Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:15

Nan, en effet!

Et tu préfères cet univers à celui de Mass Effect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:29

T'es drole, les deux jeux n'ont rien a voir tu sais !

Mais si tu devais me demander de faire un choix... Metal Gear sans hésitation aucune oui !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:38

Tu dis ça parce que tu n'as pas joué avec le charismatique commandant Shepard! Je parle du "beau gosse" figurant sur la jaquette : p
D'ailleurs, il faut que tu remédies à ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:43

Je t'ai pas attendue horrible, n'oublie pas que tu as au moins 3 ans de retard sur ME comparé a moi : p Il y a que le 3 que j'ai pas fait en "male" !

Et niveau charisme, Shepard peut aller se rhabiller vite fait bien fait !

Ah, la meme vidéo mais en 1080p, c'est déja beaucoup mieux. Le Fox Engine est impressionnant, très impressionnant...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:50

Je me permets quand même de te rappeler que le premier trailer de ce jeu, dévoilé l'an passé, tournait sur PC, et que la question se pose ce soir de savoir si c'est encore une fois le cas avec celui-ci *sourit*

J'avais un peu joué à Metal Gear Twin Snakes sur GameCube, notoirement un excellent opus, et le charisme du héros ne m'avait pas vraiment marquée...
De toute façon, c'est une saga en perte de vitesse!
La preuve encore cette nuit, où c'est apparemment les premières images de Battlefield 4 qui focalisent l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 3:09

Oh, qu'il tourne sur PC ou pas n'a aucune importance, Kojima n'a jamais trompé son monde. Déja a l'époque de MGS4, on bavaient tous sur les vidéos et le résultat s'est avéré identique sur la console, donc pas de soucis.

Petite vidéo de gameplay de mauvaise qualité, le pauvre Snake est drolement mal en point mais on y entend surtout la voix d'un de mes héros de série préféré : Jack Bauer himself, alias Kiefer Sutherland !! Et là c'est la fete a la maison : D



Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PS3... par PlayFrance
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 3:14

J'ai joué vaguement à un metal gear solid sur PS2... je me rappelle plus lequel.. ca m'avait bien plu.. mais n'ayant jamais eu de console Sony, je n'ai jamais pu me mettre dedans.. j'aimais beaucoup le côté infiltration, se cacher dans ses placards à balais etc... j'espère que ce titre respecte toujours cette idée... et n'est pas devenu un FPS bourrinnage de gros boss à la 3e personne... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 3:32

Ophelia> Si, Kojima avait trompé son monde l'an passé, avec son trailer de ce jeu, faisant croire qu'il s'agissait du rendu obtenu sur consoles! Ce sont des gens sur place, là où le jeu avait été exposé, qui avaient démasqué la supercherie en découvrant la tour planquée derrière un rideau! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 10:56

Tenaka : Ca m'étonnerais fort qu'on se retrouve avec un Gears of War tu sais *sourit* Bon, il y a toujours eu de l'action dans les MGS mais le plus gros du morceau reste l'infiltration. Après, MGS reste une série un peu a part dans la mesure ou ca se situe vraiment entre le jeu vidéo et le cinéma. Il faut pouvoir accepter de poser sa manette et ne plus y toucher pendant 15 a 20 minutes le temps d'un dialogues ou d'une cinématique, ce qui a ses détracteur ou ses adorateurs. A titre d'exemple, là ou les fins dans les jeux durent en général 5 minutes a tout casser, dans MGS 4 il y en a pour plus d'une heure de cinématique : D


Alexia : Tu as un lien pour cette histoire, par hasard ? Car je n'ai lu nulle part qu'un quidam avait découvert un PC bien caché. Ca tournait sur PC certe, ainsi que les vidéos mises ci dessus d'ailleurs mais je pense pas que c'était un secret a la base. Après, ayant suivi les 4 MGS précédent, je peux t'assurer qu'il y a toujours eu le meme rendu dans les vidéos de promo que dans le jeu en lui meme une fois sorti, après libre a toi de me croire ou pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:01

Que je sache, il avait été présenté comme sortant uniquement sur console, ce Metal Gear, mmm ? Rien que les PS3 et XBox 360.
Alors pourquoi l'avoir dévoilé en utilisant un PC ?

La réponse est simple : le rendu est meilleur sur PC.
Seulement, ça, il ne l'a pas dit. Il n'a pas dit qu'il s'était servi d'un PC quand il a effectué sa démonstration. On en parle en première page de ce topic, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:23

Heuu j'ai beau chercher, je vois pas ou est ce qu'on a dit qu'il a menti en faisant croire que c'était sur une PS3 alors que c'était sur un PC... Je crois meme que la puissance du PC utilisé y était décrite comme similaire a la PS3 !

Pourquoi l'avoir passé sur PC ? Bin peut etre parce qu'il n'était pas là pour parler du jeu avant tout, mais plutot pour parler des possibilités du Fox Engine ? Je rappelle que c'était dans le cadre de la GDC 2013, Game Developers Conference.

Sinon il semblerait que l'info a été mal comprise. Suite a une mise a jour des news, il y aura bel et bien deux jeux séparés. The Phantom Pain serait donc Metal Gear Solid 5, et Ground Zeroes se situerait avant les évenements de MGS4. Les deux jeux seraient liés, mais on en sait pas plus... Ca se complique drolement !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:27

Roooh! Mais...!!
Le mensonge réside justement dans le fait d'avoir utilisé un PC pour promouvoir un jeu exclusivement console! : D

C'est ce que l'on appelle un mensonge par omission : il n'a pas révélé la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:42

C'était précisé dans toutes les news a l'époque que c'était sur PC, maintenant si tu me retrouve un lien qui dit texto que Kojima a dit que ca tournait sur une PS3 et qu'en fait un PC était caché derriere un rideau et qu'un quidam l'a trouvé et révélé la supercherie, je suis pret a le lire tu sais il y a pas de soucis *sourit*

Maintenant et comme je l'ai déja dit, c'est pas le premier MGS qui est montré sur un PC, et le résultat sur console a toujours été strictement identique a ce qui était montré dans les vidéos. Tu en auras le coeur net cette année, ne t'en fais pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:51

Kojima n'a jamais dit que les images étaient celles des versions consoles, mais c'est justement là que ça coince : le jeu devant sortir exclusivement sur XBox 360 et PS3, il aurait dû le faire, et pas se servir d'un PC pour assurer la promotion du jeu ou de son moteur graphique!

Il a sciemment trompé son monde quant aux performances atteintes par son moteur sur les consoles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:57

*rit*

Vivement la sortie du ou des jeux, que tu puisse retourner ta veste comme tu l'a fait sur Mass Effect ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 12:02

Mais je n'ai pas dit que le jeu serait raté, hein : p
Juste qu'il n'a pas été très honnête, ton ami Kojima l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:36

Moi ce que je reproche à MGS... c'est son exclusivité console... c'est honteux! Ils font comment les gens qui ont pas de console ? Ils peuvent pas apprécier ce jeu quoi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 3:35

Il se développe toute une polémique en ce moment autour du doublage, les fans anglo-saxons ne comprenant pas que l'habituelle voix du héros soit absente de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 14:00

Tenaka : Ils achetent une console, pardi ! Il faut avoir les deux a la maison, sinon on risque de passer a coté de grands jeux. Qui plus est, aujourd'hui elles ne sont plus si cheres que cela *sourit*


Alexia : Oui en effet, ca m'a choqué aussi tant David Hayter fait partie intégrante du personnage. Maintenant il n'est peut etre absent que pour cette vidéo là, il faudra voir si c'est confirmé ou non... Mais bon, d'un autre coté on récupère Jack Bauer quoi, LE Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 15:23

Euh.. une console, ca coute 250 euros.... ^-^" NON MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:34

Ophelia> Ca a été confirmé hier sur le compte Twitter du doubleur en question, qui n'a d'ailleurs pas même été contacté pour ce projet par Kojima Productions.

Sinon, d'accord avec Tenaka, le peu d'exclusivités dont jouissent les consoles ne justifie pas que l'on casse sa tirelire.
Surtout qu'il s'en trouvera encore moins sur les consoles next gen.
Les plus gros titres sortiront encore sur consoles et PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:04

Vraiment dommage, sa voix contribuait grandement au charisme du personnage...

Après, la console ca permet de jouer a des jeux différents de sur PC. Genre Dragon's Dogma, grosse surprise pour moi, on peut citer aussi Red Dead Redemption, les MGS et j'en passe... Sans parler des adaptations d'animes, des jeux de baston et j'en passe... On peut pas jouer a un bon DBZ sur un PC !

Bref les deux machines sont complémentaires, et meme si ma console est loin de me servir tous les jours, je ne me vois pas sans l'un ou l'autre, je passerais trop a coté de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:29

Horrible! Dragon's Dogma va sortir sur PC! : D

Et tiens, figure-toi qu'il est possible que Metal Gear Solid V fasse de même, ai-je appris! Ce n'est pas encore confirmé, mais la rumeur est insistante.
Pour les adaptations d'animes, on apprenait la semaine dernière que le dernier Naruto sorti sur XBox360 et PS3 allait également sortir sur PC *sourit*

Les éditeurs ratissent de plus en plus large, Pachter nous l'avait bien dit!
La proximité hardware entre les prochaines consoles et le PC sont telles que les seules exclusivités seront celles des constructeurs eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:41

Jamais de la vie il sort sur PC, ignoble ! Une pétition a bien circulé mais rien de plus ! : p

Par contre je serais curieux que tu me cites tes sources, parce que moi j'ai beau écumer les sites de jeux vidéos, jamais de la vie je n'ai vu une news a ce sujet sur les jeux que tu cite !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:52

Genre je suis une menteuse...
Tu le sais pourtant très bien, ce qui m'amuse quand j'oppose des arguments, c'est de me baser sur du concret, je n'invente jamais rien : p
Bref, je suis toujours loyale!


Pour Naruto :
http://www.vgleaks.com/rumor-naruto-heading-to-pc

Pour Metal Gear Solid V sur PC :
http://uk.ign.com/games/metal-gear-solid-project/pc-109819

Pour Dragon's Dogma PC :
http://www.gamalive.com/actus/16090-dragon-dogma-dark-arisen-pc.htm

Castlevania : Lord of Shadow, le dernier sorti sur PS3/XBox 360, serait également décliné sur PC.
http://www.vgleaks.com/rumor-castlevania-lords-of-shadow-also-for-pc


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 29 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: