Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos séries des années 80/90 à nos jours

Aller en bas 
+5
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:28

*l'embrasse sur la joue*

Bien dit Iki, et tu peux aussi préciser que tu t'y connais drôlement en matière d'animes japonais!

*appuie sur le bouton juste à côté, déclenchant l'ouverture de trappes sous les pieds d'Ophelia et Maxyim*

Saluez les crocodiles pour moi, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:35

Tout ca juste pour un bisou sur la joue ?

Tu me déçois Iki, tu te laisse acheter avec bien peu de choses, tu aurais pu demander bien plus : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:55

*penche la tête au dessus du trou, apercevant Ophelia se débattre au milieu des reptiles*

Se laisser acheter ?!

Mais je n'ai absolument pas dicté à Ikiryo son avis, il te le dira lui-même, horrible!

*tape dans ses mains!*

Allez, les crocos! On se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:04

ba olive e tome saison 1 et olive et tome en rotue pour al coupe du monde 2012 il me semble c a pas al meme longueur malgré que ej regette que on voi pas la saison de olviier au barca
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:04

*aie*

*Se fait mordre le protege tibia de son armure*

Maxyim gesticulant : Lache moi sale bête !!

*Assène un violent coup de point à un des reptiles*

Maxyim, se débattant encore avec un autre gros lézard : Cela vous apprendra à vouloir vous en prendre à plus fort que vous.

*Nage jusqu'au rebord du souterrain*

Maxyim, à l'adresse de son amie : Vous !!! Vous saviez très bien que je ne supporte pas les baignades improvisées !!

*Se tortille, se secoue la tignasse*

Maxyim, agrippant sa cape et la tordant pour l'essorer : Alexia, c'est un coup franchement très ... bas ... Si vous ne supportez pas les avis contraires aux votres je vous invite à aller voir les chiffres de fans de la série ...
Non mais, DBZ est et restera une série culte *Envoi un grand coup de pied à un crocodile tentant d'escalader un rebord*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:23

*lui envoie une serviette, suivie d'un drap de bain*

Que vous n'alliez pas attraper la mort non plus, ça ferait mauvais genre...

Un expert, que dis-je, un docteur ès manga et animes l'a clairement établi : Dragon Ball est aussi interminable et ennuyeux qu'Olive et Tom!

Elle lui présente alors à 1cm des yeux ce qui semble être une ordonnance médicale, revêtue de la signature dudit expert. L'entête du papier, inhabituel, donne lieu à la représentation d'un crâne de momie ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:01

*Attrape la serviette*

Maxyim, se passant délicatement le morceau de tissu sur son visage : Moui Docteur es Manga dites-vous ...

Le guerrier voit son amie s'accroupir au bord du trou et se pencher légèrement pour lui mettre sous le nez un morceau de papyrus illisible

Maxyim, songeant : Une occasion si belle, ne se représentera pas de si tot ... Fera, fera pas ... Bah les crocos sont inoffensifs et pour une fois elle est assez couverte, je crois qu'un bain lui fera beaucoup de bien

Vive comme l’éclair, une main du seigneur Ambre surgissant de dessous la serviette attrape le poignet de son amie, excerce une petite torsion amenant à déséquilibrer la guerrière.
Celle-ci tombe et se retrouve suspendue à l'avant bras du noble juste au dessus du cours d'eau passant sous la batisse.


Maxyim, bandant les mucles de son membre supérieur à l'adresse de la guerriere : Vous auriez du vous souvenir que j'ai une excellente vue, me coller ce papier devant les yeux n'est pas digne de votre intelligence *sourit*
Mais maintenant la question est la suivante : Plouf ?? Ou je vous ramène sur la rive ... Une question pourra m'orienter sur l'action à entrevoir : Que pensez-vous des Cosmocats ?? Vous savez ces héros aux allures félines qui d'ailleurs ne sont pas friand de bain *Eclate de rire*

Alexia, gesticule un peu et d'une seconde main s'accroche plus fermement à l'avant bras de son compagnon d'arme.

Maxyim, commencant à sentir ses muscles se tétaniser, voit son bras descendre un peu : Dites, malgré votre magnifique silhouette vous faites votre poids hein *transpire*

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:46

Les douleurs musculaires deviennent difficilement supportables pour le guerrier

Maxyim, ramenant la demoiselle au dessus de l'étroite allée des bas fonds de la Taverne : Voilà qui est mieux, *lache la guerrière* *s'étire le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:51

Sondage chez les internautes

Quelles séries aimeriez vous voir relancées avec de nouveaux épisodes

Réponses des intéressés :

Cat's Eyes
10%
Capitaine Flam
5%
Albator
7%
Candy
9%
Olive et Tom
9%
Dragon Ball Z
15%
Goldorak
10%
Tom Sawyer
14%
Jeanne et Serge
4%
Les fous du volant
11%

Donc hum Docteur Es Manga notre ami Iki on peut se demander si il n'a pas reçu son diplome en meme temps que ces bandelettes *rit*

Ppour voter rendez-vous sur http://www.programme-tv.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:56

Tom Sawyer 14% ?!

Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:07

Maxyim, vous auriez tort de rire des connaissances millénaires de notre momie en matière d'animes, puisqu'il baigne littéralement dedans!
Il doit connaître à peut près tous les dessins animés sortis dans le monde, comme sa mention d'Olive et Tom l'atteste, mention à laquelle, j'en suis certaine, vous ne vous attendiez pas comme comparaison d'avec votre DragonBall!

Sinon, j'avoue ne pas savoir grand chose sur la plupart des titres figurant dans votre liste... Enfin, de nom, si, j'en ai déjà entendu parler : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:35

Ce n'est pas MA liste *rit*

Je suis aussi surpris que vous pour certains DA !!!

> Ophelia : Je suis d'accord avec vous Tom Sawyer j'étais surpris egalement

Maintenant l'histoire avec Huck et Joe l'Indien était palpitante *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 9 Mar - 10:06

Olive et tom a eu plusieurs suites ou reboot.dbz propose qques oav mediocres.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:47

Oui les quelques "films" supplémentaires de DBZ sont inutiles (Sauf celui ou on nous parle de l'histoire du père du héros, celui-ci aurait même du être inclus dans la série originale)

Concernant Olive et Tom, je n'ai pas accroché étant plus jeune, puisque pas footeux *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:18

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 38478-10


Quels sont les anciens dessins animés que vous souhaitez revoir à la télé ?

Vous êtes très nombreux à vouloir revoir Dragon Ball Z, Tom Sawyer et d'autres anciennes série à la télévision...
Sangoku, Vegeta, Sangoten... ces personnages de Dragon Ball Z vous ont apparemment marqués. Si l'on en croit un sondage réalisé sur Tele-Loisirs.fr*, sur les dessins animés que vous souhaitez revoir, la série, inspirée du manga et diffusée sur TF1 durant les années 90, arrive largement en tête avec plus de 15% de vos suffrages. Tom Sawyer arrive en seconde position avec 14% des voix. Signé Cat's Eyes et Les Fous du volant ferment le podium, à égalité avec 11% des voix.

Ce sondage a été réalisé dans le cadre d'un dossier décryptage, à découvrir dans le nouveau numéro du magazine Télé-Loisirs en kiosques demain, consacré à nos héros de dessins animés, surtout ceux qui ont bercé notre enfance. Si certains comme Les Mystérieuses Cités d'or et Maya l'abeille ont fait leur retour, d'autres n'ont pas eu cette chance comme Bécassine, Candy ou Goldorack. Notre enquête est à découvrir à la page 20 de notre magazine.

*Sondage réalisé sur Tele-Loisirs.fr, du 27 février au 4 mars 2013, auprès de 93270 votants.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:29

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Ranma 1/2, mais j'aimerais assez que la série connaisse un remake, dans le style des derniers OAV sortis au Japon.
Je risque juste de regretter les voix qui me bercèrent durant mon enfance, leur timbre devant à présent s'être grandement altéré... Il est même possible que certains doubleurs soient décédés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 14:34

La voix de Ranma garçon était tourné par un jeune français (Luc Hamet) donc lui je pense que si la loi Naturelle suit son cours, il doit être encore de ce monde.

Pour le vieux maitre, il n'est pas impossible que ce soit une jeune personne qui transforme sa voix à la manière de Magalie Madison ( Alias Annette dans Premier Baiser lol)




-EDIT-

Un lien permettant d'en savoir plus

http://namida.cyna.fr/voix-vf.html


Dernière édition par Max Ambre le Sam 16 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:43

Ah oui!! C'est vrai que maintenant que vous le dites, Ranma a la voix du héros de Retour vers le Futur! Mais ça lui fait quand même un certain âge, ça, non ? Le premier film doit avoir dans les 30 ans, ou pas loin. Je vois mal cet Hamet avoir conservé sa voix à 50, 60 ou 70 ans. Mais bon!

La référence à Premier Baiser m'a permis de rire un bon coup, merci!
Et le "lol" en fin de phrase, loin de vous absoudre, n'a fait que vous enfoncer davantage sous un amas de honte! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:01

oui cela (le lol) pour renforcer le coté pathétique d'une série que l'on a tous suivie une fois dans notre vie *sourit*

Je crois que le doubleur à 48 ans



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:09

Ouch! Il a commencé tôt dans le métier, dites...

Et non, je n'ai pas regardé Premier Baiser, moi! C'était déjà démodé quand j'ai commencé à suivre les séries de ce genre! J'ai commencé avec Hélène et les Garçons, et encore j'ai pris le train en marche puisqu'à ce moment-là, Cri-Cri d'amour n'y jouait déjà plus! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:49

Petit extrait du film DBZ ou Goku, pourtant en SSJ3, se fait purement et simplement humilié par le nouveau venu. Autant dire que c'est pas gagné quoi : D



En tout cas techniquement je trouve ca très propre, de quoi déja me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:29

Mais personne ici ne parle de l'excellentissime Nicky Larson aka City Hunter?



Ou encore de l’inévitable homme chauve souris?



Ces deux séries ayant bercé mon enfance et leur génériques faisant partie véritablement de mes gênes!

Ca ce sont des séries qui vous donnent envie de devenir un homme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 19:27

Ophelia> L'extrait du film DragonBall ne m'a pas du tout donné envie de m'y intéresser : p
On frise le néant côté intérêt, ou c'est juste une impression, horrible ?

Laurencio> La série animée Batman était excellente, oui! Un design extra et novateur pour l'époque, sans oublier son ambiance encore plus noire que celle des films de Burton. J'adorais la voix du Joker, que l'on retrouve avec bonheur dans les récentes adaptations Batman signées Rocksteady.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 0:18

Le college fou fou fou, une serie mythique tant c etait debile! Dbz,je trouve ca nul apres la story sur cell.la franchise surexploite livre daube sur daube.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 1:34

"Débile" ? Ca pourrait être intéressant si le concept est assumé!
Qu'est-ce donc que cette série ? Je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries des années 80/90 à nos jours   Nos séries des années 80/90 à nos jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries des années 80/90 à nos jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90
» Batman, la série télé kitschissime des années 60!
» Batman : AK se dote de l'intro la plus incroyable de ces dernières années!
» les théories sur les séries
» Famitsu : le Top 10 des meilleures séries de RPG au Japon, par ses lecteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: