Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)

Aller en bas 
+4
Laurencio Altar Epyphite
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 18:31

Les animations faciales sont encore pire que dans Inquisition, je pense qu'il y a effectivement un problème. Et pour avoir longuement joué à Battlefield 1 je n'ai jamais rencontré ce type de bug de déplacement, dans Inquisition non plus d'ailleurs.

C'est pour ça que je préfère attendre les GOTY avant de jouer à un jeu, ça tourne mieux, il y a moins de bugs et plus de contenu. J'ai attendu 2 ans avant de me mettre à Inquisition et je jouais à The Witcher 3 il y a encore un mois, ok il faut attendre longtemps c'est sûr mais là quand je vois les vidéos d'Andromeda ça me conforte dans le fait que c'est une sage décision. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptySam 18 Mar - 17:39

Surtout que si vraiment il s'agit d'un bug, comme le dit le vice-président du studio, le jeu devrait soit être patché d'urgence, soit repoussé, s'il ne veut pas payer cher, lors des tests, les conséquences négatives que cela entraîne. Le jeu est peut-être excellent, il n'en verra pas moins sa note en prendre un coup en l'état.

Allez, encore de petits GIFs amusants, comme on en trouve à la pelle sur NeoGAF, via le topic-fleuve dédié aux innombrables défaillances techniques d'Andromeda!

Spoiler:


Spoiler:
__________________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1352885
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 16:17

Miaou!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 2:59

Toujours en direct du topic fleuve NeoGAF, dédié aux bugs et autres aberrations techniques du jeu : p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:17

Selena Ombrelune a écrit:
Pour recentrer le débat autour d'Andromeda, je vois que les avis désabusés sont assez unanimes...
Le jeu est actuellement couvert par un accord de non-divulgation, mais on s'accorde à penser que les notes seront de l'ordre de 75-80%.

Au final, c'est plutôt entre 60 et 75%.
Les sites de référence l'ont tous assez mal noté. Jugez plutôt:

- IGN 7.7/10
- Gamespot 6/10
- Polygon 7.5/10
- Jeuxvideo.com 15/20

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 170320113558878343

Les défauts relevés sont donc, essentiellement:

- des personnages peu attachants
- contrairement aux anciens Mass Effect, il est très rare que vos choix aient de lourdes conséquences

Je pense que Maeldras pourra facilement attendre l'édition GOTY l'an prochain, si d'autres titres ne sont pas devenus autrement plus prioritaires d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 11:27

Eurogamer, qui le teste sans le noter, énonce qu'il s'agit sans doute du pire RPG jamais créé à ce jour par Bioware.

__________________________
http://www.eurogamer.net/articles/2017-03-19-mass-effect-andromeda
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 18:10

Rassurez moi... TOR, maintenant Mass Effect.. Bioware accumule là...

La prestigieuse Bioware est encore de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 18:32

Depuis l'échec de SWTOR, il y a eu énormément de départs chez Bioware, dont les fondateurs du studio. Mais pour beaucoup, c'est le rachat de 2008 par EA qui aurait sapé les fondations de l'entreprise. Mass Effect 1 et 2 étaient des projets lancés avant cette opération, ce second opus étant considéré comme le point d'orgue de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 12:48

Un ancien employé de Bioware durant 5 ans évoque des conditions de travail épouvantables au sein des studios d'Edmonton et de Montréal.

- aucune synergie entre les deux branches, qui ne se comprennent pas, n'ont pas la même culture et se méfient l'une de l'autre
- le studio de Montréal largement plus touché par les départs que celui d'Edmonton
- absence de vision d'ensemble des développements, les équipes ne savaient pas où elles allaient
- les critiques jamais entendues par les responsables du développement
- mise en place de programmes pour améliorer la productivité des employés qui s'assimile à du harcèlement et de l'esclavage

______________________________
http://thisgengaming.com/2017/03/21/former-bioware-employee-who-worked-on-mass-effect-andromeda-reveals-awful-working-conditions/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 0:00




Voilà, tout est dit.

Perso j'y joue depuis le 20 grace a un VPN, et pour le moment je vais  laisser tomber. Je m'y emmerde, ce qui est le comble pour un ME...

Je vais rester un moment sur Nier Automata, qui est 1000x plus fun et intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 18:24

Bon ben voilà au moins c'est dit, j'allais justement regarder cette vidéo d'ici peu. A faire éventuellement d'ici quelques années quand il tournera mieux et qu'il sera en promo.

Quel gâchis, une série aussi merveilleuse, probablement celle qui m'a le plus marqué de tous les jeux auxquels j'ai joués... je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 19:55

Même chose. J'aimerais que cet épisode raté ne soit qu'une parenthèse, et qu'un véritable Mass Effect 4 voie le jour.
Sur NeoGAF, on voudrait même qu'EA confie le développement d'un tel opus à une autre société que Bioware.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 23:43

D'après Akwartz ce n'est pas le même studio Bioware que celui ayant bossé sur la triologie, ça explique peut-être en partie la catastrophe en plus de la mauvaise ambiance de travail comme tu l'as mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 12:01

Oui, je viens de voir qu'effectivement, c'est Bioware Montréal qui a développé Andromeda, et non plus Bioware Edmonton. D'après Wikipédia, c'était pour laisser à ce dernier studio le temps de créer une toute nouvelle licence, dont on ignore il me semble encore tout, mais le prix à payer fait mal au ventre.

Akwartz, c'est Dr Chocapic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 15:24

C'est bien lui oui.

Il y a quand même une chose qui me gène avec ce jeu outre tous ses défauts technique, c'est au niveau de sa place même dans l'univers de Mass Effect.

De ce que j'ai lu un peu partout la trame de départ se passe entre le 2 et le 3, les humains construisent donc une Arche pour assurer la survie de l'espece au cas ou ils se font botter le cul par les Moissonneurs. Et en effet, on apprends dans le jeu que chaque race a construit sa propre Arche et a mis le cap sur Andromede, ca prouve bien que ce n'est donc pas juste pour le tourisme.

On va passer sur le fait que dans le 3 jamais on n'entend parler de cette opération d'une certaine importance quand même : D

Ceci étant dis, c'est un plan complètement con non ?

Primo les Moissonneurs sont là pour éradiquer les civilisations qu'ils estiment trop avancés, mais que je sache ils ne se cantonnent pas a la Voie Lactée ! C'est pour l'univers entier, sinon ca n'aurait aucun sens. Du coup, a quoi bon envoyer des colons a l'autre bout de l'univers, sachant que la race restera toujours aussi avancée technologiquement parlant, et donc restera une cible pour les Moissonneurs ?

Deuxième chose, mais là vous allez avoir du mal a m'aider vu que vous n'avez pas jouer au jeu : pourquoi, dans les 10h que j'ai pu jouer au jeu, il n'est JAMAIS fait mention des Moissonneurs ? J'ai peut etre zappé des dialogues, mais même dans l'intro du jeu on n'en parle pas. On se réveille 600 ans plus tard, et personne ne cherche a savoir si la Terre a été détruite, si ils ont les Moissonneurs au cul, ou si tout simplement la guerre a été gagné. Nop, on s'en bat les steaks il n'y a pas une ligne de dialogue la dessus. Ca vient peut etre plus tard je n'en sais rien, mais moi perso ca me choque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 16:49

Pour l'Arche, c'est une réaction logique de la part de civilisations voulant échapper à l'extermination: les gouvernants, sachant ce qui arrivera, ne vont pas rester les bras croiser, et vont organiser la protection des populations, fut-elle vaine. Après tout, qui dit que d'ici-là, un moyen n'aura pas été trouvé pour échapper à l'Apocalypse, mmm ?

Après, qu'il ne soit jamais fait mention des Moissonneurs, effectivement, n'ayant pas joué au jeu, je ne sais trop comment l'expliquer... Peut-être est-ce lié à la fin qui a été choisie par Bioware au terme de ME3, encore qu'il me semble qu'aucune n'entraîne un effacement des mémoires *rit*
Ca serait quand même troublant, car j'ai vu sur Wikipédia que le lead writer d'Andromeda est le même que celui des 3 premiers volets, à savoir Mac Walters, donc en théorie l'homme le plus calé pour éviter toute incohérence sur le plan scénaristique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 17:49

Bon, après m'étre renseigné, effectivement les Moissonneurs ne sont présents que dans la Voie Lactée et ne vont pas ailleurs. Je n'avais pas compris ça comme ca dans la trilogie, du coup ca rend la fin de ME3 encore plus stupide qu'elle ne l'était.Je rapelle que le but premier des Moissonneurs est d'empécher que les machines prennent le pas sur l'organique, mais si effectivement ils restent dans la Voie Lactée, rien n'empeche qu'ailleurs dans l'univers des machines puissent évoluer, dépasser les Moissonneurs technologiquement parlant et venir foutre le bordel dans la Voie Lactée.

Ca n'a aucun sens non ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 17:57

Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas très logique... S'en prendre dans la Voie Lactée à des civilisations à cheval sur plusieurs galaxies, ça ne rime à rien du tout. Mais peut-être as-tu une fois encore omis un détail important, mmm ? Je pense que tout ça s'explique, il faudrait voir la question a été posée à Mac, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 18:32

Peut-être que Leviathan avait conçu les Moissonneurs à titre d'expérimentation uniquement dans la Voie Lactée de peur que si la situation dégénérait avec l'IA des Moissonneurs, ce qui de fait est arrivé, tout l'univers ne soit pas impacté ?

Je ne me souviens plus trop des détails du DLC Leviathan mais peut-être qu'il faudrait le refaire pour se rafraîchir la mémoire. :p

Par contre le truc qui m'étonne dans l'histoire c'est que Akwartz ne cesse de critiquer le scénario mais si ce sont les mêmes mecs qui sont aux commandes que s'est-il passé ? Car bon pour moi le scénario de la trilogie est probablement le meilleur que j'ai pu voir sur un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 4:37

J'avais trouvé tout génial dans cette trilogie, ambiance, vaisseau spatial, graphismes, musiques, intrigues, héros, PNJ, antagonistes, interactions poussées... Plein d'idées fantastiques, comme par exemple faire que l'IA du Normandy nous accompagne dans nos missions sous la forme d'un androïde! Quoique la jouabilité était un peu moyenne, mais bon, ça passait : p
En 2013, quand je me suis lancée dans l'aventure, j'étais captivée comme jamais, TOUT ce qui se déroulait sous mes yeux me passionnait, me donnant envie d'en savoir plus au point de m'être pratiquement coupée du monde plusieurs semaines durant.

Je me souviens de quelques bribes de ce DLC... Je l'avais trouvé passionnant, mais pour quelle raison au juste... Ca n'était pas là que l'on ramenait à la vie un Prothéen, lequel devient ensuite notre équipier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 18:09

Non c'est pas le DLC du Prothéen que j'avais aussi trouvé génial ! Il s'agit de celui où on commence par enquêter chez un chercheur dans la Citadelle qui a une maison vraiment classe, au terme de cela on trouvait une localisation sur une planète maritime.

Il s'agissait d'un long périple en sous-marin pour finalement rencontrer la race organique du Leviathan, ceux qui ont conçu les Moissonneurs. Vraiment géniallissime comme DLC.

Et oui je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit, j'ai dégusté (dévoré?) à la suite ME1 et ME2 avec tous les DLC, j'ai ensuite attendu un an après la sortie du 3 pour m'y mettre avec les DLC et la nouvelle fin et franchement j'ai été à fond de a à z, moi aussi j'ai fait mon associal pendant quelques semaines. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptySam 25 Mar - 3:21

Le responsable des Moissonneurs... Oui, ça m'évoque vaguement quelque chose.

J'ai une de ces mémoires de poisson rouge, c'est impressionnant... Je pourrais carrément refaire les 3 Mass Effect et leur DLC respectifs que j'aurais sûrement l'impression de découvrir l'aventure comme au premier jour *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptySam 25 Mar - 14:00

Tu rigoles mais si il y a bien des jeux que j'aurais envie de refaire si j'avais le temps ça serait sûrement cette trilogie car j'ai moi aussi oublié plein de détails sur l'histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptySam 25 Mar - 17:55

En 2013, quand je l'ai faite, j'ai largement utilisé les soluces disponibles pour m'assurer une fin royale au terme de l'aventure, ce que j'ai depuis amèrement regretté puisque je n'ai pas pu profiter de l'ouverture scénaristique du jeu via le mode de sélection des choix de réponse parangon/rénégat. Une absence d'ailleurs dans Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 EmptySam 1 Avr - 0:57

20 minutes de vidéo qui pulvérisent complètement Mass Effect: Andromeda : p
On y retrouve quelques séquences bien connues désormais.
C'est à pleurer de rire, je vous la recommande chaudement!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
» Syd Mead, l'inspirateur du monde de Mass Effect
» Edge : un teaser exclusif de Mass Effect 4 ?
» Le papa de Mass Effect quitte Bioware
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: