Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Batman, la série télé kitschissime des années 60!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman, la série télé kitschissime des années 60! Empty
MessageSujet: Batman, la série télé kitschissime des années 60!   Batman, la série télé kitschissime des années 60! EmptyLun 24 Aoû - 2:03

On est ici à des années lumières du renouveau esthétique de la licence inspiré par les films de Tim Burton à la fin des années 80 et début des années 90!
Batman, aujourd'hui, plus qu'un personnage, c'est une mégapole industrielle sinistre, Lille Gotham, baignant dans un ciel éternellement gris. Mais avant Burton, Batman, c'était un univers autrement plus coloré, dans lequel le personnage excentrique du Joker trouvait une place "naturelle".

Regardez un peu la série américaine tournée entre 1966 et 1968 : des couleurs vives, un héros franchement bedonnant loin de la sculpture athlétique qu'il est devenu, de l'humour, des onomatopées plein l'écran, des trucages ignobles!
Ce Batman-là, qui a ses fans ai-je voir, ne se prend pas au sérieux, et pourrait passer pour un pastiche s'il n'était pas aussi proche de la vision de son créateur, Bob Kane, qui l'avait adoubée : p

Batman, la série télé kitschissime des années 60! 150824020203117378

Batman, la série télé kitschissime des années 60! 150824020509546460

Je n'ai pas eu l'occasion de voir autre chose sur Youtube que des extraits éparses de cette série vraiment impressionnante pour qui n'a connu que la version moderne des aventures de l'homme chauve-souris. Mais j'aimerais bien visionner quelques épisodes dans leur intégralité depuis que j'ai appris qu'ils étaient sortis chez nous entièrement doublés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Batman, la série télé kitschissime des années 60!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : AK se dote de l'intro la plus incroyable de ces dernières années!
» Netflix annonce une série télé "Castlevania"!
» Defiance, l'alliance d'un mauvais jeu et d'une mauvaise série télé ?
» Nos séries des années 80/90 à nos jours
» Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: