Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nos séries des années 80/90 à nos jours

Aller en bas 
+5
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 12:28

Je me permets une petite modification du titre du sujet, afin de ne pas recréer un sujet ressemblant.

Tout récemment est sorti un anime que je recommande vivement a tous les amateurs du genre: Attack on Titan.

Citation :
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un géant, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l'origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

5 épisodes de sortie a ce jour, on a droit a d'excellents graphismes, une excellente animation, une OST superbe et des cliffhanger de malade a chaque épisode ! Une série qui prends aux tripes !

L'opening, magistral :




Deux extraits, tout simplement épiques :



Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 13:25

J'ai regardé que le début du premier extrait auquel tu aurait pu mettre de sérieuses alertes au spoil. La serie en question à l'air sympa, c'est vrai, même si j'ai détesté l'opening Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 14:37

Moui... Je n'accroche pas du tout, alors même que l'idée de voir des titans entrer en scène me plaisait de prime abord *sourit*
Le design surtout ne me convient pas, et j'ai du mal à distinguer les personnages charismatiques de l'aventure.

Pour la maman qui se fait briser en deux par le titan glouton, c'était bien horrible, certes, mais peu agréable à regarder je trouve. La tristesse l'emportait, mêlée à un certain malaise. C'était sûrement le but recherché par les concepteurs de la série, mais je n'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 15:38

Tu aurait du dire que c'était sorti dans les années 60/70 pour que ça plaise à Alexia.

Et oui, qui l'aurait cru, Alexia n'est en fait qu'une hipster, comme le prouve cette photo volée

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 897277Sanstitre1


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 15:44

Pas mal, ça rend fort joliment en plus : p

Je ne suis pas très fan de dessins animés de manière générale, m'étant plus ou moins arrêtée à ceux de mon enfance, les Ranma, YuYu Hakusho et autre Sailormoon.
De très nombreuses séries ont été proposées ici, sur ce forum ces dernières années, en particulier grâce à Ophelia qui en connaît un sacré rayon, mais aucune qui m'ait donné le sentiment de pouvoir les remplacer dans mon cœur. En même temps, j'admets ne pas les avoir regardées autrement qu'à coup de brefs extraits.

Ah, si!
J'aime bien Futurama! Ca va bientôt s'arrêter aux Etats-Unis d'ailleurs... *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:19

Laurencio> Tu trouves que ca spoil ? On connaissait le sort funeste de la maman dés le synopsis, c'est écrit dedans : p Après certe ca montre la manière dont ca se passe, mais bon le résultat est le meme. Dommage que tu n'aime pas l'opening, pour ma part c'est un des meilleurs que j'ai pu voir...

Alexia> Quoi, tu voulais un truc plus joyeux ? C'est quand meme un certain drame, et superbement mis en scène j'ai trouvé. Contrairement au manga dont elle est la transposition, la série fait moins dans le gros gore et le malsain, pour une mise en scène plus travaillé.

Bon, après tu n'as pas vraiment vu le héros encore, enfin juste gamin. Voyons voir si je trouve un truc juste pour toi... Ah ! Ce petit extrait je le mets donc en spoil, rien que pour tes yeux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:49

Merci pour cette présentation du héros, mais ça ne change malheureusement rien : les dessins, ou plus simplement le design général, l'ambiance ne me plaisent vraiment pas *sourit*

Et non, je ne voulais pas spécialement du joyeux, tu sais combien j'adore l'épouvante!
Mais là c'était le style d'épouvante que je n'apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 12:51

Ophélia> Je lis presque jamais les synopsis et je ne regarde pas souvent non plus les bandes annonces, car ils sont mal fait et spoilent dans 95% des cas. Tu as deja du essayer, on te recommande/prête un film, et tu le regarde sans t'informer dessus avant, et bien son histoire est plus surprenante, plus prenante, elle est comme elle aurait du être, en fait.

Alexia> Hipster va.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 23:57

En vérité non ca ne m'est jamais arrivé : D

Comme j'achete tout mes films, je me renseigne toujours un minimum avant d'en prendre un, je ne prends jamais au pif. Bon ca se limite au synopsis ou a la bande annonce, mais c'est toujours un minimum *sourit*

Pour Alexia, elle n'a jamais été vraiment fan d'animation japonaise de toute facon... Non, son truc a elle ce sont plutot des séries au style occidental, au scénario recherché et a l'ambiance mémorable, comme Bob L'éponge ou Dora l'Exploratrice !

Sinon l'épisode 5 est sorti depuis dimanche soir et... Une tuerie quoi ! Best episode ever, best cliffhanger ever ! Je me suis mangé toute la suite en manga pour la peine, tant tenir une semaine de plus était impossible : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 0:06

Je commence à penser que j'ai dû passer à côté de quelque chose d'énorme avec ce dessin animé, tant tu l'adules!
Mais pourquoi diable est-ce que je ne ressens rien en regardant les séquences proposées ? Je n'en ai pas manqué une seule, mais rien à faire : ça ne veut pas, aucune envie d'en apprendre davantage ne se manifeste en moi...

C'est alors que l'illumination se produit, et que je me souviens que tu es fou-furieux de Damien XVI, artiste que je déteste au point de lui souhaiter pour son bien que jamais nos routes ne se croisent!

... Et Bob l'éponge, c'est tout simplement excellent!
C'est très design, l'humour développé est totalement absurde, bref! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 0:18

Saez on l'adore ou on déteste, je peux le comprendre et l'accepter sans problème : p

Pour Shingeki No Kyojin, je suis moi meme très surpris, puisque je ne suis pas un débutant non plus en matière d'anime, je commence a avoir de la bouteille. Mais cette série elle dégage un truc quoi... Je ne sais pas si ca tiendra sur la durée de 25 épisodes ou meme plus, mais pour le moment c'est juste un sans faute. Sur JoL on est tous retournés, c'est unanime : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 0:22

Mais je sais que tu es une référence en matière d'animation japonaise, et je dis cela sans aucune moquerie ni flagornerie, c'est un fait.
Je m'étonne seulement que ces extraits n'atteignent pas leur but avec moi, alors même que je chéris également des séries nippones, comme celles énumérées dans mon premier message!

Si le héros avait été visuellement charismatique, ça aurait pu changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 0:55

Alexia t'en fais pas, tout le monde aime Bob L'éponge, tout le monde.
Faut franchement être un vaurien dans coeur pour pas l'aimer non? : D

Ou alors avoir le sens de l'humour d'une planche de bois en feu.

Pour ce qui est de cet anime, il m'a l'air tout à fait cool, j'ai juste pas envie de commencer une série, de l'apprécier et de devoir attendre tout les épisodes un par un... Donc je vais prendre mon mal en patience! (puis franchement ça me casserait bien les pieds d'aimer quelque chose qu'ophélia aime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 15:28

Enfin il est de retour, après des années d'absence !!!

Mais qui donc ?!

Le héros le plus badass de tout les temps, personnage principal d'une série télévisé qui a révolutionné le genre a elle seule ! Un homme capable d'éxécutions sommaires, de torturer une gamine, l'ami de son ex' ou encore son propre frère ! Il s'agit bien sur de...


Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 24-heures-chrono-600x280

Jack "fucking" Bauer !!!!!!


24 : Live Another Day fera donc son retour en été 2014 sur nos écrans télé ! Il s'agira d'une mini saison de 12 épisodes au lieu des 24 habituels. Gageons que l'on évitera ainsi de se perdre dans de futiles histoires et que ce sera concentré sur Jack Bauer. Autant dire que je suis super heureux de cette nouvelle, 24 étant pour moi une série phare et j'adore ce personnage ! Trop trop hate !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 15:48

Ca ne fait pas partie de ce pool de vieilles séries ranimées dernièrement par Microsoft ?
Il me semble que 24 est inclus dans le projet au même titre que Heroes, séries qui devraient ensuite se voir diffuser en exclusivité sur XBox 720 via les capacités spéciales de la console.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 15:54

Je ne suis pas au courant de ton truc, et je doute que la Fox soit aux ordres de Microsoft.

La suite de la saison 8 de 24 devait se voir a la base au cinéma. Devant le bordel que c'était pour mettre le film en oeuvre et sans garanti de résultat, il me semble logique que la suite se fasse dans un format plus ou moins similaire a ce qu'elle était a la base.

La différence se situant surtout au niveau des 12 épisodes au lieu des 24, la série ne se fera alors plus en temps réel mais il y aura des éllipses de plusieurs heures.

Et par pitié, ne mets pas 24 dans le meme panier que Heroes, ou je te réserve une torture digne des plus grand faits d'armes de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 16:03

Je n'aimais pas trop Heroes, d'ailleurs : p
Enfin, c'était très moyen et surtout très décousu.

Si mes souvenirs sont bons, 24 s'était arrêté officiellement parce que la série coûtait trop cher à produire au regard de ses audiences en déclin. Kiefer notamment, ne voulait pas faire de sacrifice salarial pour la maintenir une saison supplémentaire.

Sinon, pour cette histoire de relance de séries par Microsoft sur XBox Live, voici un article parlant du cas de Heroes :
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12562-serie-heroes-microsoft-pourrait-la-poursuivre.html

Il me semblait que 24 était aussi intéressé à cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 14:07

Nous savions qu'une adaptation au cinéma d'Attack on Titans était sur les rails, mais le journal "La Depeche" nous apprend que le tournage pourrait avoir lieu dans notre bonne vieille ville de Carcassonne ! Un choix qui se tiens plutot bien, compte tenu de l'allure de la ville qui pourrait ressembler a celle du manga.

Citation :
La version cinéma de «L'Attaque des Titans», un manga qui ne cesse de cartonner au Japon et dans toute l'Asie tournée dans la Cité de Carcassonne ? Sur le réseau social Facebook, l'information se répand à la vitesse Grand V. Sur son site, Danny Choo, webmaster connu et reconnu et patron d'une société de promotion médias de Tokyo l'a annoncé site : «Le lieu de tournage a été confirmé à la Cité de Carcassonne.»

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/25/1634107-carcassonne-la-cite-choisie-pour-le-tournage-d-un-manga.html

Je dois dire que je suis curieux de voir ce que ca pourrait donner sur grand écran... Si on peut conserver la sublime mise en scène de l'anime, ca risque de cartonner ! Et des images fait par des fans laissent a penser que ca pourrait avoir une sacrée gueule :

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 14:27

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Enfin il est de retour, après des années d'absence !!!

Mais qui donc ?!

Le héros le plus badass de tout les temps, personnage principal d'une série télévisé qui a révolutionné le genre a elle seule ! Un homme capable d'éxécutions sommaires, de torturer une gamine, l'ami de son ex' ou encore son propre frère ! Il s'agit bien sur de...


Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 24-heures-chrono-600x280

Jack "fucking" Bauer !!!!!!


24 : Live Another Day fera donc son retour en été 2014 sur nos écrans télé ! Il s'agira d'une mini saison de 12 épisodes au lieu des 24 habituels. Gageons que l'on évitera ainsi de se perdre dans de futiles histoires et que ce sera concentré sur Jack Bauer. Autant dire que je suis super heureux de cette nouvelle, 24 étant pour moi une série phare et j'adore ce personnage ! Trop trop hate !!!!



Je reprends un peu les vieux topics... dommage que ce soit pas une série de 24 épisodes.. mais j'ai hâte.. Ca fait longtemps qu'on attends une nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 15:17

Ophelia> Carcassonne ? Moui, c'est bien vu. C'est la seule cité médiévale encore entourée de ses remparts.
Ce pourrait être intéressant de voir comment ils vont la transposer dans l'univers de ta série du moment. S'agira-t-il d'un film en images de synthèse, ou bien élaboré autour d'acteurs réels ? Parce que j'ai du mal à me faire une opinion en regardant au bas de l'affiche, où je ne vois aucune mention des comédiens...

C'est drôle, mais tout à l'heure, sur Vindictus, au hasard d'une conversation, quelqu'un m'a parlé subitement de cette série, me disant combien il l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 15:27

Vaut mieux aller en Italie pour avoir de belles cités avec leurs remparts. Mais bon, c'est plutot renaissance. CF Ezio Auditore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:28

C'est un film avec de vrais acteurs, un vrai film quoi : p

Mais l'affiche est un fan art, donc ne surtout pas se baser la dessus pour quoi que ce soit. Elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:41

J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les géants!
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a comme un fumet de nanar là-dedans... Je les imagine bien reprendre le stype Power Rangers pour rendre les titans à l'écran, avec la caméra placée au ras du sol et qui filme en contre-plongée pour donner une impression d'immensité!

Genre quand super-poulet s'attaquait aux centrales nucléaires japonaises!

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Mmpr-m1-chunkychicken
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:46

Bah les adaptations d'animes/mangas n'ont jamais été vraiment concluantes, donc wait and see...

Mais bon l'anime est déja tellement bon qu'on s'en contentera déja !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:50

L'affiche est terrible, et ça augurait du meilleur pour une adaptation ciné, mais quand tu m'as dit que c'était juste un fanart, là j'ai pris peur : p
Une production ciné apparemment 100% nippone, et donc avec de petits moyens très certainement, ne t'attends pas à un miracle, oui... Si ça avait été un projet hollywoodien, là tu en aurais eu pour ton argent, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries des années 80/90 à nos jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90
» Batman, la série télé kitschissime des années 60!
» Batman : AK se dote de l'intro la plus incroyable de ces dernières années!
» les théories sur les séries
» Famitsu : le Top 10 des meilleures séries de RPG au Japon, par ses lecteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: