Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 18:57

Mais... Ce ne sont que des rumeurs horrible ! Comment tu peux te baser la dessus franchement ! : D

Des rumeurs de ce genre on en a eu des tas pour Red Dead Redemption, et on a finalement jamais rien vu venir sur PC !

Puis tu t'es raté sur ton lien de Dragon's Dogma en plus ! Regarde celui ci, il marche mieux et il parle bien que la version PC a été officiellement démentie :

http://www.jeuxactu.com/dragon-s-dogma-capcom-envisage-une-version-pc-86478.htm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:05

Ce sont des rumeurs très insistantes, qui généralement finissent par être concrétisées!
Pour Red Dead, Take 2 avait clairement dit d'emblée qu'il ne sortirait jamais sur PC : p

Pour Dragon's Dogma, relis mon lien, s'il te plaît!
http://www.gamalive.com/actus/16090-dragon-dogma-dark-arisen-pc.htm
L'article date du 25 mars, soit 4 jours.

Citation :
Dragon's Dogma : Dark Arisen pourrait sortir sur PC


La possibilité d’une île (bourrée de giga-streumons)

GameStop, gros distributeur teuton de jeu vidéo, a listé la rebuild "Dark Arisen" de Dragon’s Dogma sur PC, sans date de sortie. Il n’en a pas suffi plus pour que Capcom démente officiellement. Certains ont déjà des étoiles dans les yeux, d’autres rappellent que GameStop liste aussi Prey 2 pour octobre prochain, donc ça les fait bien rigoler.

Cependant, la possibilité reste bien réelle (et intéressante), puisque dès qu’un jeu vidéo fonctionne, Capcom le porte sur PC. Ce fut le cas de la quasi-totalité des Resident Evil, même des plus nuls (Operation Racoon City), ça sera le cas pour l’opus Revelations, ce fut le cas pour Lost Planet 2 (et ce sera le cas pour le 3) et Dead Rising 2, et c’est le cas pour Devil May Cry depuis le 3e opus… on se demande même si à la base une version PC de RE6 était vraiment prévue, vu le temps qu’elle met pour sortir.

Bref, Dragon’s Dogma ayant fort bien marché au point de le rééditer un an plus tard avec un DLC, il serait peu étonnant que Capcom annonce sa sortie sur PC dans l’année. Dark Arisen sort quant à lui le 26 avril en Europe (23 en Amérique du Nord) sur PS3 et Xbox 360. Nintendo ayant déjà l'exclusivité sur les Monster Hunter, il est fort peu probable que le jeu se taille un chemin jusqu'à la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:13

Red Dead était aussi une rumeur très persistante, il a meme été listé plusieurs fois sur des sites de ventes. On voit le résultat aujourd'hui laideron !

Ne jamais se fier aux rumeurs, juste au concret. Bien sur que tous ces jeux pourraient tourné sur un PC, mais les éditeurs n'en ont pas forcément l'interet. Suffit de voir le résultat avec Dark Souls, jeu qui n'est sorti sur PC que suite a une pétition massive, mais qui au final a perdu tout son attrait a cause de tricheurs et tricheuses peu scrupuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:13

J'ai pu jouer à red dead redemption en allemagne, chez un pote qui avait une xbox.. ok, c'est marrant 5 minutes, mais c'est vite rébarbatif.. et un jeu comme ca, avec une souris, ca aurait été vachement mieux. J'aime bien le western, j'aime bien les zombies... mais nous faire faire X missions qui se ressemblent.. ya mieux !

Après, le jeu est original, mais son originalité est pas assez exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:16

Devil May Cry est sorti sur PC, Street Fighter IV idem, Resident Evil 5 et 6 même chose!
Il sortira aussi sur PC ton Dragon's Dogma, pour la bonne et simple raison que le PC voit sa part de marché croître ces dernières années, qu'il n'y a pas de royalties à verser et que la conversion ne demande que très peu d'efforts et de moyens!

Puis arrête de m'ennuyer avec ton jeu auquel le Dr Chocapic a flanqué un 6/10 et qui m'apparaît dans le pire des cas totalement dispensable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:21

Encore heureux qu'il y en a qui sortent sur PC, sinon tu n'aurais jamais pu gouter a AC et a ME hein : D

Mais ca ne concerne pas tous les jeux, arrete de réver immonde ! Ceux qui ne joue QUE sur PC passeront a coté de petites perles c'est comme ça c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:23

Dis-moi quel(s) jeu(x) justifierai(en)t selon toi que j'achète une PS3 ou XBox 360 Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:25

Acheter une console à 250/300 euros pour devoir acheter une perle à 60 euros.. ca fait cher la perle...

Sur PC, au moins, tu peux upgrader ta config sans devoir jeter à la poubelle ta console que t'as acheté 300 euros parcequ'elle est dépassée. Et si tu veux pas manquer les Perles PS3/XBOX/WII, t'es pas obligé d'acheter les trois consoles... ca fait cher 900 euros pour manquer aucune perle.

Et si t'as une bonne config PC, tu peux le garder plus de 5 ans sans devoir débourser pour un nouveau. Tu changes la carte graph et voila... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:30

Alexia : Toi ? Aucun, il y a pas de trainer sur ces machines : p

Tenaka : Tout est une question de budget. Je n'ai moi meme qu'une PS3, parce que je prefere les jeux qui y tournent par rapport a la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:40

Passons en revue les exclusivités PS3 :

Uncharted 3 ? Le dernier Tomb Raider lui serait largement supérieur, donc bon.
Gran Turismo 5 (ou 6 ? Je ne sais plus) ? Le jeu est unanimement considéré comme decevant.
Heavy Rain ? On passe plus de temps à regarder les séquences scriptées qu'à jouer.
God of War ? Mouais, c'est le seul qui me fasse un peu envie. Mais cela supposerait de débourser 300€ pour la console + encore un peu pour la trilogie, c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:47

T'as oublier MGS ! *rit*

Plus sérieusement, je vais pas revenir sur les jeux que tu as cité sinon on va encore y passer la nuit. Mais n'oublie pas les jeux PS3/X360 quand meme, qui ne sont pas, loin s'en faut, forcément sur PC : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:51

MOi de toute facon, je joue principalement aux FPS et j'imagine mal devoir jouer à un FPS avec une manette... ceux qui défendent cette manière de jouer essaie juste de justifier leur achat à 60 euros. x)

Si on mettait le meilleur joueur a la manette contre le plus naze joueur à la souris dans la même partie, sur le même jeu.. le joueur à la souris l'emporterait haut la main. Razz


Dernière édition par Tenaka khan le Ven 29 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:52

Oui, mais on ne va pas détailler le tout petit catalogue d'exclusivité de chaque console.
Là, je ne parlais que de l'intérêt d'acheter une PS3.
Sans quoi, pour les jeux uniquement disponibles sur PS3 et 360, autant prendre la version 360, systématiquement un poil supérieure d'un point de vue technique, avec la console coûtant bien moins chère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:55

Tenaka : En effet, je suis d'accord avec toi. Un FPS a la manette reste une hérésie pour moi, mais il y a des amateurs quand meme que veux tu : D


Alexia : Encore faux ! Tout dépend de la machine sur lequel le jeu a été fait au début. Par exemple, pour Metal Gear Rising, c'est la version PS3 qui est supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:09

Metal Gear Rising est une petite daube des familles. Retourne donc le ranger dans la poubelle!

Moi je parle de jeux comme Battlefield 3, Call of Duty : Back Ops II, Batman Arkham Asylum/City, Red Dead redemption, GTA IV, Assassin's Creed (tous), etc.
Mais je suis d'accord, s'ils sont meilleurs, c'est parce qu'ils utilisent la 360 comme plateforme de développement. Cela n'empêche qu'ils représentent l'écrasante majorité des jeux dispensés sur les deux supports. Donc à choisir, franchement, mieux vaut opter pour une 360!

Et mieux encore, se satisfaire du PC, la plupart de ces titres s'y trouvant aussi et jouissant d'une technicité plus poussée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:32

La Xbox a un live payant, c'est déja un gros moins a mes yeux... Après, c'est un peu comme choisir entre le Pepsi et le Coca, chacun ses gouts. Moi c'est Sony, mais je ne vais pas hurler sur des gens qui choisissent Microsoft *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:35

Il paraît que le PSN est une catastrophe sur la PS3, tandis que le Live est encensé pour sa qualité et son avance technologique *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:06

J'adore tes "il parait" et tes "rumeurs" : D

J'ai jamais eu aucun soucis pour jouer ou télécharger des jeux sur le PSN, mais je suis peut etre l'exception qui confirme la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:13

Les rumeurs, je ne les invente jamais, et le conditionnel n'est ici employé que pour ménager ta susceptibilité, le PSN étant notoirement considéré comme le plus mauvais des supports en ligne après celui de Nintendo : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:17

Ma susceptibilité ? *rit*

Tu fais justement tout expres pour la titiller, je te connais hein : D

Je ne connais pas celui de Nintendo, je sais que celui de Microsoft est payant, et je sais aussi que je n'ai jamais eu de soucis sur le PSN. Donc chez moi le choix est vite fait, après a chacun de faire son choix : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:21

Non, mais je suis très sérieuse, le PSN a trèèès mauvaise réputation.
Le XBox Live, au contraire, sans doute parce qu'il est payant, propose un service en ligne de haute qualité.

Nintendo, c'est le parent pauvre du on line. L'architecture bâtie autour de la Wii est sommaire, pour ne pas dire carrément embryonnaire, ou "à la bonne franquette".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:42

D'un certain coté, tu choisis microsoft.. je pense pas que tu fasses tourner tes jeux PC sur Mac ou linux... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:47

Justement, raison de plus pour changer : D
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:57

Après, j'avoue que fut un temps, à l'époque de la PS2, sony avait des jeux qui sortaient du tas et qui étaient intéressant. Mais, c'est plus vraiment vrai à l'heure actuelle.

Et les consoles coutaient pas le même prix aussi.. même si à l'époque, je trouvais leur prix quand même un tantinet cher.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 8:40

Je vois que la série des Metal Gear Solid est loin d'être un system seller au Japon, à en croire vgchartz. Et encore, ce site ne recense que les livraisons aux enseignes, non les ventes aux particuliers.

- MGS 1 -> 780 000
- MGS 2 -> 870 000
- MGS 3 -> 830 000
- MGS 4 -> 830 000
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: