Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 De toute façon, tu cheat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 0:35

De toute façon, tu cheat! Img-003333kajaq




L'image parle d'elle même, c'est la nouvelle mode d'être accusé de cheat quand on gagne en pvp, c'est lassant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 1:34

Tu as visiblement eu affaire à quelqu'un d'aigri, qui n'accepte pas votre maîtrise du PvP... Votre chef s'appelle Hedecon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 1:35

Ouais, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 1:44

Oh, rien, c'est juste qu'il était sur Tesso, le jour où nous avons décidé de quitter Stygia... Il hurlait tout le temps des slogans galvanisants à l'attention des Naerth.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 1:58

Je regrette vraiement de pas avoir eu le net ce jour là :p Hed est un excellent lead pvp :p

En ce qui concernevotre départ du serveur je pense que au final c'est mieux si vous préférez le rp de type "carebear", moi j'aime aussi mais me faut du rp-pvp, j'adore :p

Pour en revenir a Gwen, au final je l'aime bien parce qu'elle est pas méchante, mais bon, l'accusation est là et c'est une de plus, l'autre soir quand on a défendu avec succès la foreteresse des Mea l'un nos ennemis s'est enfuit a cheval en huralnt "C'est surtout une victoire de cheater", c'est vraiement quotidien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 2:08

Oh, mais ça ne sont pas spécifiquement les Naerth qui entraînèrent notre départ. Plutôt l'accroissement de la densité des tueurs un peu partout. Le cumul Tesso et ses nombreux pk (et je ne parle pas des Naerth, juste de tueurs en freelance), Tortage et sa ville-basse, ainsi que l'ïle des Sables Blancs devenus infréquentables au point qu'un modérateur du forum officiel lui-même en venait à conseiller d'éviter d'y mettre les pieds... Nous avons fini par en avoir assez.

Le PvP-RP est une bonne idée, malheureusement elle donne lieu à bien trop d'abus, essentiellement de la part de joueurs pratiquant le roleplay tel qu'on le comprend sur Ferox...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 2:13

J'ai reroll récemment pour faire les event rp pvp contre les pictes et en effet j'ai trouvé la situation assez misérable sur les sables blancs. M'enfin, quand je chope les affreux "pk" avec Guerric après ça leur fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! EmptyMar 14 Oct - 2:23

Oui, enfin, ça n'est pas Guerric qui va intervenir sur l'île des Sables Blancs... La loi qui règne là-bas est vraiment celle de la jungle.
Quand je pense au bonheur que j'ai ressenti la toute première fois que mes pieds ont foulé cette plage... Je prenais un plaisir de gourmet à m'y rendre. On croisait des gens avec lesquels discuter, sourire aux lèvres, tandis que maintenant, le moindre bruit de pas te fait sursauter, bien souvent à juste titre. Et le seul fait de voir un personnage se profiler à l'horizon te provoque des sueurs froides!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De toute façon, tu cheat! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tu cheat!   De toute façon, tu cheat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon, tu cheat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CryEngine dans toute sa splendeur
» ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!
» Un personnage d'Harry Potter recréé de façon saisissante via l'Unreal Engine 4!
» Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!
» Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: