Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 14:23

Hideo Kojima, l'idole d'Ophelia, vient de s'en prendre à l'une des séries fétiches de ce dernier : Killzone, une production Sony.
Il y a de la schizophrénie dans l'air!
En effet, dans le dernier numéro du magazine anglais Edge, il énonce que le prochain Killzone lui paraît trop traditionnel, pas assez novateur.

Citation :
I think it depends on the people creating the games. for example, Killzone looks very traditional; it probably won’t change very much. it will probably be similar to what you’ve seen before. but if the creators are very conscious of all the social aspects, and working that into their method of storytelling, then i think we’ll see some very interesting things happen. i think, at the very least, next gen broadens the possibilities of what can be done with storytelling.
Une déclaration étonnante de la part d'un producteur considéré parfois comme le Petit Lucas des jeux vidéo, un surnom à ne surtout pas prendre dans une quelconque acception positive, puisqu'elle fait référence à l'incapacité du personnage à développer autre chose que des Metal Gear. Série dont les épisodes ne se démarquent par ailleurs pas spécialement les uns des autres, du moins à première vue : p

Pour ma part, je pense l'individu profondément aigri par le flop de l'annonce du Metal Gear Solid 5, faite le même jour que l'exposition des premières images de Battlefield 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:09

Tu cherches a attirer mon attention ignoble ? Comme c'est mignon ! : p

- J'ai jamais joué a un Killzone de ma vie.

- Je ne vois pas d'ou tu tire ce surnom, en dehors de ton esprit peu fertile !

- Kojima ne reprend les MGS qu'iniquement a cause de l'incapacité des autres a reprendre le flambeau comme il faut. Et puis tu oublie qu'il a signé Zone of the Enders 1 et 2 sur PS2, des jeux devenus cultes eux aussi !

Game Over, tu remets des crédits dans la machine ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:23

Zone of the Enders ? Je n'ai jamais entendu parler de ces jeux... Cultes, dis-tu ?
Un culte réduit, alors, puisque à en croire vgchartz, les deux titres ont fait un bide monumental à leur sortie :

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 617249hop

750 000 exemplaires au niveau mondial écoulés à ce jour pour l'épisode initial, 410 000 pour le second.

Le 2 a même encore moins bien marché que le 1, signe que le bouche à oreille n'a pas été bien favorable : p
Quant aux notes, il n'a pas non plus brillé, avec une moyenne de 7/10.
Un constat qui explique sans doute que la série, visiblement impopulaire, ait été abandonnée par Konami!

Mais sinon, pour en revenir au message que j'ai posté, je me souviens que tu avais vanté Killzone, et encore récemment lorsque la vidéo de la version PS4 a été dévoilée lors de la conférence Sony en février : D
Tu l'avais également fait lors de la sortie de l'opus PS3!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:30

Ta culture vidéoludique est loin d'etre complete, tu le sais aussi bien que moi : p

Marrant ces chiffres, quand j'utilise ce meme site pour illustrer mes propos tu dis que ce sont des chiffres bidons mais avec toi ils deviennent la vérité absolue ! Renseigne toi sur ZOE, tu verras que les amateurs de mecha brulent un cierge chaque jour a l'église pour en voir un 3eme opus ! Peut etre après les 2 MGS, qui sait ?

Tu te souviens mal alors, j'ai vanté les graphismes du jeu a la conférence de Sony oui, pas son gameplay que je ne connais pas. Idem pour la PS3, je crois pas avoir fait un sujet la dessus, pour un jeu que je n'ai pas dans ma ludotheque ! J'ai toujours été contre les FPS sur console !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:36

J'utilise ce site car ces jeux sont très vieux! 12 ans pour l'un, 10 pour l'autre! Il n'y a pas d'autres sources que vgchartz qui remontent aussi loin dans le temps, hélas!

Alors les amateurs de mechas vénèrent peut-être cette série, mais ni au Japon, ni en Europe, ni aux Etats-Unis : p

Pour la version PS3 de Killzone, oui, tu n'en avais pas fait de sujet, tout comme tu l'en faisais que très rarement à l'époque, mais tu le vantais en tant que vitrine technologique!
Pour l'opus PS4, je me doute que tu n'y as pas encore joué, hein : p
Mais tu reconnaissais malgré tout distinctement qu'il t'impressionnait déjà! J'ai même abondé dans ce sens à cette occasion. Tu devrais juste dire clairement, désormais, que Killzone écrase complètement Metal Gear 5, ce vieux jeu PS3!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:04

Arrete de comparer des chiffres de ventes avec ceux de AC, alias "jeu pour noob" en tete ! Le public visé n'est clairement pas le meme : p

De toute facon quoi que tu en pense, Kojima n'a pas réalisé QUE MGS, donc tu peux de toute façon remballé ton pseudo surnom Lucasien !

Je me demande quand meme bien ou j'ai pu vanter Killzone PS3, n'y ayant jamais joué et n'ayant fait aucun sujet la dessus... Le doute m'habite, vois tu !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:11

Où vois-tu une comparaison avec les AC, horrible ? : D
Ca n'aurait aucune pertinence, chaque AC dépasse les 10 millions d'exemplaires à sa sortie! Ces jeux ne jouent pas dans la même cour!

Et Kojima n'est pas le Lucas du jeux vidéo, mais le "Petit Lucas", dans la mesure où, comme lui pour les films, il s'est essayé à d'autres jeux sans rencontrer le succès, mais que contrairement à Lucas, les Metal Gear n'occupent pas la même place dans le monde des jeux vidéo que la saga Star Wars dans celui du cinéma!

Je ne peux retrouver tes propos sur Killzone, malheureusement, mais je maintiens que tu l'as bel et bien vanté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:12

Si tu maintiens, je me fais pas de soucis alors... C'est que je l'ai pas dis ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:18

Mais je ne vais pas dépouiller tous les vieux sujets d'il y a 4 ou 5 ans pour le retrouver, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 21:47

Le développement de MGS5 vire au burlesque, avec cette fois-ci le doubleur du dénommé Raiden, Quinton Flynn, qui milite pour le retour de son compère David Hayter. Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère, puisqu'il propose à ses fans de signer une pétition obligeant Hideo Kojima, le réalisateur raté, l'homme d'une seule licence de chez Konami, à le réintégrer au casting!
___________________________
http://www.twitlonger.com/show/n_1rk35g5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 5:00

Ce vieux troll à peine déguisé !

Belle initiative en tout cas, chose rare dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 13:28

Ils mènent le même combat surtout, la reconduction d'une voix rapportant beaucoup d'argent.
La corporation du doublage est puissante, et aider un confrère, c'est s'aider soi-même : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 14:19

Petit clin d'œil amusant cette nuit en provenance du site IGN, qui a demandé à David Hayter, le doubleur de Snake actuellement en pleine polémique pour son absence et remplacement dans les prochains épisodes!
Bien qu'en guerre plus ou moins larvée contre Kojima Productions, il s'affiche beau joueur, reprenant les propos d'Hideo expliquant pourquoi il n'y aura pas d'édition Legacy (qui regroupe l'ensemble des volets de la saga) pour la XBox360 :

- d'une part, parce que MGS4 n'est pas sorti dessus
- d'autre part, parce que la quantité de données dans MGS4 est trop grosse pour la console de Microsoft

Visiblement, et à en lire les commentaires parus à la suite de cette vidéo, la capacité de stockage des DVD est remise en cause, Kojima ne voulant pas obliger le joueur à changer de disque en cours de partie. Mais n'est-il pas possible d'installer un jeu volumineux sur le disque dur de la console pour éviter cela ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 20:50

Konami vient de mettre en ligne, sur son site, une fenêtre qui permettra de suivre le live pré-E3 de la compagnie, lequel a lieu dès demain, 6 juin, à partir de 19h heure française.

En dehors des Metal Gear, le studio ne produit rien de vraiment notable ces dernières années.
Donc autant publier le message ici : p

http://events.konami.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 22:03

Et voilà, c'est bel et bien officiel, Kiefer Sutherland sera bien le nouveau doubleur de Snake dans The Phantom Pain. Doubleur pour la voix et pour l'expression faciale.

Plutot content pour le coup, moi !

Edit :

Et le bon clip promotionel qui va avec :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 23:07

Elle commence quand même à bien se voir, la postiche d'Hideo...

La voix te plaît alors ? Tant mieux, il n'est de toute façon plus question de regrets à présent que dans la foulée de cette présentation, l'ancienne voix du personnage, David Hayter, s'en est à prise à Kojima et Konami ai-je cru comprendre : p

Sinon, le trailer de Castlevania ressemble à quoi ? Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder...

-edit-

Je vois que les fans n'ont pas du tout apprécié la portion du trailer dédiée à MGSV, à cause justement de Kiefer, qu'ils trouvent mauvais et peu convaincant :
http://cramgaming.com/kiefer-sutherland-to-play-solid-snake-in-mgs-5-7538/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 12:27

Le très mitigé Metal Gear Rising : Revengeance, déjà sorti voilà quelques mois sur consoles, va, comme prévu, rejoindre les ludothèques PC.
En version dématérialisée uniquement, dixit Konami, qui ne doit pas compter en écouler beaucoup sur ce support.
Aucune date d'annoncée, mais il devrait apparaître sous peu dans la boutique de l'éditeur, ainsi naturellement que sur Steam et les concurrents de ce dernier.

Citation :
-The latest METAL GEAR experience: Featuring an all-new style of frenetic action gameplay and central character: Raiden, a cyborg ninja who uses his high-frequency blade to cut through anything that stands in his path!

-A new experience: Uniting development powerhouses Kojima Productions and PlatinumGames, METAL GEAR RISING: REVENGEANCE offers fast and fluid gaming centered on katana-based combat within the METAL GEAR universe.

-Advanced technology: The in-game technology will push the boundaries of graphics, style and lightning-speed action at a blistering 60fps on most modern PCs

-ZanDatsu Cut Mechanic: Take advantage of “an all-encompassing cutting plane in real time”. Cut what you want, when you want, how you want.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:51

Bon, bin ca claque...

Ca va etre une grosse grosse tuerie ce jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:14

Ah, tu as trouvé que c'était impressionnant ? Gamekult n'a pas été spécialement enthousiasmé, ils lui ont nettement préféré Dead Rising 3, Battlefield 4, ainsi que le tout dernier, en fin de conférence!

Mais sinon, toi qui abhorres Microsoft, comment expliques-tu que ton jeu-fétiche ait été présenté dès le lancement de cette dernière ? Quand j'avais posté la vidéo dans laquelle Kojima se réjouissait des possibilités techniques de la console, tu me disais qu'il ne faisait que son boulot. Etrange alors qu'il serve de vitrine à la XBO, non ?

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 130610013203264083
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:23

Marrant, sur Jol c'est l'inverse : D

Et non il y a rien d'étonnant. Primo MGS V c'est un jeu PS3/X360 et non PS4/XOne. Deuxio je crois pas que ce soit la première fois que Kojima tape l'incruste dans une conférence Microsoft. Son jeu étant multiplateforme, il va chez l'un, ou chez l'autre ou chez les deux, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:31

Sur JoL, vous devez être entre fans de la licence, ce n'est pas comparable *rit*
Gamekult, ils n'ont pas d'a priori connu contre MGS5. Il y avait juste selon eux beaucoup mieux lors de cette présentation, ce qui ne veut pas non plus dire que ce titre est une bouse infâme, hein!

Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'une démo tournant sur PC ou XBO, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:45

Qu'en sais je ?

Je sais juste que le jeu n'est pas prévu sur les next gens a l'heure actuelle. Donc inutile d'essayer de le comparer avec les jeux next gens, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:56

Parce que sur jeuxvideo.com, ils le présentent bien comme sortant à la fois sur la génération actuelle et la prochaine :

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 13061009590539017

Et c'est ce que j'avais moi-même toujours compris!
Voilà pourquoi je suppose qu'il s'agit d'images PC ou XBO, ton copain Hideo s'étant amusé l'année passée ou celle d'avant à dévoiler les premières images de ce jeu via... un PC, si tu te souviens bien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 22:04

Autant pour moi, il semble que depuis aujourd'hui il est aussi prévu sur next gen en effet.

Pour le coup, je trouve ca un peu débile au final.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 22:09

Et les commentaires que je lis vont dans le même sens, ce n'était pas des images des versions PS3/XXbox 360. Forcément, quand on se rend à l'E3, on montre le jeu dans sa version la plus aboutie sur le plan technique.

Tu admettras que s'il s'agit bel et bien d'images "next gen", ce qui semble tout de même se confirmer, on a vu mieux durant cette présentation, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: