé par la presse (et qui l'est encore dans le cadre de bêtas très privées), personne n'a encore pu toucher à Inquisition. L'espoir fait donc vivre, le visuel étant alléchant. L'article mentionne The Witcher 3 comme concurrent direct et de poids, qui va devoir pousser BioWare dans ses derniers retranchement pour enfin proposer un titre pas seulement convaincant, mais fantastique. BioWare doit impérativement proposer la future référence dans son domaine.

___________________________________
http://www.forbes.com/sites/erikkain/2014/01/04/another-possible-2014-video-game-catastrophe-dragon-age-inquisition/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyDim 5 Jan - 16:15

Ouais, Bioware doit faire revivre le nom déchu qu'est Dragon Age. Mais pour réussir à faire mieux que Origins il va vraiment falloir envoyer du lourd, du rêve. Mais je suis confiant !

Et c'est vrai qu'avec Witcher 3 qui va arriver ça va être tendu car contrairement à DA, The Witcher 2 était tout sauf raté. Razz

Après dire que Mass Effect 3 est loupé alors là je crie au scandale, il est largement mieux que le 2. (même si le 1 reste mon préféré)
J'ai adoré finir l'aventure et les DLC Leviathan, Surgi des Cendres et Omega sont juste géniaux ! (j'ai attendu que tous les DLC soient sortis pour terminer le jeu, je peux comprendre la frustration de ceux qui l'ont tout de suite fait après sa sortie avec l'histoire de l'extended cut). Et franchement j'ai trouvé la fin géniale... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyDim 5 Jan - 16:24

Oui, il exagère à propos de ME3... C'est un effet de manche classique chez les journalistes, qui ont tendance à grossir exagérément le trait pour donner du corps à leur démonstration : p
Les 3 ME3 étaient géniaux, mais le 1 arrive clairement en tête à mes yeux également, avec la meilleure intrigue de toute la saga et son antagoniste -Sovereign- le plus passionnant! Juste devant l'Homme Trouble, dont je suis également une adepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 9 Jan - 9:08

DICE, le studio responsable du développement du Frostbite, vient remercier publiquement BioWare pour les améliorations "impressionnantes" qu'il a apporté au moteur graphique.
Des améliorations si bonnes que DICE a décidé de les intégrer à la version principale du Frostbite 3!

_______________________________
http://www.worldsfactory.net/2014/01/09/dice-thanks-bioware-awesome-changes-frostbite
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 9 Jan - 20:10

C'est que ça risque d'être visuellement encore plus impressionnant que ce qu'on a pu voir jusqu'alors. Il risque d'être gourmand ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 9 Jan - 21:14

Effectivement, même si rien ne dit que les améliorations développées par Bioware soient d'ordre graphique.

Pour la petite histoire, DICE a même adressé à Bioware un petit dessin bourré de compliments!
Qui sait ? Peut-être ont-ils trouvé le moyen de régler efficacement les bugs grevant Battlefield 4 ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 10 Jan - 17:37

C'est des héros chez Bioware, rien que pour DAO et ME ils ont mon respect éternel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 6 Mar - 17:55

Sortie aujourd'hui d'un trailer du jeu!
C'est joli, mais je n'ai trouvé aucun plan vraiment transcendant sur le plan technique.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyJeu 6 Mar - 23:53

Intéréssant, mais insuffisant en comparaison d'un Witcher 3.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 7 Mar - 0:05

Tu le prendras quand même, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 7 Mar - 0:17

J'en sais trop rien, sans doute.

Je verrais si j'ai pas trop de jeux a faire déja a ce moment là *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 7 Mar - 14:38

Un jour viendra ou je jouerai aussi pendant all my life *rit aux éclats*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 7 Mar - 17:57

Je parle bien plus des jeux que je n'y joue moi-même, vous savez : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyVen 14 Mar - 20:01

C'est vrai que les jeux s'accumulent là et pas le temps d'y jouer...

Moi je vais le prendre c'est sûr, tant que les graphismes sont sympas un minimum, avec une jolie direction artistique ça me va. L'important je trouve reste le gameplay et le scénario pour ce genre de jeu. Après pour la BO j'ai pas d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptySam 15 Mar - 11:12

Tu t'es inscrit à la bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptySam 15 Mar - 14:30

Oh non Alexia, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. Mais je leur fais confiance et je pense même l'acheter sans regarder les tests. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptySam 15 Mar - 20:57

Tu veux dire que tu as accroché aux 2 précédents épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyDim 16 Mar - 15:16

Le premier opus, personnellement j'ai accroché, a voir pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) EmptyDim 16 Mar - 15:54

Oui, le premier était très bien, et donc c'est surtout au suivant que je faisais référence, Maxyim : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!
» Dragon Quest XI (PS4/3DS/NX/PC)
» Dragon's Prophet
» chasse au dragon
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: