Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:53

Moi j'aime pas le masque.

Mais faut avouer que c'est un merveilleux screenshot...

On doit t'innonder de mps sur JoL...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:11

Sur JoL pas trop, mais sur le jeu ça m'a valu une jolie liste de fans *rit*
Seulement, ils sont éparpillés sur différents serveurs, ce qui rend délicates les rencontres... En fait, ça les rend tout simplement impossibles si l'on est à la tête d'une guilde un tant soit peu développée dans la mesure où tous les points investis sont perdus lors du transfert.
Nous en avons fait l'amère expérience il y a une dizaine de jours...

Quant au masque, je l'adore personnellement : p
Il a vraiment un style à part, ne dissimulant que partiellement le haut de notre visage. Et puis j'apprécie sa découpe.
Pour Ophelia, je ne sais pas... Ma jumelle met un point d'honneur à le porter dès qu'elle change de vêtements, mais est-ce parce qu'elle l'aime ou parce que notre nature particulière nous pousse à nous vêtir de la même façon ? Je n'ai pas la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:14

Compliments mérités !!

Sans paraphraser, il est vrai que le cliché est superbe et pour une fois que des poitrines ne ressemblent pas à des bouées made in Asia ont ne va pas se plaindre du volume plus ou moins important lors du changement de tenue *rit*

Je compte également parmi les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:36

Mes "fans" ?
Oh, mais j'espère bien vous compter parmi mes "amis" prochainement Maxyim, les "fans" étant les joueurs vous mettant dans leurs "amis" sans que la réciprocité ait été faite de votre côté *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:40

Moi aussi j'aimerais te compter dans mes amis.... il s'avère que je n'ai aucune idée du login que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:49

Ca fonctionne à partir du login ? Je pensais que le nom d'un personnage suffisait...
Jusqu'à présent, je me suis contentée d'ajouter en "amis" des gens qui se trouvaient parmi mes "fans", et donc la manœuvre se limitait à un simple clic droit : p

Mais le seul pseudo d'un avatar doit suffire, non ?
Sans quoi, je ne vois pas comment m'auraient trouvée autant de "fans" m'ayant connue sur les forums ou tel ou tel autre MMO!
Car aucun ne connaît mon login.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:00

Oui, juste que je sais pas, peut être qu'on t'as volé ton pseudo...

J'ai ajouté une alexia mais elle semble hors ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Ah, mais je ne suis pas encore passée sur le jeu, aussi *rit*
C'est bien "Alexia Ombrepierre" que tu as entré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Oui Oui..

Je dis ca, car on m'a volé le pseudo Scyllae que j'utilisais lors de la beta test! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:33

J'avais bien essayé de réserver "Alexia" tout court, mais malgré ma présence dès l'ouverture du jeu et les toutes premières secondes, celui-ci venait déjà d'être pris. Je m'étais pourtant entraînée sur la bêta à valider en urgence un avatar, mais en vain, concurrence mondiale oblige *grimace*

Je trouvais ça quand même fort de café.
Ensuite, quelqu'un de chez guildwarsinsider m'a expliqué que certains pseudos utilisés par les premiers bêta-testeurs n'avaient pas été libérés à la sortie du jeu. Qu'il pouvait s'agir de celui utilisé par Alexia, l'administratrice du forum N°1 dédié au jeu, guildwars2guru...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:10

Voilà une remarque qui a beaucoup plu a ma sale jumelle ! *sifflote*

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 296760gw060
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:27

Ca m'a plu, oui, mais tu noteras que ça ne nous a toujours pas permis de croiser la route d'un seul rôliste en bientôt 2 semaines : p
Nous devrions peut-être nous attarder davantage dans les auberges, beaucoup ne devant pratiquer que dans de tels endroits *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:39

Dans le fond du décor on dirait les vestiges d'un vieux temple cambodgien visité quelques années plus tôt par la plus célèbre des archéologues ... La bien nommée Lara *éclate de rire*

Il manquait encore cela dans la marmite Arena *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:27

alexia .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:35

Maxyim> Vous êtes un petit peu dur, là, quand même *sourit*
Néanmoins, vous faites bien d'évoquer l'archéologie, car il faudra que je retrouve l'origine de ces ruines sur une carte de l'ancienne Tyrie.
L'une de mes activités favorites sur ce jeu, qui rejoint l'une de mes passions IRL!

Ikiryo> Oui mon Iki ? Pourquoi cette petite mine de vampire tout à coup ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:44

tu le sais tres bien, un mon perso va peu etre aps faire partie de la noblesse et deux continue et je publirai rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:47

Ah, c'était pour ça ?
Ces bottes t'étaient destinées, je pensais te les avoir montrées en privé, mais visiblement, je me suis trompée de canal *rit*
Tu vois bien que nous n'étions pas en train de parler de toi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:52

oui mais tu taquine que moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:03

Alexia > C'est ma marque de fabrique désormais, coté référence utilisée par Arena et son chaudron ... "magique" ?? *rit*

Iki > Qui aime bien, châtie bien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:57

Il sait que je l'aime bien, et ne m'en veut jamais très longtemps de toute façon *clin d'oeil*
D'ailleurs, j'ai même souvent l'impression de lui être devenue aussi indispensable que l'air qu'il respire!



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 14 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 2:21

alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:13

Une nouvelle molécule à été découverte !!! L'Alexia ! Jusque là encore inconnue et pourtant essentielle, il semblerait qu'elle permettent une plus rapide synthèse d'ATP et favoriserait nettement la respiration ... Elle sonne le glas de l'Asthme *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:14

max mais lol xd...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:27

Il est vrai que lorsque je regarde l'avatar de notre ami Ikiryo, j'ai effectivement le sentiment d'avoir été secourable envers quelqu'un dont le teint pâle trahit les soucis de santé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:17

Vous savez le visage blafard et gris en très en vogue dans le monde très fermé des momies ... Regardez celle de Ramses par exemple ... *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!   La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus cruelle des envoûteuses est aussi la plus belle femme de toute la Tyrie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
» Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
» Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!
» De toute façon, tu cheat!
» Les plus belles armes de Tyrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: