Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyVen 26 Avr - 10:52

Point break c'est tout sauf une histoire de surfeur Alexia !! *sourit*

Rien a voir avec un film déduit au pro de la vague promotionné par la jolie plastique de miss Alba.

C'est vraiment un classique et sur un fond de "thriller" action ... je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyVen 26 Avr - 14:00

Très bien, j'en prends note, Maxyim!

Tenez, vous qui êtes impatient quant à la sortie de Black Flag, Ubisoft propose à ses clients qui précommandent le jeu le programme The Watch. En l'occurrence l'accès à un site entièrement dédié au jeu, et qui vous abreuve de la plus infime bribe d'information dès que cette dernière paraît : p
En outre, à la sortie d'AC4, The Watch débloquera des quêtes supplémentaires exclusives, avec à la clé des récompenses qui le seraient tout autant (des costumes pour le mode multi, sans doute, voire également solo).



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 0:46

Ubisoft ne s'est pas contenté de célébrer les ventes faramineuses d'Assassin's Creed 3 et FarCry 3 : en effet, l'éditeur nous propose également dans la foulée un trailer inédit du 4ème volet de la saga des assassins!
Cette fois-ci, ce sont les capacités de la nouvelle évolution du moteur graphique Anvilnext qui sont mises à l'honneur. Des capacités toutefois en retrait de ce que peut actuellement nous proposer la concurrence, notamment au travers du CryEngine 3. Les textures ne sont pas toujours de toute première finesse, comme en témoigne le rendu des toitures, voire, plus simplement, la modélisation des visages pour les PNJ génériques.

Mais sinon, l'ambiance, elle, est bien au rendez-vous!
Les décors hispaniques sont très plaisants à regarder, de toute évidence immersifs, et les virées en mer en compagnie des pirates paraissent augurer du meilleur!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 13:41

*Frissonne*

*Tremble*


Enfin, enfin un héros à la hauteur de mon Ezio !!!!

Vivement novembre et la petite baignade parmi les squales !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 14:44

J'ai hâte aussi... Quelle bouffée d'oxygène cela représente de ne plus avoir à supporter la sale tête de Connor!

Pensez-vous qu'entre les aventures du grand-père sur le IV et celles du petit-fils dans le III, soit environ 40/50 ans, il y ait la place pour 2 volets supplémentaires du style Brotherhood et Revelations ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 23:33

Très certainement, c'est une recette qui a superbement fonctionné jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 23:55

J'y crois également, surtout que cela permettrait dans la foulée de faire mieux connaissance avec Haytham, qui lui était sacrément réussi dans AC3. Par exemple, on peut imaginer qu'à la fin d'AC4 : Black Flag, Edward Kenway vive une aventure sentimentale, qui donnera naissance à Haytham dans la séquelle suivante. Et dans celle d'après, il prendrait la place de son père, ou bien mènerait la trame conjointement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 0:55

Les premières images et artworks du mode multijoueurs viennent de fuiter sur un obscur réseau social russe!
http://vk.com/ac_and_pop

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125630680876 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125632227984 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125633645259 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 13061012563566874 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125636252944

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125639658692

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 13061012564255141

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610125644443386
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 16:25

Les nanas sont pas super super jolie... c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 16:29

Graphiquement, pour l'instant, ça n'est clairement pas transcendant.
On y verra sans doute plus clair ce soir, aux alentours de minuit, lors de la conférence d'Ubisoft, qui devrait être largement axée sur Assassin's Creed!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 17:28

I Hope. Parceque pour le moment... même dans le mode multi AC3. Elles étaient jolies quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 17:52

Il paraît que certains modèles de femmes pirates éborgnées à jambe de bois restent encore à dévoiler : p
Tiens, puisqu'il est question de pirates dans cette aventure, et que l'expression faciale sur la dernière image m'inspire...


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130610055342862398
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 21:57

Vous êtes impayable vous !!!

Une fois encore je kiffe l'idée !!!!!! !!!!!! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 22:02

Quoi donc ? L'idée de femmes-pirates monoculaires et unijambistes ? : p
De tels handicaps rajouteraient du piment aux parties!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 23:17

alexia pas drole .... je vien de découvrir le montage , si a chaque fois je dis un truc que tu trouve bizzard a un point de le carcteriser je trouve cela pas drole ... mais bon quoi que ej dise tu en fera que a ta tete malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 23:58

C'est que je vais finir par croire que nous n'avons pas le même sens de l'humour... on lock le sujet!

Mais non, voyons, j'ai compris ce que tu entendais par ces expressions à connotation religieuse, mon Iki : les personnes extérieures qui nous influencent, tantôt bonnes, tantôt mauvaises!
Celles de Bons et Mauvais Bergers n'ont rien de bizarres, elles sont juste inhabituelles, c'est tout, peu de personnes les employant. Non, c'est juste un prétexte à afficher une nouvelle fois la tête de momie, comme je te l'ai souvent dit : p

Admets quand même que le contexte s'y prête, avec cette aventure en pleines Caraïbes pirates!

D'ailleurs tiens, je profite de ton passage sur ce sujet en lien avec Assassin's Creed pour savoir si tu envisages de tester l'un des épisodes de la série, série dont je puis t'assurer qu'elle te séduira, connaissant tes goûts! Surtout que certains opus ne coûtent presque plus rien à acheter, quelques € tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 0:27

non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMar 11 Juin - 20:03

Toujours dans la série Iki, le mono-jeu radin :


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 13061108063399799

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130611080637498779

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 130611080643869305
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 1:07

Bon ben LOL quoi

J'ai cru que j'allais verser une petite larme ( de rire ) en lisant le dernier commentaire : Encore trop cher je reste sur GW2 ... C'est énorme !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 2:32

Merci, merci beaucoup pour vos encouragements, qui me vont droit au cœur, ainsi sûrement qu'à celui de notre ami Ikiryo, Maxyim! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:18

Voici une vidéo du multijoueurs de prime abord très convaincante :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:22

On voit vite fait un autre perso féminin. Il a l'air pas mal.. mais on le voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:25

Puis c'est une vidéo filmée d'une partie... On devrait voir arriver du "in game footage" très rapidement : p
Mais ça semble très réussi!

J'ai hâte de mettre la main sur une foule de screenshots des versions PC et next gen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:05

Toujours aucune vidéo de gameplay n'existe autre que filmée à l'épaule, mais qu'à cela ne tienne : faute de qualité, nous avons la quantité, puisque les séquences filmées du mode multi se multiplient!

En voici une qui présente un minimum de 8 personnages sélectionnables en première fenêtre. "Un minimum", car une flèche pointant vers le bas laisse entendre qu'il en existe bien d'autres. Le multi paraît une totale réussite sur cet AC4, avec une palette de mouvements et déplacements ahurissante, le tout dans un cadre géographique fantastique, merveilleusement mis en valeur par les designers d'Ubi Montreal!



Je joins aussi la séquence de gameplay aperçue l'autre soir à l'occasion de la soirée PS4, n'étant pas sûre de l'avoir postée :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:17

The puppeteer  est jolie ! 

Par contre, rien de neuf dans ce mode multi. On retrouve tout ce qu'on avait dans AC3. Ces choses "hallucinantes" étaient déjà présente. Le mode multi étant de nature plus beau que le mode solo. ^^

La liste des noms est trouvable ici : 



(Les noms cités n'apparaissent pas sur la video)

The Lady Black
The Navigator
The CutThroat
The Adventurer
The Puppeteer
The Mercenary
The Physician
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: