Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 8:21

Certains seront sans doute déçus de l'apprendre, mais les romances accessibles seront fonction de votre race!
Bioware conseille ainsi à ceux qui auraient déjà des visées sur certaines amourettes de bien réfléchir au personnage qu'ils comptent jouer.

L'éditeur a beau jeu d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une simulation de dating, il s'agit en réalité de vous obliger à en passer par plusieurs avatars!

_______________________________
http://www.gameranx.com/updates/id/22575/article/dragon-age-3-inquisition--romance-depends-on-player-s-race/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:48

Ahh mince alors, je voulais faire un nain Don Juan dont le but aurait été de séduire tous les personnages féminins du jeu ! :'(

D'ailleurs, à propos des races, on sait pour l'instant qu'il risque d'y en avoir 4 de jouables. La sélection raciale avait disparu avec DA II ce qui était fort regrettable.

Dans le premier opus on pouvait sélectionner entre 3 races : Humains (origine : noble ou mage), Nains (origine : roturier ou noble), Elfes (origine : citadin ou dalatien/des bois). Chaque origine offre un prologue différent.

Dans Inquisition on retrouve les Humains, les Nains, les Elfes et... les Qunaris, des sortes de géants des zones arides déjà présents depuis DA Origins.

De gauche à droite : Elfes, Humains, Nains.
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Inquisitor_faces_models

Qunaris.
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Dragon_age_inquisition_06

Autre bonne nouvelle de l'E3 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072784-e3-2014-vers-un-dragon-age-inquisition-plus-ouvert.htm

Comme supposé le monde sera donc bel et bien plus ouvert et plus vaste que les 2 premiers épisodes réunis. Very Happy

Et en bonus un remix que je trouve magnifique :
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:39

J'avoue que ce morceau est excellent!

4 races et pas de Nains ? C'est rare dans un jeu de rôle, dis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:04

Si si, il y aura bien des nains, relis mon post, et heureusement d'ailleurs ! C'est juste que si j'en prends un je ne pourrais pas charmer d'Elfe et ça m'embête pas mal. n_n

Les bustes en 3D sans textures correspondent à ce qu'on pourra trouver dans Inquisition au niveau du design racial pour les Humains, les Elfes et les Nains, j'ai pas réussi à trouver des versions avec textures comme pour les Qunaris.

Sinon je viens d'apprendre que notre personnage s'exprimera bel et bien à l'oral et on pourra choisir entre deux sets de voix, c'est bien car un héro muet comme dans Dishonored par exemple c'est un peu bizarre je trouve.

La carte du monde interactive est très bien foutue avec des rappels sur le background de la saga, elle est d'ailleurs bien plus grande que dans le 1 et le 2, ce qui confirme l'idée du monde plus vaste.
http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/explore

Sinon en ce qui concerne le rendu des races en jeu, voici un petit échantillon :

Elfe:
Nain:
Qunari:
Humain:


En tant qu'Inquisiteur nous aurons de lourdes responsabilités. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:17

Oups! Je n'avais pas lu "nain" dans ton message...
Parce que tu t'es déjà fixé un plan de route en matière de romances, toi ? C'est bien, tu ne perds pas de temps : p

Les personnages que l'on joue ne s'expriment pas oralement dans Dragon Age : Origins ? J'avoue ne plus m'en souvenir... Gerald de Rive le fait dans The Witcher 2, en tout cas.

J'adore la modélisation sur les images que tu nous proposes, et qui sont dignes de leur moteur graphique!
Aussi j'ai hâte de pouvoir me mettre à l'éditeur d'avatar. Il n'est à ce propos pas impossible que Bioware propose 2 mois à l'avance aux joueurs cet éditeur, justement. J'en avais entendu parler sur Reddit, il faudra que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:25

Oui ! Alors pour DAO, d'après mes souvenirs il est muet.

Plus j'en apprends sur ce jeu et plus je l'attends, au début j’étais un peu sceptique vu le 2 mais là on dirait que ce DA3 va être vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:38

Même chose, mon niveau d'intérêt envers lui a augmenté, tandis que celui touchant The Witcher 3 suivrait presque le cheminement inverse quand je lis les impressions des sites à l'E3 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:21

Bioware apporte une précision quant aux "40 fins majeures différentes" évoquées l'autre jour.

En fait, il s'agit de variations autour d'une poignées de fins véritablement uniques.

____________________________
http://www.pcgamer.com/2014/06/16/dragon-age-executive-producer-clarifies-40-major-endings-comment/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:51

Tant mieux qu'il n'y ait pas 40 fins majeures ! Ça me dissuadera de le recommencer 40 fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:45

Le développement du jeu est une affaire terminée selon Bioware, qui explique en être à la phase de polissage et de correction des bugs.
L'équipe est notamment en train de renforcer le côté "aventure vivante" du titre, en introduisant par exemple des discussions improvisées entre les éléments de votre équipée alors que vous traversez la lande, vous permettant de développer vos relations plus ou moins privilégiées avec chacun d'eux.

Selon toute vraisemblance, Inquisition ne devrait pas connaître d'avarie de dernière minute, et ravir nos sens le 7 octobre prochain : p

______________________________
http://www.gamereactor.eu/news/202954/Dragon+Age%3A+Inquisition+%22is+done.+It%27s+just+polish+and+bug+fixes+now%22/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:01

*Commence à remplir ses congés*

Alors ! Du 07 octobre au... 07 novembre ?... non, ça va pas, trop long ! Mmh... 17 octobre ? Non, non, non ! Trop court !

*Se retourne*

Alexia c'est quoi la durée de vie du jeu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 4:22

Je crois, mais je ne suis pas sûre et crains même de confondre avec les chiffres avancés pour The Witcher 3, qu'il a été mentionné 25h pour les plus pressés, plus d'une centaine pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:10

Oui... ça semble raisonnable, donc pour moi ça sera pas loin des 100 heures du coup... outch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:48

Bioware dévoile aujourd'hui le premier personnage homosexuel de l'aventure : le magicien Dorian!
Décrit sans équivoque par l'éditeur comme "uniquement intéressé par une relation avec des personnes du même sexe que lui". Dorian ne prendrait même pas la peine de cacher ses préférences, les affichant ouvertement.

Si les amourettes homosexuelles seront possibles avec plusieurs PNJ, Dorian est pour l'instant le seul à l'être strictement, les autres pouvant plutôt se décrire comme bisexuels.

Bref, comme vous le voyez, ce sujet semble passionner Bioware *rit*

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140630015128458971

__________________________________
http://www.examiner.com/article/dragon-age-inquisition-writer-reveals-the-game-s-first-gay-male-companion
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:04

J'imagine que tu dois être terriblement déçue, au point même de ne pas acheter le jeu, à la vue de la perte énorme d'un personnage aussi charismatique pour une romance, avec sa moustache en crocs très élégante servie sur une mouche inégalée. Sa coupe de cheveux fort recherchée et taillée à la perfection complète ce magnifique tableau et la cerise sur le gâteau c'est ce regard noisette perdu au loin.

N'empêche, j'espère quand même qu'il ne va pas courtiser et faire pression sur notre personnage si il est masculin, sinon je le donne à manger aux ours.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:54

*rit*

Ta description m'évoque Eric Morena, qui semble être passé par la case Motion Capture pour donner vie à ce personnage : p

Non, je ne pense pas qu'il se montre entreprenant jusqu'au harcèlement, il ne manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:44

Toujours au chapitre de l'immersion, on sait aujourd'hui que la plupart des portes à côté desquelles nous passerons pourront s'ouvrir, et que les bâtiments pourront dans leur grande majorité être visités.

Ce souci du détail tranche avec l'expérience Dragon Age 2, et Bioware semble avoir cette fois redressé nettement la barre!

___________________________________
http://www.onlysp.com/dragon-age-inquisition-buildings-can-entered-character-development-explained/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:18

Plus y'a de news, et plus j'ai peur pour ma vie sociale. Razz

Sans compter qu'ArcheAge sera pas loin d'être servi à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

En plus, le jeu joue la carte de la nostalgie envers ceux qui ont vibré lors du premier volet.
C'est ainsi qu'après Dorian, Bioware nous présente Leliana, cette religieuse qui rejoignait notre groupe dans Origins!

Je vous mets en queue de message l'aspect que nous lui connaissions ces dernières années, pour mieux apprécier la métamorphose.
On applaudira ici la puissance du Frostbite 3, qui nous offre un rendu pratiquement digne d'un film en images de synthèse!

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140703062329845479

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140703062324869400

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140703062331473115

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140703062322569786

____________________________
____________________________

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 140703062954461197
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Autant dans DAO je la trouvais moyennement jolie et je craquais à fond sur Morrigan, autant maintenant avec Inquisition c'est complètement l'inverse !

Elle ressemble déjà un peu plus aux rendus qu'on trouvait d'elle pour la promotion de son DLC d'Origins.

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Lelianas_song
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:47

Moui... Tes propos me rappellent ceux d'Ophelia autrefois, dingue également de Morrigan.
C'est d'ailleurs à Ophelia que je dois d'avoir connu ce titre, sans quoi il me serait passé sous le nez : p

Moi ce que j'attends surtout et qui devrait bien me bluffer, c'est ce que Bioware a annoncé voici 3 mois, à savoir que les romances pourront aller si loin dans le jeu que même les antagonistes principaux sont concernés! Brrrr...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 3 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:05

C'est marrant comme ce jeu ne me fait pas envie...

Je me le prendrais surement malgré tout idiot que je suis, mais le gameplay que j'ai pu voir ici ou là me laisse totalement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:12

Mais nous savons toi et moi que ce sont également les romances qui t'intéressent en premier lieu, bien avant le gameplay. Horrible!!

et puis le gameplay reste encore en grande partie un mystère, on n'en a pas vu grand chose à l'E3...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:46

Quitte a avoir des romances, autant aller voir du coté de Witcher alors ! Parce qu'ils sont quand meme très soft chez EA !

Bin on a vu des combats quand meme et ca m'a laissé une drole d'impression bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:33

Tu es décidément bien difficile, parce que je viens à nouveau de regarder une vidéo du fameux gameplay, et il m'a l'air au contraire tout à fait convaincant.
Regarde la vidéo qui suit et dis-moi à quel moment elle te semble poser problème. C'est le switch entre personnages qui te gêne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Inquisition (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!
» Dragon Quest XI (PS4/3DS/NX/PC)
» Dragon's Prophet
» chasse au dragon
» Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: