Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:07

Ah, ce n'est clairement pas le jeu du siècle, ni même de la semaine : p
L'important, c'est qu'il plaise aux fans de la saga, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:12

16/20
8/10
7/10

Les notes des 3 principaux sites web FR. Ca en fait un bon jeu, bien mieux noté qu'un... Oh, Vindictus au hasard : p

Et non, si il a bien des chances de déplaire, c'est justement bien aux fans de la saga. Mais je dirais ca dans la semaine, le temps de recevoir mon collector !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:18

Bon, on va faire simple, en faisant appel au site de référence, celui qui recense tous les tests : metacritic.com!
Lequel lui octroie une moyenne tous tests confondus de 79%.
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/metal-gear-rising-revengeance

79%, c'est presque 8/10, 7.9/10 on va dire.
Seulement, sur les sites de jeuxvideo, la daube n'est pas constatée à 1/10, mais à 5/10. Ce qui fait de ce spin off un titre "correct", sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:32

Bah non, 5/10 c'est un jeu moyen, pas une daube : D

T'as une drole d'échelle sur les notes quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:46

Mais je t'assure!
Quand Gamekult colle 5/10 à un jeu, il ne faut surtout pas l'acheter! C'est une daube!
Idem quand jeuxvideo administre un 10/20 à un jeu, il est à fuir d'urgence!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:55

Pas d'accord, mais bon on est plus a ca près maintenant : D

Je donnerais MON avis bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:13

Ca, c'est une vidéo qui vaut tous les discours ! : D

Mort de rire, j'avoue !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:36

C'est digne de Magic System, ce qui veut tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:37

Quoi, c'est sympa et drole ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:39

C'est sûrement drôle si tu connais le personnage, c'est réservé aux fans ce style d'humour : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:44

Bah non, c'est juste drole !

T'es vraiment une vraie rabat joie! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:55

Dis-moi, est-ce que tu connais la série "Le Prisonnier", celle avec Patrick McGoohan ? Le fameux Numéro 6 du "Village".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:56

Non, ce n'est pas de ma génération !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:30

Encore moins la mienne, ça qui ne m'empêche pas d'avoir vu des séries mythiques comme celle-ci ou The Avengers : p
Bon, eh bien tu devrais regarder cette série, considérée aujourd'hui comme culte, y compris par moi tant je l'estime novatrice, même à notre époque. C'est une série à ambiance particulièrement travaillée, un modèle du genre! Encore hier, je regardais l'épisode 17, le dernier. Que dis-je, 'je regardais"... "Je savourais" serait plus juste!

Agent secret britannique kidnappé par une organisation dont on ignore jusqu'au bout l'identité, le personnage joué par McGoohan se retrouve pensionnaire forcé d'un... village. Un village en apparence idyllique, mais qui cache en réalité une terrible dictature, dirigée publiquement par un Numéro 2, mais dont le véritable maître se trouve être le Numéro 1. L'identité de ce dernier est révélée dans l'épisode 17. L'agent secret, lui, se voit baptisé à son arrivée au village "Numéro 6". Il n'aura de cesse d'essayer de s'échapper de cet univers concentrationnaire!

L'humour est très présent, ainsi que la réflexion sur des thèmes politiques.
La série n'a pas très bien marché à sa sortie, à la fin des années 60, jugée trop avant-gardiste. L'engouement a eu lieu plus tard! Moi-même ne l'ai découverte qu'il y a 2/3 ans, et suis immédiatement tombée sous le charme!

Mais bon, j'en reviens à ma réponse!
Lors de l'épisode 17, on découvre un jury composé d'individus étranges, vêtus d'une robe de drap blanc et d'un masque bicolore. Chacune représente une forme d'idée politique, parfois aux antipodes de leurs collègues, mais se retrouvent dans ce jury car partageant un même extrémisme dans l'absolu. Ils sont aux ordres, des laquais, l'expression de régimes autoritaires faussement démocratiques.
A un moment donné, il se mettent à chanter gaiement une chanson, pour plaire au procureur que les y a encouragés et, surtout, au Numéro 1. Ca semble sincère, mais ils se rassoient tous aussitôt que le procureur a abattu son marteau d'audience! Une scène totalement surréaliste, représentative de cet ultime épisode complètement dingue, mais excellentissime au possible!

Ca me rappelle les fanboys qui encensent tout ce qui est lié à leur jeu fétiche : tout leur paraît merveilleux, et ils se comportent avec la même servilité que ces bonhommes en blanc dans la série : p
Les fanboys participent à leur façon d'une forme de dictature de la pensée.



Je t'encourage vraiment à regarder cette série, elle est passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:59

Merci, tu viens définitivement de me faire passer l'envie de regarder cette série, de toute facon je n'aime pas les comédies musicales *rit*

Reflexion intéréssante. Pas totalement fausse, mais réductrice au possible. Tu y vois de la servitude et de la dictature, moi j'y vois également de la passion et de l'enthousiasme. Mais la passion peut elle exister sans une certaine forme de dictature au final ? Après tout, on essaye toujours de faire aimer aux autres ce que nous meme on aime, les passionnés le font juste avec plus de fougue, et de lourdeur aussi.

Le fan est une forme très extrémiste du passionné, seulement j'ai l'impression qu'aujourd'hui on utilise ce mot a tort et a travers pour tout et n'importe quoi. J'irais meme jusqu'a dire que c'est une forme d'insulte a peine déguisé, sortie simplement parce qu'on n'arrive pas a comprendre ce qui peut tant passionner l'autre dans ce que nous n'aimons pas. Ne serait ce pas là également une certaine forme de dictature, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:41

Le Prisonnier n'a rien d'une comédie musicale, rassure-toi : il s'agit là du seul passage chanté de toute la série, dont je regrette de ne pas avoir pu trouver la version française!

Pour ce qui est des fans, je les distinguerais quand même des fanboys, lesquels sont à mon sens complètement aveuglés par leur passion. Au point qu'ils s'imaginent défendre le Saint Graal : p
Pour moi, le fanboy est la forme extrême du fan : il ne cherche pas juste à faire partager sa passion, il veut l'imposer aux autres, quitte à se montrer agressif. Il se comporte tel un VRP zélé non-rémunéré.

Ce genre de phénomène m'amuse, et je ne te fais pas le reproche de défendre bec et ongle tout ce qui a trait, de près ou de loin à Metal Gear, Damien Saez ou la PS4, ou d'en faire une promotion quasiment commerciale. Non, ça fait partie de toi, c'est ta personnalité passionnée, et je préfère sincèrement qu'il en soit ainsi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 1:51

Bien, maintenant que j'ai finis le jeu je peux donner mon avis ! Un avis pas bien différent des tests d'ailleurs au final.

Pour ce qui est du scénario, c'est médiocre. On sent qu'ils ont essayer de faire du MGS mais ce n'est pas du tout a la hauteur. Ca "peut passer" car il s'agit d'un jeu d'action avant tout assez bourrin, mais quand meme. On en retiendra donc qu'il fait avancer la personnalité de Raiden et on va oublier le reste.

Pour les graphismes, il y a du très bon et du moins bon. Les environnements font partis de cette derniere catégorie, il ne se sont pas foulés un max. C'est décevant, mais peut etre était ce là le prix a payer pour avoir du 60 FPS constant, histoire de ne pas surcharger la machine. Pour le très bon, il y a la modélisation des personnages, Raiden et les Boss sont juste magnifiques. Ca déborde de charisme dans tous les sens, les animations sont superbes et les différents effets sont excellents, un régal.

Le gameplay, gros point fort du jeu. C'est juste jouissif au possible de pouvoir trancher ses ennemis au sabre et les couper en petits morceaux ! Les combos sont assez nombreux pour ne pas se lasser et ca demande quand meme un chouilla de skill, notamment dans les affrontements de Boss. Du coup ca change des MMO : D Cette jouabilité et ce sentiment de surpuissance qui s'en dégage nous donne droit a des scènes d'anthologie que je n'oublierais pas de si tot.

Pour la bande sonore je suis partagé. Autant elle est tellement insipide au cours du jeu que je n'y fais meme pas attention, autant contre les Boss là ca envoie du paté... Le choix de mettre des chansons "chantées" est culotté, perso je n'avais jamais entendu ca avant. Mais ca donne au final une pèche INCROYABLE aux combats.



Enfin, la durée de vie fache un peu. En normal, j'ai du mettre 6h pour en venir a bout. Alors certe il me reste encore beaucoup de secret a découvrir puis le scoring pour les intéréssés, mais ca fait trop peu surtout pour une aventure menée a 100 a l'heure. Mention spéciale quand meme au Boss final, je n'étais pas mort une seule fois dans le jeu mais lui il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai faillis lacher l'affaire !

Alors voilà, au final le jeu ne sera pas inoubliable comme l'illustre série dont il est tiré, mais pour un coup d'essai c'est vraiment pas mal. Et comme les ventes ont l'air pas trop mal, j'espere que dans une suite ils pourront corriger les défauts ici et là, pour nous fournir un jeu encore plus peaufiné !



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:11

Dans les tests et le metacritic, ils le classent après DmC, qui vient lui aussi juste de sortir... J'en parle, car contrairement à Rising qui ne sortira qu'en fin d'année sur PC, le titre de Capcom se trouve déjà dans le commerce : p

Mais peut-être l'as-tu également acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:17

Je ne sais pas si il sortira un jour sur PC tu sais : p

Non, je n'ai pas DmC, enfin le nouveau. J'ai le 4 mais je n'avais pas accroché. Quand on voit en plus qu'ils ont retiré tout le charisme de l'ancien héros pour un nouveau look horrible, ca me donne encore moins envie...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:25

Si si, il a été annoncé sur PC, Rising.

Pour DmC, je ne connais pas la série, mais effectivement, le look n'a pas l'air aussi bien que dans les précédents opus, notamment pour ce qui est de la coupe de cheveux. Mais bon, nous sommes loin du grand écart raggamuffin d'un Ikiryo Occitana!
Je serais curieuse de voir la raison pour laquelle il a été si bien noté, ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:15

Dernier post sur le sujet avant d'entamer celui de Tomb Raider, mais je ne pouvais pas le laisser ainsi sans un apercu de la maestria des combats IG !

Une simple vidéo de l'affrontement avec le 1er Boss. Oh pas de spoil majeur, ce n'est que le tutorial. Mais quelle mise en bouche ! Avec rien de moins que le Metal Gear Rex s'il vous plait, l'emblématique ennemi de la saga MGS !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:50

Un gros + pour le côté grand spectacle, mais je n'arrive toujours pas à me faire au personnage principal, dont je trouve qu'il manque singulièrement de charisme, ni à son adversaire, le robot géant, au design quelconque : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:25

YES !

Le secret est enfin levé, The Phantom Pain et Ground Zeroes ne forment donc qu'un seul et meme jeu: Metal Gear Solid V !!

The Phantom Pain serait en fait le prologue du jeu, qui verra Snake sortir d'un long coma de 9 ans. Ground Zeroes sera quand a lui une partie un peu plus avancée. Et le jeu sortira sur nos consoles actuelles. Punaise, celui là il me le faut !!

Désolé de la qualité relative de la vidéo, pas encore sur Youtube je ne l'ai vu que sur JV.com :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:56

Ils ne devaient pas arrêter les aventures de ton ami Snake après le 4ème épisode ?

Ce trailer, montrant un vieux vétéran que l'on retape visiblement des pieds à la tête pour qu'il reprenne du service me fait figure d'allégorie envers Konami, qui n'ose renoncer à la vache à lait : p
Sans compter qu'à 2'10, ils misent clairement sur le fan club d'Ikiryo pour étendre l'aura de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:43

C'est le papa de Snake, enfin son modèle génétique surtout !

Tu suis pas horrible ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: