Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)

Aller en bas 
+4
Laurencio Altar Epyphite
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 17:17

Miaou... L'édition collector d'Andromeda, pourtant vendue pour la somme rondelette de 200€, ne proposera pas le jeu lui-même, qu'il faudra donc acheter à part. j'apprends qu'EA en avait fait de même pour le collector du récent Battlefield 1, ce qui ne va pas contribuer à redorer l'image de cet éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:47

Un collector sans le jeu à l'intérieur... ils ne savent plus quoi inventer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 1:57

Oui, ça frise le procès... Moi, à ce prix-là, si en déballant je ne trouve pas au moins le minimum syndical d'un collector qu'est le jeu lui-même, je suis prête à aller loin sur le terrain du droit!

Pour en revenir aux propos un rien désabusés d'Ophelia, j'ai lu hier quelques développements ayant succédé au dernier trailer d'Andromeda, certains sites s'inquiétant des séquences de gameplay montrées, soulignant que l'on pouvait nourrir quelques appréhensions à en voir si peu et d'aussi déséquilibrées, alors que le jeu sera lancé dans seulement 2 mois.

__________________________
http://dispatches.cheatcc.com/2724
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 19:41

Après si c'est indiqué sur l'article. Ya pas de soucis, ils ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:31

Selon le pays, l'indication doit revêtir des formes variées pour ne pas abuser le consommateur, donc chez nous, ils ne peuvent déjà pas l'appeler simplement "Mass Effect: Andromeda, Edition Collector", à moins de le barrer en diagonale d'une mention bien visible "Ne contient pas le jeu".

Tiens, j'ai d'ailleurs voulu voir sur le site officiel de Battlefield 1 de quoi il en retourne avec l'édition collector, et fait troublant, la page a été retirée:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-collector-edition

Des litiges sont sûrement en cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:50

Haha, sur le coup, j'ai cru que c'était un lien fake sortie de ton chapeau. Puis j'ai vérifié sur google et effectivement. Very Happy

Boarf, Ubisoft s'y met aussi en vendant des figurines issuent du film assassin's creed.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 0:30

Tant qu'ils n'annoncent pas un collector pour Assassin's Creed V vierge de jeu, grand bien leur fasse ^^
Au fait, as-tu pu te lancer dans le volet "Rogue" de la saga ? Celui sorti dans les mêmes eaux que Unity en 2014 ? Car c'était clairement lui l'épisode de 2014!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 2:07

Pas encore. Je dois finir Libération avant. Après, je ferais Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptySam 14 Jan - 2:59

Hier, EA a présenté un nouveau trailer de son RPG vedette, lequel respire l'ADN Mass Effect!
Il est entièrement dédié au remplaçant du Normandy, le Tempest, et à son véhicule d'exploration terrestre, le Nomad.
J'imagine mal un fan de la série ne pas tomber en pâmoison devant cette séquence : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:37

Cette séquence donne grave envie ! Visuellement ça a l'air d'être au niveau du dernier Dragon Age donc pas grand chose à redire à ce niveau.

J'espère que le jeu sera autant scénarisé que l'étaient les 3 premiers opus car ça a été une des déceptions de DAI pour moi (en plus du côté trop répétitif open world MMO), je l'ai trouvé moins porté sur l'histoire que Dragon Age Origins.

Et j'espère aussi que le design des personnages principaux sera plus sympa que dans DAI car pour moi il était vraiment peu inspiré et les choix de romances... horribles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 16:46

Pour ça, il faudrait voir si le même character designer est à l'œuvre : p

Sinon, on a appris dans la journée que le jeu serait probablement en early access chez Ophelia, du fait de la présence confirmée de scènes particulièrement coquines, et d'un degré de violence élevé.
Andromeda se voit ainsi interdit aux moins de 15 ans en Australie.

_____________________________
http://powerupgaming.co.uk/2017/01/19/mass-effect-andromeda-contains-strong-sex-scenes-and-violence-rated-in-australia/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Pas mal de sites semblent avoir eu l'occasion de tester le jeu de longues heures durant, ces jours derniers.
Tous relèvent un character design très peu inspiré, pire encore que celui que l'on retrouve sur Dragon Age: Inquisition. Cette fadeur serait généralisée, allant du personnage principal, que l'on peut fort heureusement recréer à sa guise, à ses équipiers, que l'on croirait tout droit issus du jeu XCOM.

Voilà qui me fait un petit peu peur, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:05

Ah ben pour avoir joué à Inquisition quelques dizaines d'heures si le character design est aussi horrible on est vraiment mal barrés car à côté de ça celui des Mass Effect et de Dragon Age Origins était largement meilleur. Par contre niveau décors et direction artistique Inquisition était au top donc si Andromeda tape la barre aussi haut c'est pas mal. :p

D'ailleurs le chara design m'a tellement déçu que je n'ai même pas voulu entamer de romance, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 14:03

Je comprends parfaitement : p
Les décors seront sûrement très impressionnants, d'ailleurs les trailers en attestent. Mais les têtes des personnages... J'attends encore de voir la première modélisation réussie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 19:55

Franchement si les têtes ne me plaisent pas je ne suis même pas sûr de jouer au jeu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 22:39

Je suis dans ce cas-là également, mon attente est devenue très relative concernant ce jeu, alors qu'il était celui que j'attendais le plus ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptySam 11 Mar - 23:40

Il y a le trailer de lancement qui est sorti :





Franchement je sais meme plus quoi penser du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 0:03

C'est bien fait, vraiment, mais...
Ce qui me gêne, c'est le manque de charisme des personnages, un défaut relevé par la majorité des sites qui ont eu l'occasion de s'y essayer plusieurs heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 0:05

Franchement, qui peut prétendre rivaliser avec une gueule pareille, mmm ?

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 5055961+_0e59d3d20b02c860af1ba19a7ff82dec
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 0:07

Ce sex symbol ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 1:45

Moi, il m'a tout de suite tapé dans l'œil. Je l'ai immédiatement trouvé parfait dans son rôle de leader haut en couleur! : D
Quel charisme... Quelle présence! Tu as vu son remplaçant à côté, comme il paraît insipide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 2:07

Ce qui m'interesse, c'est surtout sa remplacante !

Mon Shepard n'a jamais été un male : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 12:50

Sa remplaçante, tu la connais: elle sert d'argument à beaucoup pour critiquer le ratage récurrent des personnages féminins chez Bioware : p
Jamais je n'ai réussi, dans un jeu de chez eux, à en créer un seul qui me plaise! Si le mâle Shepard n'avait pas été aussi "électrisant", je n'aurais même pas donné sa chance à Mass Effect. Tu imagines ?

Oh, sinon, je viens de visionner quelques passages d'une longue séquence de gameplay (50 minutes), et je dirais que l'atmosphère propre à la série est toujours présente. A partir de 17'10, on a vraiment envie de partir à la découverte du monde proposé!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 18:57

Stylé le trailer ! Bon ben je suis rassuré, le nouveau héros a l'air quand même d'être relativement beau mec (même si rien n'arrive à la cheville de Shepard) et à un moment on arrive à voir une partie des membres de notre équipe, du moins j'imagine qu'il s'agit d'eux, et la fille aux cheveux courts et blancs a l'air plutôt jolie également. :p

Les nouvelles races extraterrestres ont l'air bien classes, j'ai cru voir aussi des Galariens, Krogans et Turiens qui sont bien stylés avec leur nouvelle apparence HD ! Very Happy

C'est beau ! Mais comme d'hab je vais attendre une bonne année que la version GOTY sorte avant de m'y mettre, ça va être difficile mais j'ai largement de quoi m'occuper jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 2:36

C'est vrai que si je n'étais pas sur FFXIV, j'aurais également bon nombre de jeux intéressants à débuter, comme Resident Evil 7, Tales of Berseria, bientôt DragonQuest Heroes II, Nier, Forza Horizon 3 peut-être même...

Je n'aurais pas cru dire ça un jour il y a encore quelques mois de cela, mais je vais attendre les tests, en particulier l'avis d'Ophelia, qui s'est acharné à me faire découvrir la saga il y a 4 ans : p
Si le jeu lui plaît, il devrait me convenir également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
» Syd Mead, l'inspirateur du monde de Mass Effect
» Edge : un teaser exclusif de Mass Effect 4 ?
» Le papa de Mass Effect quitte Bioware
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: