Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les plus belles armes de Tyrie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 0:11

Eh oui, plus encore que son glorieux aîné, Guild Wars 2 s'est doté d'une galerie relativement intéressante d'armes au visuel aguicheur *sourit*

Et pour inaugurer ce sujet, je vais vous présenter mon acquisition la plus récente, puisque réalisée à l'instant au sortir des catacombes d'Ascalon : l'espadon royal ascalonien!


I L'espadon royal ascalonien

Une arme de prime abord superbe du seul fait de son dessin, joliment ciselé, sans pour autant verser dans un luxe trop ostentatoire. La lame conserve une allure fonctionnelle, mais révèle des atours de prince qui en font une arme réservée à une élite de l'ancien royaume.
Mais outre ses traits classiques, cette arme, comme toutes celles estampillées "fantomatique" (elle porte également, dans une variante, le nom d'espadon fantomatique), se distingue des autres par une caractéristique particulière : son design évolue en fonction du cycle jour/nuit!

Ainsi, d'apparence "ordinaire" le jour, la nuit, cet espadon rappelle à son détenteur la raison d'être du qualificatif "fantomatique" en arborant une robe et une aura bleutée, sublimées par une trainée éthérée de la même couleur qui fleure bon les feux follets de nos cimetières : p

Puisqu'il fait jour en ce moment sur le jeu, je ne puis naturellement, dans un premier temps, que vous la montrer sous son aspect journalier, et donc "normal".
Elle vous sera dévoilée sous sa forme la plus spectaculaire très bientôt, la nuit occupant environ, me semble-t-il, 30 ou 40% du temps de jeu.

L'épée se mérite toutefois, et n'est pas accessible via l'hôtel des ventes ou l'artisanat.
Non, il vous faudra pour l'obtenir écumer plusieurs fois les catacombes, pour rassembler suffisamment de la monnaie d'échange réclamée par son vendeur : 390 larmes. (en fait, 200 larmes auraient suffi, viens-je d'apprendre en parcourant le wiki officiel *grimace*)


Les plus belles armes de Tyrie! 202475gw184
Fière de ses origines ascaloniennes que trahit sa peau claire, j'envisage de faire de cette épée un leg de son ancêtre pour accentuer ses attaches avec l'ancien royaume

Les plus belles armes de Tyrie! 407665gw186
Vraiment une arme superbe, quoiqu'imposante pour une stature un peu frêle comme la mienne : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 0:47

Et hop! Les ténèbres venant de prendre le pas sur la lumière, mon épée devient semblable au modèle que portent les fantômes de la garde royale d'Adelbern!


Les plus belles armes de Tyrie! 600076gw187

Les plus belles armes de Tyrie! 731655gw192

Les plus belles armes de Tyrie! 944300gw193

Les plus belles armes de Tyrie! 784433gw194
Gorgée de puissance, il m'est à présent possible de défaire d'une estoc bien placée les bandelettes de la momie-pirate!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 0:57

Tu n'as pas mis longtemps a farmer les larmes qui te manquaient, je vois : p

Très belle épée, rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 1:04

Oh, c'est très rapide tu sais, et si j'avais su, je l'aurais déjà récupérée hier... Car il se trouve qu'un modèle de cette épée est en vente à l'entrée du donjon pour moitié moins que ce qu'elle m'a coûté : p
Sachant que chaque chemin de cette instance rapporte 60 larmes, tu devines qu'une après-midi suffit pour décrocher le Saint Graal... D'ailleurs, le bâton de cette même collection change également d'allure suivant le même principe, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 1:16

Je sais, on avait regardé le marchand ensemble, immonde !

Mais bon, je l'ai meme pas encore fait une seule fois, ton donjon : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 1:17

On aura largement le temps demain d'arranger la chose j'ai cru comprendre, mmm ?


Voici un tableau montrant les deux versions de toutes les armes royales :


Les plus belles armes de Tyrie! Weapons_01_concept_art_%28ghastly_weapons%29
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 9:54

tu m a donné des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 10:18

Je crois la deviner, mon petit Iki... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 10:35

mais ou on les recuperes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 10:36

Aux catacombes d'Ascalon, où tu récupères 60 larmes par chemin exploré!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyVen 2 Nov - 10:41

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptySam 3 Nov - 13:55

Un arsenal impressionnant et je dois dire un très joli design !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptySam 3 Nov - 15:33

L'une de ces armes pourrait avoir appartenu à un Maxyim Ambre qui aurait été maudit par le geste funeste du roi Adelbern voilà 250 ans : p
Sa descendance en aurait hérité, et la particularité de celle-ci voudrait qu'elle puisse parler et raconter des blagues à la nuit tombée, faisant renaître pour quelques heures chaque fois le côté burlesque et bon enfant du seigneur Ambre, équivalent ascalonien du roi Dépine (fameux ex-roi dément krytien amateur de bonnes blagues)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyMar 6 Nov - 13:35

Pour ceux et celles qui connaissent la saga Baldur's Gate, Baldur's Gate Shadow of Amn et Throne of ball il existe une épée magique, qui parle et fait des blagues, que l'on peut récupérer en venant à bout d'une série d'épreuves sous formes de petites énigmes ...

Et cette arme amusante et destructrice c'est ...

Les plus belles armes de Tyrie! Lilarc10

ELLE !!

La plus grande blagueuse de la Cote des épées !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyMar 6 Nov - 14:50

*cligne des yeux* L'épée légendaire de la famille Ambre existe donc bel et bien!
Bon, naturellement, nous fermerons les yeux sur le portrait visiblement peu flatteur que l'on dresse de son détenteur originel : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! EmptyMer 7 Nov - 13:17

Un leg de pere en fils Alexia, un peu comme les reliques sacrées de Patricien mais en plus bavard *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles armes de Tyrie! Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles armes de Tyrie!   Les plus belles armes de Tyrie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles armes de Tyrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles armes des 3 continents
» Une ritualiste en Tyrie
» En Tyrie le savoir n'est pas inutile ...
» On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
» [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: