Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 1:33

C'est que vous n'avez pas assez creusé les gens *sourit*

Le piratage et le recèle marche plutôt bien ...

Pour le craft j'avoue que j'ai seche un peu, pas bien compris mais cela ne m'a pas empeche d'avancer ( TRES vite ) dans l'histoire et me débarrasser de Connor ...

Vivement le 4

Surtout que j'ai ete décu de la suite d'histoire donné à Desmond ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 1:36

En parler serait-il considérer comme un spoil ? Je ne pense pas spécialement à Tenaka, puisque ça ne concerne pas AC3, mais dans la mesure où Ubi l'a confirmé... Puis nous en avons déjà discuté quelque part, il me semble!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 1:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 2:13

Comment vous me spoilez la... bandes de truands!

Je vais tous vous pendre avec la dague à corde!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 2:33

La dague à corde ? Une arme de l'Indien, ça, non ?
Même son attirail est ridicule!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 2:43

Bah, le tomahawk et la dague à cordes, ce sont des armes culturelles indiennes...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:27

Bon, j'ai fini le jeu.

En fait, j'aime beaucoup la fin. Et Connor est bien mieux quand il a sa coiffe de guerre. En fait, ce qui va pas chez connor, c'est le doublage francais et son armure. Il aurait été mieux avec une armure traditionnelle indienne; Comme le méchant dans le dernier des mohicans.

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 3360_5_large

Sinon, le doublage est tellement pas terrible en francais pour tout les personnages mise à part haytam. Que ya des moments on ne comprends pas ce que les gens disent. A cause du fond sonore trop présent qui couvre les conversations. Ya certaines missions qui sont un peu trop dure.. dans le genre énervant où tu dois recommencer dix milles fois au point de départ si tu veux la synchro. Et les mouvements du personnage dépendent trop de la position de la caméra. Du coup... le contrôle du personnage pour les sauts et pas super gérable. C'est même horrible dans certaines séquences, comme celle de la poursuite contre Charles Lee. Car le personnage a tendance à monter sur la moindre caisse quand il la frôle et part dans le mauvais sens, c'est lourd.

Sinon, comme d'habitude, on voyage, on découvre l'histoire de l'indépendance. Histoire qui n'est pas dans nos cahiers scolaires francais. Lafayette est juste génial... j'adore le personnage. Le mode multijoueur est super intéressant et propose un gameplay qui commence à faire ses preuves. Même si ca peut devenir lassant au bout d'un moment.
Et j'ai oublié les missions navales qui sont justes extra giga top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:43

Tu trouves la course finale après Lee difficile ? Sache pour l'anecdote qu'elle l'était encore davantage au lancement du jeu, et qu'une mise à jour l'a considérablement facilitée *sourit*
Pour tout te dire, dans sa première version, c'était si difficile que je croyais presque qu'un bug malin s'en était mêlé! Je me souviens être allée voir les solutions déjà parues, ainsi que des vidéos Youtube pour m'éclairer sur ce douloureux problème, mais il n'en était rien, ce n'était pas un bug. Juste un très mauvais dosage de la difficulté du parcours, dont je peinais à croire qu'il fut préalablement testé en interne.
Je m'en suis malgré tout sortie, mais après combien de défaites, oulala! Il fallait prendre toutes les directions au couteau, effectuer chaque action sans perdre 1 seconde, avoir la caméra toujours bien positionnée, ce en tenant compte du fait que maintenir une direction bloque parfois cette dernière en dépit de notre changement d'angle de vue, pfiouuuuu!!

Mais quel calvaire ça aura été!!
Je n'ai pas réessayé depuis la MAJ, mais c'est devenu beaucoup plus simple de ce que j'ai pu en lire.

Les missions navales sont biens, je te l'avais dit! Elles ne sont d'ailleurs pas reprises et améliorées pour rien dans Black Flag, où l'on va devenir un vrai pirate, copain de Barbe Noire! Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à sauver de cet opus, du moins pour la partie solo.

Si tu as accroché à ce volet sur l'Indépendance américaine, tu envisages d'acquérir le DLC en plusieurs parties qui revisite l'histoire des Etats-Unis ? La Tyrannie du Roi Washington, une aventure alternative!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:58

J'ai déjà tout les DLCs... via l'édition deluxe. Mais, je trouve que l'opus est bien. Juste l'armure qui va pas au personnage, il aurait été vachement mieux torse-nue avec des peintures de guerres.. dommage qu'il ai fait sa coupe de guerre qu'à la fin. Il aurait du la faire dès le début de l'aventure au lieu de recevoir l'armure d'assassin. Ca aurait été vachement mieux.

Et les doublages francais ternissent le jeu. Je n'ai rien à dire au sujet du personnage, il est fidèle à ce qu'il défend : les peuples amérindiens. L'armure ne lui rend pas hommage. Et n'aurait rendu hommage à personne.

Pour la course poursuite, c'est dommage, parcequ'elle est merveilleusement bien orchestrée.. avec les tirs de fusils, les explosions, les gens qui passent, les lignes de tir. Franchement.. ya des lacunes mais au final, ce jeu revient à la source des Assassin's creed. Moins de gestion, plus de combats. Même si on a pas encore les enquêtes comme dans le 1. On a quelques espionnages à faire, même si ils sont soudés à la trame de l'histoire. Ca aurait été mieux de devoir faire X enquêtes pour débloquer la suite de l'histoire.

Je suis pas décu de cet opus. Je l'aime bien. Je trouve juste dommage qu'on puisse pas changer les langues avec la VF. Etre obligé de passer le jeu en anglais pour le faire et mettre les sous titres en francais. Ils proposent pas l'option Anglais dans la version francaise. Il faut retélécharger le jeu via steam et ca écrase les anciennes voix. Dommage.

Pour le costume du personnage principal, ils auraient pu faire des choses, vu les personnages amérindiens du mode multijoueur. Ya de quoi faire...

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 ACIII-MP-AlsoomseAssassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 228px-360px-ACIII-MP-ThebearAssassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 228px-ACIII_Atasata_RENDER

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Assassins-creed-dlc_cssed_0

Bref, j'aime bien Connor. Il est juste horriblement doublé. Et ne devrait pas avoir ce genre d'armures, ca ne va pas avec le personnage. Et devrait parler plus souvent en amérindiens.. le ton de sa voix lui va si bien dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 22:19

Peut-être faut-il nourrir une passion particulière envers la culture indienne pour adhérer vraiment au personnage.
Il est vrai que je n'y ai pas du tout été sensible et que les phases de chasse autour de la réserve m'ennuyaient beaucoup : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 22:25

Je pense qu'il est là le problème. Alexia. Il faut aimer la culture indienne. Et moi, j'aime bien. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 0:57

Je n'ai rien contre la culture indienne

Mais Connor est mal doublé, difficile d'accès, moins maniable qu'Ezio bien que 20 fois plus brutal
Parfois trop d'ennemis sur la map rendent son controle aleatoire en terme de tuerie de masse ...

Tu as aimé la fin ???

Oula on a ps du jouer au meme jeu *rit*

Quand je pense que jai fait l'acquisition d'une nouvelle carte que pour cet opus ...

Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 2:18

Clair qu'il est mal doublé. Et oui, j'ai bien aimé la fin entre Connor et Charles Lee. Ca faisait comme dans les films, quand les deux ennemis sont au même stade près de mourir. Bref..

Pour la fin dans le monde moderne. Desmond a juste sauvé le monde. Mais on ne sait pas si il a pas libéré un mal bien plus terrible. A voir dans le prochain opus.

Je pense pas qu'Assassin's creed III est un mauvais opus. Clair qu'il a beaucoup de défauts. Mais il renoue avec l'origine de la série. Moins de gestion à la con où tu dois acheter X demeures et une présentation plus "background" de l'économie du jeu. Tu aides les gens pour qu'ils viennent s'installer dans ton domaine. On quitte pas une trame scénaristique, ce qui est bien.

Après, j'avoue que le perso est clairement pas maniable. Le maniement old school était vraiment mieux. On a l'impression d'avoir deux mains gauches quand on le manie et c'est assez frustrant. Je sais pas ce qu'ils ont merdés.. mais ca ne sert pas la série. C'est fatiguant et décourageant. Surtout les combats. T'en ai réduit à cliquer comme un taré sur le bouton gauche de la souris et la touche maj pour esquiver en profil actif...

Mais bon, je vais voir ce qu'apportent les DLCs... j'y ai pas encore touché.

En tout cas, ca fait du bien de larguer Ezio pour un nouvel assassin. Se taper Ezio dans 3 opus, certes c'est bien mais ca fini par toujours être pareil. Et pourtant, j'aime l'italie et la courtoisie typiquement italienne du personnage. Mais voila... c'était utile de faire languir l'aventure avec Ezio mais il était temps de passer à autre chose.

Une chose est sûre, comme tout les assassin's creed, le 3 nous propose tellement de choses à faire, de choses à voir.. il est tellement riche en contenue. Qu'il est clair qu'il est imparfait. Mais bon, les elders scrolls sont imparfait, le design charact est moche, horrible et on leur jette pas la pierre. Alors, un peu de respect pour ce qu'on fait Ubisoft. C'est le 5e opus qu'ils signent. Et ils ont apparemment encore des choses à nous montrer et nous faire rêver. Ce sont des petits bugs et des choix de direction qui rendent le titre un peu désagréable à manier mais dans le fond, ya du bon et pas de bugs majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 11:42

Tu trouves l'introduction du système de craft moins lourde que l'achat de magasins, toi ?!
A mes yeux, ce système de craft très mal fichu est un des défauts majeurs de cet opus! L'acquisition des commerces présentait l'avantage d'être une source de revenus régulière et simplifiée : tu achètes un drapier, un forgeron, un libraire ou une banque, et hop! Toutes les 20 minutes, tu reçois un virement en argent!
Moi j'aimais beaucoup, même si je n'avais aucun besoin d'argent, trainer oblige : p

Sinon, à l'instar de Maxyim, je n'ai pas du tout aimé la fin, notamment la manière dont ça se finit avec Lee. Une mise à mort automatisée, il fallait le faire...
Lee était un adversaire charismatique, contrairement à Connor, il méritait une fin plus digne de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:02

Ayant terminé il y a une semaine environ, ME3, j'ai voulu essayer AC3 et bien je regrette fortement cette acquisition. Je trouve ça mou et ennuyeux, rien à voir avec les souvenirs que j'avais de cette licence quand j'avais essayé le premier opus *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 15:36

Mauvais choix Laurencio

Revient sur AC2

Tu ne regretteras pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 19:37

Tu as terminé ME3 sans toucher aux deux épisodes précédents, Laurencio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 19:48

Et oui, n'ayant pas nécessairement eu envie de me faire la trilogie (je voulais pas prendre le risque de pas aimer et que tout cela devienne une corvée) j'ai commencé directement par le troisième volet, m'assurant évidemment de comprendre l'histoire à l'aide de mon ami l'internet quand il y avait référence aux volets précédents (cf le génophage)

Et tu sais quoi? J'ai adoré, ce fut une très grande aventure vidéo ludique, ce jeu c'est placé dans, je crois, mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 19:58

Les 3 volets de la trilogie figurent aux 3 premières places de mon top personnel, je dirais, devant les AC *sourit*

Je peux comprendre les réticences que tu as pu avoir à faire l'impasse sur les deux premiers épisodes, mais les 3 jeux sont tellement imbriqués les uns dans les autres que tu es fatalement passé à côté de la vraie mesure des événements se déroulant dans le dernier volet.
D'ailleurs, je classerais les différents ME dans un ordre de préférence qui correspond à leurs sorties successives, plaçant en pole position le 1er, puis le second, et enfin le troisième. Ca se joue à peu de choses, les 3 étant chacun d'une immense qualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 20:40

Bah en fait, ya + d'actions et moins de gestion. Au final, t'as pas besoin d'argent pour jouer à AC3... Ce qui est très bien.. tu fais des quêtes et tu découvres des choses plutot que de devoir acheter 20 banques, 14 librairie.. etc... ce qui est vachement mieux;
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 21:28

Mais ce n'était pas un système fastidieux quand même, les échoppes de Revelations : tu achètes quand tu as les sous, puis les bénéfices liés à ce commerce tombent toutes les 20 minutes dans ta poche, sans ne rien avoir à faire : p
Si tu as un grand besoin d'argent, il n'y a qu'à passer le temps pour remplir automatiquement ton coffre!

Mais comment t'y es-tu pris sur AC3 pour ne pas te retrouver à cours d'argent sans avoir à passer par le craft autrement plus complexe à gérer que les échoppes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 21:35

Ya pas besoin d'argent. Une épée ca coute 3000 pièces.. t'ouvres 3 coffres et t'as tout ce qu'il te faut. La gestion est introduit par un système de quêtes qui sont les "missions domaines", elles sont plutot drôle à faire. J'adore voir les deux irlandais se chamailler tout le temps.. par exemple. x)

Sinon, tu fais un convoie avec des peaux d'ours ou de castor et tu remplis vite tes poches!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 23:13

Le directeur du jeu Assassin's Creed 4, Ashraf Ismail, nous en dit plus aujourd'hui sur Edward Kenway, le grand-père de Connor :

- une forte personnalité, inspirée de... Bodhi, le surfeur du film Point Break (!)
- distincte de celle des anciens assassins (Altaïr, Ezio, Connor)
- charismatique, effronté, égoïste et immature (Il le compare à un adolescent qui va devoir devenir un homme. N'était-ce pas déjà Ezio, ça ?)

Voici le fameux Bodhi, auquel fait référence Brice, du film éponyme avec Jean Dujardin, le personnage étant son idole : p
Je ne connais pas Point Break, et donc ne pourrai vous dire si l'inspiration aura été judicieuse.

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 698028751


A part ça, Ashraf, toujours très causant, nous apprend que Black Flag comportera 3 grandes villes : La Havane, Kingston et Nassau, soit les hauts-lieux historiques de la piraterie au XVIIIème siècle. Il dépeint La Havane comme une ville à l'architecture typiquement européenne, dans la lignée des épisodes précédents. Kingston, en Jamaïque, serait mi-urbaine, mi-sauvage. Quant à Nassau, ça serait tout simplement le repère par excellence des pirates, avec un chaos permanent, une ville pleine de dangers, avec des constructions de hauteur très variable.

Hors de ces villes, plus de 50 lieux à visiter sont annoncés.


Ashraf nous révèle aussi le nom du navire d'Edward : le Jackdaw. Il sera entièrement améliorable et paramétrable, bien au-delà de ce que l'on a pu connaître sur AC3. Dans AC4, il s'agira d'un élément-clé du gameplay.

__________________________________
http://www.gameranx.com/features/id/14139/article/assassin-s-creed-4-black-flag-information-blowout/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptySam 20 Avr - 2:11

Alexia, point break est un classique *soupire*
Va me corriger ça de suite en le regardant!
carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 2:18

Les histoires de surfeurs, très peu pour moi, ça attendra encore un peu *sourit*

Bon, je viens de finir une nouvelle fois le premier Assassin's Creed, et c'est vrai que le côté enquête manque dans Revelations. On se sent très impliqué dans l'histoire et la manière de révéler les secrets au fur et à mesure au grand jour. Par contre, j'ai trouvé Altaïr nettement moins maniable, mais c'est peut-être juste une impression.
La modélisation des villes, quoique réussie, marque quand même un level design plus répétitif que ce à quoi nous avons droit à partir d'AC2, ce qui est normal pour un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: