Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)

Aller en bas 
+4
Laurencio Altar Epyphite
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyJeu 28 Fév - 22:36

[NdA : Modification du titre depuis sa révélation lors de l'E3 2015]

Mass Effect 4, une exclusivité XBox One ?

Cela fait déjà quelques mois qu'elle circule, la rumeur.

Cette licence découlant, pour le premier épisode, d'un travail conjoint avec Microsoft, l'autorisation concédée à EA de sortir une trilogie à la fois sur XBox 360 et PS3 aurait eu pour contrepartie... l'exclusivité du 4ème opus pour la prochaine XBox.
Le site VGLeaks, notoirement très bien informé, affirme qu'un partenariat étroit entre les deux sociétés américaines aurait été signé, lequel comprendrait Mass Effect 4. Toujours selon ce site, nous devrions en savoir plus le 26 avril prochain, jour où sera vraisemblablement dévoilée la concurrente de la PS4.
________________________________
http://www.vgleaks.com/rumor-are-ea-and-microsoft-going-to-be-close-friends/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 26 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 1:15

Bioware a annoncé voilà quelques heures que ME4 et Dragon Age 3 utiliseraient non pas l'Unreal Engine, mais un moteur "maison", le Frostbite 3 Engine.
C'est celui développé par DICE et qui propulse le prochain Battlefield 4.

Battlefield 3 tourne quant à lui avec la version 2 du Frostbite, déjà extrêmement impressionnante.

J'ai hâte de découvrir les premières images du nouveau Mass Effect!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 1:28

Tu peux déjà avoir un appercu du Frosbite 3 engine ici..

Dans ce magnifique trailer présentant Battlefield 4.. avec une cinématique suivit d'un petit tuto de départ... j'ai hâte de tester BF4... j'ai accès à la beta avec mon accès premium BF3.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 1:38

Voui, j'ai déjà vu les vidéos de ce moteur, c'est dingue ce que l'on parvient à faire de nos jours : p
Ils sont décidément très bons en codage, chez DICE. Je me demande s'il est adapté aux MMO... Auquel cas il pourrait venir taquiner l'Unreal Engine 3 et le CryEngine 3, lesquels propulsent les MMORPG techniquement les plus aboutis du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 1:44

Ca pourrait... étant donné qu'on affiche 64 joueurs sur les maps BF3 sans aucun problème.. tout est destructible et l'environnement est immersif.. traces de poussière, fumée, explosions, incendie, tremblement quand les tanks passent tout près....

Le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est de regarder le Frostbite à l'oeuvre dans la mission en avion de BF3 de la campagne solo :

A regarder en 720..si t'as pas de freebox. xD

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 2:28

Intéréssant, mais attention il faut déja une bète de machine pour faire tourner BF3 en ultra.

Alors de là a en faire un MMO... : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 2:54

Ca va, la nuit le débit redevient normal, et je peux retrouver le confort de la HD *rit*
C'est vers 16h30 que les choses commencent à se gâter généralement.

Monstrueuse, cette vidéo de Battlefield 3! En fait, ça paraît même encore plus fort que ce que j'ai vu du 4, là.
Quand je pense que certains ic ne jurent plus que par le Fox Engine de Kojima Productions, lequel risque fort de rester exclusif à MGS... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:05

Ya aussi un saut en parachute qui pête! Mais, c'est surtout en plein écran que ca rend bien... sur youtube, ca rendra pas terrible.

Mais oui... j'avoue... perso, si ils pouvaient jurer que par ca, ca serait pas mal. xD

Ophelia, je fais tourner BF3 en ultra.. j'ai juste pas Dx11.. et ca m'énerve.

Regarde le début de cette video, ou ya le saut en parachute en 1080... c'est hallucinant. (Mais sur la video, il a mal réglé la luminosité ou le gamma, on est éblouit par le soleil. Sad Alors qu'en vrai, ca fait pas ca! )



Dernière édition par Tenaka khan le Ven 29 Mar - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:06

Bin BF3 est surement le plus beau jeu présent sur le marché, c'est pas vraiment un scoop.

Le jeu est juste sorti depuis plus d'un an, faudrait peut etre un peu se tenir au parfum aussi, miss "C'est tellement plaisant ce genre de jeu qui se finissent sans efforts!" ! *sifflote a son tour*

Tenaka : Ah ? Moi j'ai droit a Dx11 ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:13

Non, je pense que les Ace Combats ont le même rendu graphique.. mais bon, sans le côté terrestre.. pour ce qui est ciel, nuages et combats aériens ont y retrouve les même choses. Peut être que DICE s'est inspiré du moteur graphique des Ace Combats.

Ophelia : Un jour aussi, quand j'aurais des sous.. mais je dois acheter une cornemuse avant. ._.

Sinon, EndGame est sortie... BF3 a toujours était un jeu multi.. la campagne solo c'est juste pour donner une histoire aux lieux de combat multijoueur. J'adore l'implémentation de la motocross pour aller piquer le flag des ennemis! C'est excellent. Razz Les dernières extensions de BF3 ont apportées beaucoup au jeu.. on est bien mieux bordé par DICE que par Anet en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:18

Ah oui, terrible ce saut en parachute... On croirait voir de vraies séquences filmées : p
Dommage seulement que l'on ne puisse suivre l'affichage du sol durant la descente, avec ce qui semble être une astuce de programmation : les nuages qui cachent tout, peu avant d'atterrir.

En tout cas, ça envoie clairement le héros d'Ophelia à l'hôpital pour insuffisance cardiaque!
Jette-moi ton sale Fox Engine famélique à la poubelle, au lieu de te moquer de lacunes sur un type de jeux qui ne m'a jamais intéressée!

Spoiler:


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 29 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:19

Yep... et j'ai trouvé une video qui présente le moteur graphique de Ace Combat... dont je pense fortement que DICE s'est inspiré...



C'est pas le dernier sortie mais c'est le plus fidèle je pense.. à l'esprit du nouveau moteur frostbite.

Et ca c'est le dernier Ace Combat sortie : (2011)



Par contre, cette sequence de baston donne le mal de mer.. c'est juste pour montrer le paysage hein... et limite la texture de l'avion.. et du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:27

Elles ne m'ont pas l'air bien fameuses justement, les textures présentes dans ces deux vidéos... Elles apparaissent plutôt peu détaillées et appliquées sur des structures pauvres en polygones. L'éclairage en revanche est réaliste, mais c'est tout ce que j'ai pu noter de valable à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:41

Yep.. ca rend mieux en plein écran. C'est pas fortement polygoné.. mais les textures rendent l'environnement assez réaliste. Mais oui, c'est pas comparable à BF3.. c'juste parcequ'Ace Combat ont été les premiers à faire ce genre de modèle 3D...

Sinon, pour Anet.. bah.. DICE, ils vendent un jeu à 60 euros... avec un certain nombre de Map, ils nous en mettent plein la vue. Ya pas de DLC à acheter, juste des extensions où ils te font une ristourne du genre le jeu + toutes les extensions pour 30 euros. Ouvert sur le multi, vu que c'est exclusivement du multijoueur...

Anet, ils te vendent un jeu à 60 euros... ajouté à ca, une boutique en ligne avec des gemmes au prix exorbitants... tu pourrais dépenser 10 euros par mois pour avoir du contenue en + (vétements etc.. ) et au final, t'as pas d'extension, rien que dalle... en 1 mois, t'as fait le tour du jeu et c'est même pas graphiquement révolutionnaire. J'sais pas.. ya un soucis... c'est qui qui pompe le financement ?! Même TOR, il était plus beau... mais je dirais pas plus riche... même si ca serait pas dur.. de faire plus riche que gw2...

Bref, on verra ce que donnera Mass Effect 4...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 3:58

J'avais édité mon spoiler juste après que tu aies posté ton message : p
Il contenait un double spoiler!

Je suis d'accord avec les critiques que tu as formulées à l'endroit de GW2, même si j'aurais sans doute pu m'en accommoder encore quelques temps si le jeu avait profité d'une ambiance épique et prenante, ce qui n'est hélas pas du tout le cas.

Fais attention quand même, notre petit communiant m'a fait comprendre qu'il n'appréciait guère les piques répétées adressées à GW2, sur lequel il s'amuse "car on ne vit qu'une fois"... Un avertissement qui vaut naturellement pour tout le monde, et qui laisse entrevoir une possible pluie de cartons rouges à brève échéance!

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) 60437559fg
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:03

Alors, ca, j'en ai rien à carrer... je vais pas dire qu'un jeu est magnifique, juste pour plaire à quelqu'un qui y reste.. si il a de la boue devant les yeux, c'est pas mon problème. C'pas ma faute.. si pour 30 euros, on a un Frostbite complet et prenant qu'un jeu à 60 euros + multi dépenses est pas capable d'offrir. Razz

Qu'il me boude, qu'il me supprime, qu'il me haïsse... ca prouvera simplement qu'il est égaré.

Bon et sinon, ca serait cool que MS4 soit sur PC! x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:19

Iki est un gentil garçon, ce n'est pas le genre à haïr les gens, même s'il est en désaccord avec eux *sourit*
Puis il t'aime plutôt bien.

ME4, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:22

ME4 ! Ma touche a fourché.. je pensais à Metal Gear Solid et voulais parler de Mass Effect... .-.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:38

Je pense qu'il sortira sur PC, oui, mais sans doute après la mouture XBox 720.
Car Mass Effect est une série particulière, assez liée à Microsoft depuis le début, du fait d'une participation active dans le processus de développement d'équipes venant de Microsoft Studios. Ophelia me corrigera si je me fourvoie, mais il me semble que chaque épisode est d'abord sorti sur XBox 360, avant d'être ultérieurement proposé sur PC, puis PS3.

Tu t'y es essayé à Mass Effect, alors ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:41

Non, je l'ai installé.. mais je suis sur metro 2033 et Alien Vs Predator pour le moment. Et TSW... .-.

Sans oublier BF3... pour me défouler en multijoueur...

Et.. et... MUSH ! Le champignon de l'espace! Very Happy



(Trop de jeux à jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:50

Tu nous l'avais déjà présenté, celui-là!
D'ailleurs, il faudrait réfléchir à y inscrire Iki, je pense qu'il apprécierait certaines rencontres que l'on peut y faire *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 4:52

On le mettra avec Raluca.. et son Schrödinger. Ca lui fera du bien au moral! Mais pas à elle... par contre. Elle va lui jeter sa clé à molette à la figure. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 5:04

Je lis en outre que la paranoïa, l'une des marques de fabrique de notre ami, serait un atout dans ce jeu, à en croire jeuxvideo.com :

Citation :
Adeptes de parties de Loup Garou de Thiercelieux ? Amateurs du The Thing de Carpenter ? Soyez les bienvenus dans Mush, free-to-play multijoueur du studio Motion Twin. Nous vous offrons une rapide présentation de ce que donne cette traque au cèpe dans l'espace, se jouant parfois sur plusieurs semaines et durant lesquelles paranoïa rime curieusement avec coopération.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 5:08

Nannn la paranoïa.. ca crée ce que j'appelle, des nuisibles.. ils sont humains, ils soupconnent tout le monde d'être mush ! Et ils tapent sans demander l'avis des autres... les humains. Ralentisse l'enquête et empêche les enquêteurs d'avoir l'esprit clair en floodant avec plein de logs! T-T

Il ne faut pas être parano... il faut être calme et posé... et réfléchir, noter les comportements.
Tu devrais t'y essayer!

Puis, Jeuxvideo.com, c'pas une référence en matière de critique de jeux video.. ils sont payés pour mettre de bonnes critiques. Razz Vaut mieux aller voir sur d'autres sites comme mondes persistants ou univers virtuelles, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) EmptyVen 29 Mar - 12:48

Payés pour mettre de bonnes critiques, tu es sûr que c'est pas le Tenaka elitiste qui parle là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
» Syd Mead, l'inspirateur du monde de Mass Effect
» Edge : un teaser exclusif de Mass Effect 4 ?
» Le papa de Mass Effect quitte Bioware
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: