Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 15:32

Wow, une vidéo de 14 Go pour 51 minutes en durée, pas mal ! J'ai quand meme réussi a mourir betement, il faut le faire !

Rendez vous dans... Un an, peut etre ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 19:47

14Go pour une telle durée, je dirais que tu as utilisé Shadowplay!
Mais pourquoi ne pas l'uploader malgré tout ? Moi ça m'intéresse de te voir te faire comater, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 15:18

Shadowplay oui : p

Et bien ça n'a pas été une partie de plaisir, mais j'y suis finalement arrivé ! Bon j'ai du tricher un peu mais du coup il ne manque qu'une partie infime du prologue-tuto, disponible seulement lorsqu'on lance le jeu la première fois, donc indisponible maintenant.

Allez, c'est parti pour une folle experience ludo-cinématographique d'une heure ! Attention cependant, c'est assez violent et sombre vous voilà prévenus.




Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 18:24

J'en suis à la 32ème minute sur la seconde séquence, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont effectivement bien entretenu la musculature du personnage, pourtant cloué au lit et dans le coma depuis 9 ans! Ce n'est pas très crédible, mais j'ai l'impression que toute la saga verse largement du côté d'X-Files, non ? Je n'ai pas arrêté de penser à cette série depuis que j'ai vu le pyromancien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 18:31

La mise en scène est impeccable, il faut le reconnaître.
Tiens, ta vidéo me permet de constater que l'upload sur Youtube semble s'être bien passé au niveau de la compression vidéo, et je pense en connaître la raison : contrairement à mon ancienne 660 Ti, qui n'encodait sous Shadowplay qu'en H264, la 980 encode nativement en H265, qui est la norme Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:30

Il est quand même bien mince, suffit de regarder le ratio tête/corps. Après ça ne reste qu'un jeu, faut pas abuser non plus : D

Mais en effet, la saga a toujours été portée vers un certain réalisme agrémenté d'une louche de fantastique. C'est ce qui fait son charme ! En tout cas plus je vois ce prologue, plus je me dis que pour du cross-gen, ca envoie quand même du petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 0:45

Petit survol rapide de la Mother Base. Enfin quand je dis rapide... La Mother Base peut être tellement gigantesque qu'en hélicoptère ca prend déja des plombes, alors je ne tenterais pas a pied : D

On peut arpenter la moindre passerelle, échelle ou escalier que l'on peut voir. Hallucinant, c'est toujours un plaisir que d'y retourner.




Demain, ce sera une petite vidéo de gameplay sur une mission de farm au pif !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 2:30

C'est bluffant pour de la cross gen, oui, même s'il manque quand même quelque chose pour bien montrer que cette plateforme se trouve au milieu de l'océan : des vagues!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 14:22

Des vagues il y en a, c'est juste que là je suis toujours en mouvement donc tu ne vois rien bouger : p

Puis bon, on est aux Seychelles c'est pas non plus les vagues les plus violentes du monde la bas.


Allez un peu de gameplay ! C'est vraiment la partie la plus réussie du titre tant tout est d'une fluidité remarquable. Que ce soit dans les animations ou les possibilités que nous offre le jeu, c'est toujours un plaisir.

Au menu donc : 3 cibles a éliminer, du snipe, du CQC, D-Dog en action et une petite fusillade ! Ah, et une tenue spécialement choisie pour Alexia afin qu'elle voit que oui, dans le Prologue Big Boss était vraiment mince : p


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 16:03

La tenue ne montre que le tronc, qui est aussi musclé à ce moment-là de la partie que dans le prologue, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 16:17

Ta vue te joue encore des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 EmptyVen 18 Sep - 19:34

Non non, je t'assure, il a exactement la même musculature que dans l'introduction!
Une grosse musculature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: