Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dragon's Prophet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptyVen 29 Mar - 18:21

Les créateurs de Runes of Magic, un MMO free to play sorti voilà quelques années déjà et ayant plutôt bien marché en Allemagne, sont de retour cette fois avec un titre qui, à première vue, ne sort pas spécialement du lot au regard de ce que propose la concurrence.

Si ce n'est qu'il cède lui aussi à une mode récente : celle du free to play avec pack fondateur!

Vous savez, ces lots d'objets virtuels que l'on vous vend bien avant la sortie du jeu, généralement accompagnés d'un droit de participation aux bêtas... Neverwinter, Age of Wushu/Wulin, Scarlet Blade, mais aussi Guild Wars 2 et dans une moindre mesure Tera.

Eh oui! Dragon's Prophet, bien que totalement inconnu auprès des joueurs, se paie le luxe de jouer les difficiles, de faire la fine bouche quant à l'acceptation de joueurs à ses bêtas! Un comble au regard de la qualité intrinsèque d'un jeu comme Runes of Magic, très loin de flatter le CV d'un développeur : p

Ainsi, si tant est bien sûr que les vidéos et les clichés afférant à ce titre d'heroic fantasy vous séduisent, 3 packs vous sont proposés, chacun ouvrant droit à une participation aux prochaines sessions de bêta tests, les prix allant de 17 à 70€. A défaut, rien ne vous interdit de postuler en vous rendant sur le site officiel la fleur au fusil, mais une jauge dans le rouge vous indiquera aussitôt que vos chances sont faibles...
Comme je déteste cette manière de faire!

Cela dit, ça ne m'a pas empêchée de m'inscrire, on verra bien.
Car en visionnant une vidéo, j'ai noté un point sur lequel la concurrence passe systématiquement sans y prêter attention, mais qui souligne à mes yeux le souci du détail d'un studio : le rendu des pieds! Ca n'a l'air de rien, mais figurez-vous que les orteils ne sont pas ici représentés soudés et fondus dans un même polygone chichement texturé, non! Ils sont aussi finement représentés que les doigts d'une mains, une première *sourit*

Jugez plutôt :





Les bêtas sont assez régulières. En revanche, aucune date de sortie précise, le jeu se contentant d'être prévu pour cette année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptySam 20 Avr - 16:42

Un test de charge du serveur aura lieu mercredi prochain, le 24 avril 2013, de 17h à 22h.

Test ouvert à tous les joueurs, même ceux non-sélectionnés pour les phases bêtas!

Pour ce faire, il faut entrer sur son compte la clé suivante : STR3SST35T1

5h de test pour ceux qui parviendraient à se libérer, ça peut valoir le coup *sourit*
http://www.dragonspropheteurope.com/fr/news/rejoignez-le-test-de-charge-ce-mercredi-78

Ca pourrait être l'occasion de tester le système d'éducation des dragons, qui sont nos montures dans ce jeu!
Ainsi que le housing.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptySam 20 Avr - 16:58

En fait, les dragons sur ce jeu ne sont pas juste des montures, pouvant à première vue également servir de compagnon pour vos combats.
La latitude dans les mouvements de l'animal en mode monture semble assez énorme, le dragon apparaissant plus libre que son maître :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptyDim 21 Avr - 19:16

Pompé sur la DA
Sans interet surtout sans l'humour ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptyLun 22 Avr - 1:41

Qu'entendez-vous par "DA", Maxyim ?

J'ai essayé de récupérer le client du jeu, des fois qu'il s'avère plaisant, mais celui-ci réussi le tour de force, à 3 jours du test, d'être corrompu : p
Avec un minimum de 7Go à télécharger, il risque de ne pas y avoir autant de monde qu'attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet EmptyMar 7 Mai - 18:48

Ouuuuuch!!!!
Un test de charge a lieu en ce moment-même, et j'en ai donc profité pour y faire un tour.

Grand dieu!! Mais quelle daube infâme que ce jeu!!
Il n'y a rien de valable à première vue, rien du tout! (Peut-être les personnages correctement modélisés, à la rigueur) Ce n'est ni très maniable, ni très beau, l'animation fait peine à voir, la traduction française est aux fraises et -le pire- il n'y a strictement aucune ambiance qui s'en dégage. Ce jeu n'a aucune saveur, c'est du MMO lyophilisé, du MMO aseptisé.

Bref, je le déconseille à tout le monde, ne perdez pas votre temps à vous encombrer d'un client aujourd'hui passé à 10Go (ils les ont mis où, les 10Go ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon's Prophet Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Prophet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des dragons
» Donjons et Dragons: parodie
» Les dragons deviennent des pokemons
» Dragon timer : outil de repérage des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: