Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)

Aller en bas 
+4
Laurencio Altar Epyphite
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:59

Je craignais que Mass Effect 4 se déroule avant la trilogie, du coup ça me rassure pas mal même si ça reste à prendre avec des pincettes comme info, j'imagine. Smile

Plus beau que Dragon Age ça promet en effet, mais bon je dois avouer que je m'en fiche pas mal, dépasser un tel niveau de détails relève justement du détail. Je trouve Mass Effect 3 magnifique par exemple alors qu'il se fait vieux et qu'il tourne sous UE3.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 23:24

Sur Reddit, les dernières supposées fuites font craindre un... Dragon Age : Inquisition in space : p
J'espère que ça ne sera pas le cas, sans préjuger des qualités du dernier Inquisition, auquel j'attends encore de jouer.

________________________________
https://www.reddit.com/r/masseffect/comments/32yzxf/last_month_i_took_a_random_survey_about_mass/
http://www.wow247.co.uk/blog/2015/04/21/mass-effect-4-leak-dragon-age-in-space/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 17:38

Tout comme Mass Effect 1 était un Dragon Age Origins dans l'espace. Razz

J'ai pas touché non plus à Inquisition mais j'ai regardé plusieurs heures de gameplay et franchement ça ne me dérangerait pas que Mass Effect s'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 22:46

C'est surtout que je n'ai jamais été trop fan du premier Dragon Age, que j'ai pourtant terminé, alors que j'ai succombé au charme du premier Mass Effect, que j'ai trouvé éminemment supérieur dans son gameplay et son scénario! Sur ce dernier point, le dirais même qu'il supplante ME2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 12:32

Bien d'accord pour dire que Mass Effect 1 est le meilleur de la trilogie. Même les balades en Mako me rendent nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 13:37

J'ai uniquement fini le 2 et lorsque j'ai acquis le 3 le transfert de donnée de mon avatar m'a coupé l'envie de jouer, ça et origin aussi!

Je n'ai rien pigé à l'histoire avec les moissonneurs et tout moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 14:29

Justement, tu as raté le meilleur, l'intrigue du premier tournait autour d'un moissonneur en particulier, et l'ambiance était juste, d'un bout à l'autre de la partie, génialissime, avec un final absolument grandiose!

Je te reprochais déjà d'avoir fait l'impasse dessus quand on en a parlé voici 2 ans. Tu as tronqué sans le savoir la plus grande épopée qu'ait connu le monde du jeu vidéo : p
Y rejouer maintenant, après tout ce que tu as appris dans le 2, resterait toutefois intéressant côté lore, mais tu n'aurais plus les questionnements propres au joueur qui découvre l'histoire la première fois, et qui font tout le sel de cet épisode mythique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 19:19

Aïe! Le jeu ne sortira jamais sur la Wii U!
Les chances données pour qu'un tel chantier voie le jour étaient jusqu'alors de 0.1%. Les voici anéanties par un tweet de Bioware : p

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 15081607232466696

Il faut dire que tous les éditeurs phares se sont retirés de la machine, et qu'il ne sort pratiquement plus rien aujourd'hui dessus qui ne soit pas édité par Nintendo lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 10:11

Le jeu sortira donc en mars 2017, soit 5 ans après Mass Effect 3.
Il faut dire que le développement du volet que l'on appelle aujourd'hui Andromeda a été chaotique, avec le départ de cadres importants de Bioware, à commencer par ses patrons, lead designers et scénaristes.

J'espère que nous ne serons pas déçus au final, car la série des ME reste à ce jour ma plus formidable expérience de jeu en solitaire : p

__________________________
http://gamingbolt.com/mass-effect-andromeda-releasing-q1-2017-battlefield-5-by-third-quarter-ea-confirms
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:47

Je te rejoins sur la série la plus incroyable à laquelle j'ai pu jouer sur PC, tous styles de jeux confondus ! Si Dragon Age 2 n'avait pas été aussi nul j'aurais presque hissé cette série au même niveau. :p

Bizarrement je n'attends pas autant ce nouveau Mass Effect que ça avait été le cas avec le 3. Je suis curieux quand même, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 10:46

Même chose que toi, l'attente est moindre chez moi, en partie car je n'arrive pas encore à concevoir que Bioware puisse proposer un casting aussi charismatique et une histoire aussi haletante que la trilogie déjà sortie. Je me suis tellement attachée à à la version masculine du diablement viril commandant Shepard ainsi qu'à son équipage que faire mieux tiendrait du miracle à mes yeux : p

Ce qui est fort aussi avec la série, c'est que certains de ses personnages les plus emblématiques existent réellement dans la vraie vie, comme Jon Briddel (l'Homme Trouble) ou Mark Venderloo (Shepard)!

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 160303110534427016
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 0:11

EA vient de diffuser un trailer mettant en avant pour la première fois le rendu 3D temps réel du jeu!
Sachez que Bioware ne déçoit pas, et que le Frostbite 3 est utilisé à très bon escient : p
ME Andromeda s'annonce comme le digne successeur des 3 premiers volets de la saga. Un space opera grandiose, qui mobilise de toute évidence de gros moyens financiers!

Dire qu'il sortira dans 9 mois...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 14:10

On a eu droit hier à la toute première séquence de gameplay du jeu, exhibée par Bioware à l'occasion de la présentation de la PS4 Pro par Sony lors de son salon dédié.



Je ne sais trop qu'en penser, ça m'a fait très drôle de la découvrir.
En fait, j'ai peut-être été un brin déçue par les images, qui me sont apparues très proches de la trilogie Mass Effect. Je m'attendais à une claque visuelle, et et je n'ai eu sous les yeux que Mass Effect 2 ou 3 en 4K.

Si vous avez suivi la gestation d'Andromeda, vous devez sûrement savoir que pas mal de piliers en charge de son développement ont fait leur valise ces 2 dernières années pour rejoindre des studios concurrents. C'est d'autant plus surprenant pour un projet de si grande envergure... Une envergure qui n'est peut-être pas telle que l'on se l'imagine chez EA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:18

Serait ce l'épisode de Trop?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 0:59

C'est une éventualité, malheureusement... Je n'ai pas ressenti de frisson d'excitation me parcourir l'échine en visionnant ce trailer, celui pourtant du jeu que j'attends le plus depuis 3 ans et l'achèvement de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptySam 10 Sep - 11:27

Idem ce trailer ne m'a pas plus inspiré que ça. Pour moi Mass Effect 3 était magnifique et là je ne vois aucune différence flagrante avec ce dernier. A voir pour la suite mais ça reste le jeu que j'attends le plus, c'est pas un trailer décevant qui va m'en dissuader. :p

Et puis bon ils sont bien jolis avec leurs nouvelles consoles 4K mais elles sont déjà dépassées avant même d'être sorties. Donc le 4K se fera probablement au prix de 30FPS et de graphismes dégueulasses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptySam 10 Sep - 12:18

Que ça soit Microsoft ou Sony, aucun n'a pris le risque d'appeler sa nouvelle machine PS4K ou XBox 4K, la plupart des développeurs interrogés estimant que la définition native des jeux sera essentiellement upscalée pour donner l'illusion du 4K.

Le souci, c'est que l'apport de puissance, entre la version PS4 et la version PS4 Pro, va surtout servir à proposer du graphisme 1080p dans une définition native supérieure. De fait, sans écran 4K chez soit, le visuel sera pratiquement identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:02

Ben voilà comme tu dis, du coup la seule différence notable sera le 60 FPS au final (et le HDR ?).

Et encore même pas sûr que tous les jeux puissent passer à 100% en 1080P 60FPS, pas sûr du tout même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:21

Voilà, regarde par exemple l'annonce de Sony au salon, où le jeu servant de support à la démonstration PS4 Pro n'est autre qu'un titre PS3 remasterisé pour la PS4, The Last of Us. Encore heureux qu'il s'affiche en 4K60 sur la machine! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 0:24

Clairement oui, pour le coup ils ont bien choisi leur exemple. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:01

Cela fait quelques jours déjà que nous connaissons la date de sortie de l'un des titres majeurs de l'année: le 21 mars 2017!
4 ans après la sortie de Mass Effect 3, dernier opus d'une série que j'ai ô combien adoré à ma grande surprise, nous allons découvrir clavier ou manette en main cette nouvelle aventure!

Déjà, le tout dernier trailer nous explique qu'il sera question de trouver un nouvel habitacle dans l'univers pour les Terriens, rien que ça. La raison ? Nous l'ignorons. Nous savons juste que les événements ouvrant l'histoire se déroulent pendant les exploits réalisés par le commandant Shepard dans un autre coin de l'espace. Mais l'aventure en elle-même prendra place 600 ans plus tard. Même si Andromeda n'est pas la suite de Mass Effect 3, il est probable que le scénario tienne compte de l'une des fins proposées à la discrétion du joueur, certaines étant absolument cataclysmiques pour l'Humanité.

On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment. Mais regardez la vidéo, pas mal de races emblématiques de la série y font leur apparition! Le gameplay, lui, rappelle énormément les autres opus, ce qui est plutôt bien vu dans la mesure où je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Bien évidemment, les possibilités offertes dans Andromeda sont démultipliées, et les combats encore plus dynamiques!

Graphiquement, je suis subjuguée par la ville dans laquelle on voit l'héroïne évouler. Au passage, cette dernière manque cruellement de charisme, on est loin du photogénique commandant Shepard! Mais passons. Oui, la cité futuriste est absolument divine! En revanche, je ne suis pas convaincue par les décors en extérieur, qui m'ont semblé à chaque fois fort peu inspirés et diablement redondants. Mais bon, Bioware a peut-être mal sélectionné ses séquences pour mettre en valeur le Frostbite : p
En tout cas, nous sommes loin des prodiges visuels réalisés avec Battlefield 1. En même temps, ce n'est pas le même studio, ni le même style de jeu.

Enfin, on verra bien!
Réponse dans 2 mois!

-edit-

J'oubliais: EA a confirmé hier qu'il n'y aurait pas de season pass pour ce jeu, une très bonne chose tant ce système de pré-achat de contenu sur 6 mois/1 an peine à convaincre et se justifier.



Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 295020761

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 540409803

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 826537424

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 524124692
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 12:27

Le jeu me fait un peu peur quand même, ca me rapelle drolement Dragon Age Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:18

La plastique du jeu, oui, ce qui est sans doute la résultante du moteur graphique utilisé.
Mais le gameplay est bien celui des ME, sur la vidéo! De toute façon, tu sais que tu te le prendras le jour J : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:00

Bin non, je trouve que le gameplay correspond pas aux ME que l'on connait, justement.

Dans les précédents il fallait naviguer de couverture en couverture. Là dans la vidéo de gameplay, je suis même pas certain de l'avoir vu se mettre a couvert une seule fois. Ca a l'air de se jouer beaucoup plus en mouvement ce qui ne me plait guere.

Mais oui, pigeon que je suis ce sera forcément day one : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 6:33

Je dois dire que je n'avais pas spécialement besoin de me couvrir lors de ma traversée des différents volets de la saga, tu sais sûrement pourquoi *rit*
Donc pour moi, ce dernier trailer apparaît réellement fidèle à mon expérience de jeu! Mais à mon avis, Bioware a surtout voulu mettre en avant la mobilité poussée du héros, et donc dans les faits la jouabilité restera complètement personnalisable, comme dans les précédents épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)   Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
» Syd Mead, l'inspirateur du monde de Mass Effect
» Edge : un teaser exclusif de Mass Effect 4 ?
» Le papa de Mass Effect quitte Bioware
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: