Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 20:11

Nouvelle vidéo de gameplay, qui insiste sur le caractère RTS du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 2:30

J'ai vu qu'il y avait un mode coopération jusqu'à 4 joueurs sur ce jeu, mais peut-on dire que cela revient à la même chose qu'une partie à 4 joueurs sur un MMO ? Je veux dire au niveau de la création du personnage, de la liberté de se promener où bon nous semble, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:58

L'expérience doit-être agréable à condition de jouer avec des gens qui ont la même approche du jeu.

Sinon tu risques de te retrouver avec des mecs pressés qui passent tous les dialogues et d'autres qui s'arrêtent pour contempler la moindre petite fleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:27

Ca ne me gêne pas d'être avec les seconds, mais c'est clair qu'il vaudrait mieux éviter le pickup : p
Seulement, du point de vue de l'éditeur, a-t-on la même liberté de création de notre personnage que dans le jeu solo, ou bien est-on limité au choix parmi un pool d'archétypes physiquement invariables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:48

Heu... Réveil les gens !

Le multi de DAI est similaire a celui de Mass Effect, a savoir du pve en arène. Il n'est pas du tout question de faire la campagne solo en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:50

Ouch!! Du coup, ce n'est pas intéressant du tout pour moi.
Je pensais déjà que c'était quelque chose du genre Divinity, le titre de chevet de Maeldras : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 18 Avr - 19:03

Au moins comme ça la question ne se pose plus. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 23:35

EA nous apprend ce soir que désormais, sur Origin, sa plateforme de distribution dématérialisée, le multijoueurs du jeu est gratuit et illimité : p

Pour en profiter, il suffit de télécharger le trial de Dragon Age : Inquisition, qui vous offre 6h d'aventure en solitaire. Le mode multi, lui, est donc illimité.
A noter que l'extension est fournie dans la foulée, ainsi que tous les DLC, donc vous profitez vraiment d'un multijoueurs complet.

L'offre court jusqu'au 21 juillet.

_________________________
https://www.origin.com/en-fr/store/buy/194847/pc-download/base-game/standard-edition
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 20:58

La version GOTY de DAI est disponible aujourd'hui !

Pour 60€ on a le droit à tout le contenu de l'édition Deluxe (50€ pour le jeu, l'OST et pas mal de DLC d'équipements, montures et autres trucs exclusifs) accompagné des 3 extensions qui sont facturées 15€ chacune si je ne dis pas de bêtises avec en bonus 2 DLC exclusifs pour des équipements et des montures spéciales.

Donc là ça vaut carrément le coup, mais bon c'est encore un jeu à la durée de vie dépassant l'entendement surtout avec les extensions... :/

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/dragon-age-inquisition/pc-download/base-game/game-of-the-year-edition
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 23:09

Je l'avais essayé il y a 3 ou 4 mois celui-là aussi... Enfin, le jeu normal. Je me rappelle que je n'avais pas été conquise du tout après 1h passée dessus, mais sans trop me souvenir pourquoi. Sauf concernant l'éditeur d'avatar, que j'avais trouvé complètement raté artistiquement parlant. Mais bon, c'était aussi une tare sur le premier opus, ce qui ne m'avait pas empêchée de l'adorer en son temps.
Mais là... Je ne sais pas. Je n'ai pas accroché.

Si tu as l'occasion de t'acheter la GOTY, je serais très intéressée d'entendre ton avis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 18:27

Je pense me l'acheter prochainement mais ça attendra que je termine Amalur donc vous aurez mon retour sur DAI d'ici quelques semaines. :p

D'après ce que je lis la version GOTY apporte aussi son lot de correctifs et quelques nouveautés au jeu de base, ils ont en effet déployé un patch de 2Go (soit la 11ème grosse màj pour le jeu) juste après sa sortie. A voir donc.

D'après les retours le jeu est très bon mais pas non plus à la hauteur du 1 à son époque, on parle, un peu comme Kingdoms of Amalur, d'une expérience proche à un MMO mais en solo. Après moi je m'en fiche tant que le jeu est immersif et le gameplay sympa, ce qui semble totalement être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 18:42

Justement, tiens! Je n'avais pas trouvé le jeu immersif : p
Et ça m'a fait de la peine, car j'adore l'idée des romances à vivre avec le personnage que l'on a soi-même créé. J'aime beaucoup Geralt sur TW3, mais... ses conquêtes féminines ne m'intéressent pas vraiment. Sur DAI au moins, on élabore son héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:00

Le problème que j'ai avec DAI c'est qu'aucun des compagnons m'intéressent... je trouve que les femmes sont toutes moches (et les mecs aussi d'ailleurs) alors que sur le 1 on avait quand même Morrigan... et Leliana sur Inquisition ne fait pas partie de notre équipe. :/

Outch tu n'as pas trouvé le jeu immersif... c'est pas bon ça vu qu'on a les mêmes attentes à ce niveau. Bon il faudrait que je le teste avant de l'acheter pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:25

Je n'ai passé que 3h dessus, mais oui, je n'ai pas réussi à entrer dans la peau de mon personnage, pas plus qu'à m'intéresser aux rencontres qu'il faisait ou à l'univers que je traversais... Peut-être le jeu met-il plus de temps à se laisser apprivoiser ? Après tout, c'est la même chose qui s'était produite avec Mass Effect, je n'y ai accroché que passées les premières heures.

Oui, les femmes sont horribles sur DAI : p
Un constat que je fais très souvent dans les jeux d'aventure, d'ailleurs, où les hommes sont généralement beaucoup plus réussis. J'imagine si CDPorjekt se mettait à cette forme de RPG... D'ailleurs, il faudra à ce sujet que je me documente un peu sur leur prochaine production, Cyberpunk 2077, voir de quoi il en retourne précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:56

Il faut croire que les développeurs préfèrent les beaux mecs que les belles femmes. :p

Sinon pour Cyberpunk on risque d'avoir un paquet de news à ce sujet je pense, pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 22:52

Les développeurs ont déjà teasé qu'il était encore plus ambitieux que The Witcher 3, et que c'est le fait d'avoir eu à travailler sur les deux jeux à la fois qui avait causé le report d'1 an de sa date de sortie pour le dernier opus du sorceleur.

Ca sera au mieux du 2017, Cyberpunk 2077.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!
» Dragon Quest XI (PS4/3DS/NX/PC)
» Dragon's Prophet
» chasse au dragon
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: