Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:31

Ouais.. spoile pas..

Bon, moi, je montre une video de gameplay bien foutue où le gars explique le multi :



C'est court, c'est rapide et c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 20:17

Effectivement, ça a l'air très prenant : p
C'est juste bête qu'il soit resté sur la même carte, par ailleurs assez exiguë. Mais sinon, le gameplay semble excellent, digne du mode solo!

Le multi de Brotherhood est plus réussi que sur Revelation, d'après lui.

Tiens, concernant Liberation sur Vita, un article d'Eurogamer lui est consacré aujourd'hui : p
L'auteur du papier ne lui a pas posé la question d'un portage sur un autre support, ceci dit. D'ailleurs, si Liberation existe, c'est parce qu'il n'était pas techniquement possible d'adapter le véritable épisode 3 sur la console. Cela aurait consisté à vouloir faire un entrer un éléphant dans une boîte d'allumette selon Ubi Sofia.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-assassins-creed-vs-playstation-vita
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 22:34

Ouais mais ils auraient pu mettre le DLC sur PC. x) Elle est jolie la petite Aveline !

Et sinon, la carte est exigue à cause du mode de jeu choisit. Sinon, elle est plus grande. Bien évidemment. Pour ce mode de jeu ci, vu qu'il n'y a pas de boussole pour trouver ta proie. Ce serait vraiment trop compliqué de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 17:51

Mon voyage sur Ubishop et sur ton conseil n'aura finalement pas été aussi vain qu'escompté, puisqu'il m'a permis de découvrir une chose incroyable! L'aboutissement absolu du fan service!
A savoir une statue grandeur nature de Connor, le héros d'AC3! Et tenez-vous bien, vu son prix, mieux vaut lui avoir trouvé les qualités que le monde entier lui dénie, genre un charisme fou et une allure pleine de style : 2490€!!

Alors entendons-nous bien : c'est du très bel ouvrage. Et 2490€, pour une statue devant mesurer, socle inclus et en tenant compte de l'affaissement du personnage dans les 1m80, ça ne serait pas du vol.
Non, c'est juste le protagoniste qui pose problème, un héros que -allez, je m'avance et joue les provocatrice- personne n'a envie d'incarner, sinon peut-être les adeptes du chamanisme et les nationalistes sioux.
Et encore... Même eux ne doivent pas en être très fiers avec l'image qu'il renvoie de la culture du native american.


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 AC3_Statue_screenshot1 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 AC3_Statue_screenshot8 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 AC3_Statue_screenshot7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 17:54

Grandeur nature ok

mais pas le bon héros

Pour Ezio ou Altair grandeur nature, un collectionneur serait pres a mettre un 0 de plus je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 18:00

Perso, j'aime pas Ezio... je l'aime bien juste dans sa séquence où il chasse l'ex-copain de Claudia. x) Où il a une expression du corps et de la voix typiquement italienne. xD

Et Connor... avouez que vous aimez tout simplement pas les indiens. Razz Moi, j'ai hâte d'incarner connor !

En plus, il a le nom de John Connor ! De Terminator. :p




Vers 5:41 ! (Chercher la bagarre avec Ezio et l'ex-copain de claudia et regarder la fin quand il l'engueule. La, il a du charisme!)
Ca rend mieux en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 18:11

La version française est nettement supérieure à ce que je viens d'entendre!
Au passage, notre VF a été encensée partout, notamment pour ce qui a trait à Ezio, dont le doubleur s'est sacrément impliqué dans l'intonation, le style et parfois l'accent.

Pour Connor, attends de l'avoir entre les mains et d'avoir suffisamment avancé dans ta partie pour comprendre nos doléances : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 19:10

Ouais, ouais, j'attends de voir. Mais de toute facon, Ethan, il parle trop pour être un héro d'Assassin's Creed, même si ca en est un. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 19:26

Mieux vaut un Aytham beau parleur et avec classe, qu'un Connor primaire et bas du front!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 0:22

Bon et sinon, j'ai enfin vue son nom écris.. ca s'écrit Haytham.

Et... je suis dans la phase enfant de Connor, je suppose. Je grimpe dans les arbres... j'ai appris la triste nouvelle, nous avons bossé pour les templiers! C'est affreux ! xD

Ils étaient si charismatique, ces gens.. mais dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 0:30

J'avais oublié le "H" de Hawaï!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 4:27

J'ai connor entre les mains.. certes il a le visage carré.. mais en quoi n'est il pas charismatique... j'ai pas compris.. une chose est sûre, les statuettes sont ratées.. elles ne ressemblent en rien à l’effigie 3D qu'on dirige.

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 4503312013041600001

Après si c'est la voix qui manque de charisme... peut être qu'en VO, ca rend mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 13:09

Tu comprendras au fur et à mesure de ton avancement *sourit*

- il a une très "sale gueule"
- aucune personnalité
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 19:51

Bah, il protége son peuple... c'est vrai qu'il a peut être fait une bourde en tuant william johnson.. mais bon !

Je sais pas.. Il n'a pas la carrure d'un chef, c'est sur. Mais ca n'a jamais été ce qu'on demande à un assassin.. juste Ezio qui fait exception à la règle et Altaïr qui devient Mentor par nécessité pour l'ordre.. bref. Je le trouve très bien.

Par contre, ca me saoule, c'est galère de projeter des gens dans cet opus. La maniabilité du gameplay sur PC est à revoir... surtout sans manette et donc sans joystick.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:30

Des projections imposées par une mission ? Parce que de mon côté, c'était pistolet en arme principale : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:31

Oui.. dès fois, faut pousser les soldats dans l'eau. Mais... c'est assez aléatoire. Le gameplay des autres opus était vachement plus facile.

Moi, je suis toujours aux lames. Les animations sont tellement bien faites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:43

Puis tu acceptes peut-être mieux les risques de mort ou de défaite que moi. En ce qui me concerne, ça me rend absolument furieuse *rit*
Alors bien sûr, souvent, les munitions infinies du pistolet suffisent à me prévenir de tout encerclement par mes ennemis, mais le souci avec les AC, ce qu'il y a aussi des phases d'adresse avec lesquelles on ne peut frauder si l'on veut avancer, comme les assassinats en infiltration, ou les défenses de ponts.

En tout cas, je n'en reviens pas que tu défendes cette loque humaine!
Moi aussi j'ai été indulgente les premières heures avec lui, mais à la fin du jeu, je ne me berçais plus d'illusions sur son cas! : il ne donne pas envie de l'incarner, c'est un supplice!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:02

Bah je sais pas... il est pas pire qu'Ezio dans le premier opus.. t'as peut être un faible pour les italiens mais pas pour les indiens. ^^"

Après, il accepte les missions les pas trainants juste cherchant la vengeance. C'est clair que le sort des colons, c'est pas sa tasse de thé.... mais en même temps, c'est normal. Il est améridien. Pour lui, ce sont tous des esclavagistes!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:07

J'ai compris tout le background construit autour du personnage, mais il n'en est pas à la hauteur malheureusement, c'est un être transparent et falot, que tu ne percevras jamais, à aucun moment, comme un héros : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:10

C'est sur qu'un Paul Revere risquant sa vie à bord d'une barque pour froler le HMS afin de prévenir lexinghton qu'ils vont être attaqué. Avec la fougue dont il essaie de faire preuve pour convaincre les chefs des "Sons of liberty" de défendre Lexinghton... ca n'a rien à voir avec un amérindien qui n'a rien à faire dans ce conflit... Si ce n'est défendre son village.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:15

Voilà, c'est le souci, et tu en as je trouve confirmation tout le long de l'aventure : Connor n'a rien à faire dans cette histoire! Il n'a rien à faire dans un volet d'Assassin's Creed tout court! La manière dont il se retrouve impliqué dans le conflit est juste maladroite, presque forcée par le Destin, un comble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:24

Bah.. il veut juste tuer les gens qui ont brûlé son village et tué ses proches. Sauf que ces gens participent à faire de l'amérique une nation indépendante. Ca explique la raison. Son père est à la tête des templiers, il doit l'abattre pour le bien de la nation. xD

Après.. vu les paroles de William.. on se demande ce qu'il se serait passé si les templiers avaient réussit à acheter les terres indiennes... Auraient-ils vraiment protégé les indiens en leur offrant des terres sauvages à eux ?

En tout cas, il est vrai qu'il n'a pas de liens directes avec le conflit. Mais bon.. j'ai envie de dire : Tout hommes qui vit en amérique est concerné par le sort du pays. L'amérique, ainsi que le canada, se sont construits avec l'aide des amérindiens. Ils étaient bien content de les avoir, les indiens dans leur rangs.. et regrettaient amèrement d'avoir certains dans le camp ennemis...

Les fameux iroquois... Ils ont voulu faire un "dernier des mohicans" en jeu video... mais, ca rend pas comme dans le film ! Ya pas assez de présence francaise.. dans le conflit. Mais j'ai envie de dire, c'est normal à ce stade des Etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 0:17

N'oublie pas de nous faire un point régulier sur ton avancement, que je puisse me rendre compte de la perte d'aura progressive du personnage à tes yeux : p
Tu en étais à mi-jeu dans ton dernier message, approximativement, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 0:56

En fait, je trouve que le point noir du jeu, c'est plutot l'argent... ya plus les boutiques qu'on peut acheter. Du coup, je suis un peu perdu.. les missions ne rapportent pas d'argents, je comprends pas trop comment je dois faire pour en gagner, si ce n'est ouvrir des coffres et envoyer des convoies de fourrure d'ours...

Bah.. j'ai passé la bataille de Boston où j'ai du réduire au silence deux bâtiments anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 1:08

Je n'ai pas eu ce problème d'avoir à compter les sous, moi, tu en devines la raison... Mais il me semble qu'il existe des trésors particuliers, qu'il te faut ramener au pirate se trouvant près de l'endroit où mouille ton navire, soit pas loin de chez ton maître.

Pour le craft, ça m'avait semblé très obscur comme système. J'ai envoyé des ressources, mais j'ignore ce qu'elles sont devenues ensuite, si ça m'a rapporté quelque chose. Mais bon, j'ai quand même passé beaucoup de temps à traquer la faune locale!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: