Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 EmptyMar 7 Aoû - 18:07

Je tenais à vous présenter un site que j'ai découvert il y a peu et complètement par hasard : Hooper.fr!

Hooper, amateur de jeux anciens (Super Nes notamment, à travers la boutique virtuelle de la Wii) sinon récents mais s'inspirant alors des gameplays d'antan, commence à se faire un petit nom sur la Toile au travers d'un choix de vidéos que je trouve absolument hilarantes!
En effet, le personnage se propose de finir un jeu en y jouant d'une seule traite, filmant l'intégralité de sa progression. Hooper étant très loin d'être un dieu du paddle, on le retrouve bien souvent à la peine, au point que ses "épopées" se composent généralement, pour un seul titre, de plusieurs séquences de 2h chacune!
Dans tous les cas, le rire sera au rendez-vous, bien souvent généré par les expressions loufoques de notre ami, à défaut ses maladresses à la manette, voire plus simplement son propre rire, plutôt communicatif!

Bref, vous l'aurez compris, il y a moyen pour vous d'occuper au choix toute une journée ou plusieurs de vos soirées *rit*


Tenez, en guise d'illustration, je vous propose l'épopée Ghost'n Goblins, apparemment le premier épisode de la série des Gouls'n Ghosts. Bien que les 3 vidéos cumulent déjà 6h de jeu ininterrompues, sachez qu'il ne l'a toujours pas bouclé à l'issue de la 3ème, et qu'une 4ème devrait nous être offerte sous peu : p






Et la toute dernière ici :
http://www.hooper.fr/epopee/ghostsn-goblins-autre-part-3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 EmptyMer 8 Aoû - 15:38

C'est marrant pour le peu que j'ai vu! La video est trop longue à charger pour ma connexion.
S'attaquer à ghosts'n goblins est un challenge ardu, j'ai jamais dépassé le deuxième niveau pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Même en supprimant la Haute-Définition, ça ne passe pas ?
Dommage, car on s'amuse vraiment à le voir perdre des centaines et des centaines de vie, rappelant pour l'anecdote qu'en salle d'arcade, un salaire n'aurait pas suffi à alimenter en pièces sa partie *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 EmptyMer 8 Aoû - 18:13

Si si ça charge mieux mais 2h00 de vidéo j'irai pas au bout d'un coup.

Il est marrant quand il découvre la portée limitée des torches au début*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 EmptyMer 8 Aoû - 18:39

C'est d'ailleurs la portée limitée de certaines armes qui va le faire piétiner 2h durant au même stage dans la 3ème vidéo *rit*
Un stage qu'il n'aura pas passé au terme de la séquence. Y parviendra-t-il enfin dans la 4ème vidéo ?

Sinon, j'aime bien quand il appelle les fantômes enroulés dans leur couverture, et qui sillonnent l'écran à l'horizontal, des "hot dogs" : p

Ou quand il joue avec le scrolling pour essayer de faire "dépop" les monstres lui posant le plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90   Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooper, pour les amateurs de jeux des années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas de jeux développés spécifiquement pour la Scorpio
» Bluehole (Tera) va développer des jeux mobiles pour le compte de Nexon!
» Une class action nécessaire pour moraliser le marketing dans les jeux vidéo ?
» DICE voudrait que Dx12 et Windows 10 deviennent un standard pour leurs jeux!
» Au Japon, la part de marché des jeux mobiles écrase celle des jeux consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: