Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 11:18

Polygon, site de référence lui aussi, lui met 5.5/10...

Comme beaucoup de sites, le jeu est qualifié de cash grab, attrape-sous ou attrape-pigeon si vous préférez.

EGM, célèbre publication britannique : 5/10.

Mon dieu, la note metacritic de Ground Zeroes va être franchement minable : p

______________________
http://www.polygon.com/2014/3/18/5519578/metal-gear-solid-5-ground-zeroes-review
http://www.egmnow.com/articles/reviews/egm-review-metal-gear-solid-v-ground-zeroes/#
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 11:01

Meme si j'ai déja le jeu sur mon étagère, je n'ai pas pu encore y jouer, ma PS4 ne devant arriver que début avril...

Mais en bon fan que je suis, je n'ai pas pu m'empécher d'aller regarder les cinématiques sur Youtube : D

Ca envoie quand meme sacrément du lourd. Entièrement en plan-séquence et filmé façon caméra a l'épaule, ça donne vraiment l'impression d'etre aux cotés des protagonistes, en plein coeur de l'action.

Commencons par la fameuse séquence "gore" qui a été censurée au Japon. Bon, je pense qu'on a vu pire mais c'est assez intense, je peux comprendre que ca puisse choquer. Je cache la miniature, au cas ou.

Spoiler:


Dans la continuité, le bon gros morceau épique :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 12:03

J'avais entendu parler de cette censure nippone, mais je n'en avais pas encore vu la couleur.
C'est drôle quand même la différence dans nos approches morales : des gamines vêtues comme des prostituées ne les gênent pas, mais une petite scène où l'ont entraperçoit des tripes à l'air non-sanguinolentes les hérissent! : D

Pas mal cette vidéo quand même.
Celle de la fin par contre, je n'ai pas vu ce qu'elle pouvait bien avoir d'épique... Je pense que sans avoir fait soi-même l'aventure, voire sans aucune connaissance du background de la série, elle n'est pas parlante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 12:46

C'est compréhensible quand meme, surtout que c'est filmé de façon plutot réaliste. Je connais aussi des occidentaux que ca a choqué, ou qui ont simplement préféré détourné le regard : D

Bah je n'ai pas fait Peace Walker non plus, cet opus ou justement tu pouvais gérer et construire la Mother Base, celle qui est justement détruite dans cette vidéo. Mais la musique, la mise en scène, ca envoie du bois quand meme, la grande classe !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 12:56

Ophelia Ombrepierre a écrit:
C'est compréhensible quand meme, surtout que c'est filmé de façon plutot réaliste. Je connais aussi des occidentaux que ca a choqué, ou qui ont simplement préféré détourné le regard : D

J'oubliais qu'étant amatrice de films d'horreur, ce genre de séquence ne me fait ni chaud ni froid!
De fait, c'est vrai que je ne suis pas forcément très représentative du public, ayant vu pire que ça des milliers de fois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 25 Mar - 16:56

Quand on vous dit que le jeu est court, c'est qu'il est vraiment très court!
La preuve avec cette vidéo, qui montre MGS V se terminer en moins de 8 minutes, montre en main! (7'29 très exactement)

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 14:55

La série des Metal Gear n'a jamais vraiment connu le succès au Japon, pourtant sa terre natale.
Jamais aucun volet n'a pu approcher la barre du million d'exemplaires, et à ce titre, le récent MGS V semble bien parti pour confirmer cette règle. En effet, bien qu'il soit sorti sur 3 supports simultanés là-bas (PS3, PS4, 360), Ground Zeroes n'est rien moins que le pire lancement de la série sur l'archipel, avec seulement 221 000 unités écoulées.

Voici les chiffres comparatifs des autres volets.


  • Metal Gear Solid (Playstation) - 349,921

  • Metal Gear Solid 2:  Sons of Liberty (PS2) - 469,683

  • Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2) - 493,827

  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3) - 480,695

  • Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP) - 445,138

  • Metal Gear Solid V: Ground Zeroes –  Under 221,729

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 16:23

Voilà, ayant reçu le matos j'ai pu enfin jouer a la bete.

Comme tout a été plus ou moins dit, je dirais juste que je suis comblé par le jeu, ayant exactement ce dont j'en attendais.

J'aimerais néanmoins revenir sur un point auquel je ne m'attendais pas, c'est a dire la violence du jeu. Je me souviens des paroles de Kojima a l'époque ou on ne savait pas encore que son prochain jeu était MGS V, qui disait qu'il prenait des risques avec son prochain jeu au niveau de son contenu. Et maintenant je comprends parfaitement ce qu'il voulait dire.

Alors oui il y a la fameuse scène de la bombe, et oui elle est bien plus choquante IG que lorsqu'on la voit sur Youtube (la magie de la HD et du 60 FPS, je présume). Mais pas que. Au cours des missions on peut trouver 7 cassettes audio, bien cachées pour la plupart faut quand meme bien fouiner. Ces cassettes sont des enregistrements que Chico a enregistré durant sa captivité, d'une durée allant de 2 minutes a 10 minutes pour la plus longue.

On y découvre alors toute l'horreur qu'ils ont subis dans ce camp, les tortures... Mais le plus horrible reste, dans la cassette la plus longue, le long chemin de croix de Paz. Son viol par les gardes devant les yeux de Chico, avant de l'obliger a en faire de meme. On a aussi la confirmation de l'emplacement de la deuxieme bombe, avec les bruitages qui vont bien...

Je dois reconnaitre avoir été perturbé par ces cassettes, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des trucs pareils dans aucun autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 16:37

Hooper, du site éponyme et que je suis désormais assez régulièrement depuis 2 mois, doit publier une vidéo de ce jeu sur PS4. J'ignore l'avis qu'il donnera, mais la séquence mérite d'être vue uniquement parce qu'elle est commentée par ce drôle d'individu plutôt attachant : p

En principe, il aurait dû la mettre en ligne ce vendredi. mais visiblement, enregistrer le flux vidéo de la PS4 pose quelques problèmes...
http://www.hooper.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 14:10

En dépit d'une réception plutôt tiède par la presse, le merchandising autour de MGS V s'ouvre, avec notamment cette coque pour iPhone, qui reprendrait l'apparence d'un appareil présent dans le jeu.
Très vintage, avec son aspect fonctionnel et sa grosse antenne robuste qui dépasse!

La présentation vient d'en être assurée par Kojima lui-même, sur son compte Twitter.


Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 140407021555976560 Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 140407021556660863

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 140407021557308556
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 0:12

Sympa l'iDroid, mais un peu encombrant quand meme : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 0:17

C'est de l'accessoire de geek, on ne l'utilise de toute façon pas pour son côté pratique mais branché : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 0:19

Je n'en suis pas encore a ce point là, dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 13:45

La fameuse vidéo de Hooper sur MGSV sera mise en ligne demain, dans la journée!
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos

Tiens, qu'a-t-il donc à dessus de son œil droit, le héros ? Un bug de la chevelure ? Un éclat d'obus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 17:20

Un éclat, sans doute un reste de l'accident qui lui a coûté les 9 ans de coma.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 10 Avr - 12:22

Hop!


Review Metal Gear Solid V Ground Zeroes ( PS4 ) par Hooper11

Je ne l'ai pas encore visionnée, mais si j'en crois ce qu'il a marqué sous la vidéo, Hooper n'a définitivement pas été en mesure d'enregistrer le flux vidéo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 9:47

Cette semaine, Hooper, qui est enfin parvenu à capturer le flux vidéo de la PS4, propose une séquence "défis" de plus de 2h!

-edit-

Je suis en train de regarder les premières minutes, c'est juste épique! : D
Visiblement, le jeu l'a bien amusé, mais techniquement, MGS V ne tient pas du tout la route, preuves multiples à l'appui. Ca vient corroborer ce que j'ai toujours dit du Fox Engine.


Défi MGS V Ground Zeroes - Déjà vu ( PS4 ) par Hooper11
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 17:10

Kojima participait voilà quelques heures à un live de présentation du gameplay de Phantom Pain, le titre le plus attendu par Ophelia pour l'année 2016.

Attention, live oblige, la qualité de l'image est assez médiocre!

Maintenant, on peut se poser la question suivante : pourquoi n'a-t-il pas attendu l'E3 pour ça ? Après tout, le salon ouvre dans une poignée de jours seulement.
La réponse est simple selon moi : la peur de voir le jeu passer relativement inaperçu, à côté de grosses productions autrement plus impressionnantes! Sur Reddit, on murmure que le responsable de cette crainte serait... Uncharted 4, sur PS4.



Le personnage a profité de cette occasion pour dévoiler la carte de Phantom Pain, considérablement supérieure en superficie au camp étriqué de Ground Zeroes (la tâche rouge en bas à droite).
L'échelle graduée figurant sur le panneau qu'il tient montre une zone de 4km de large sur... on ne sait pas trop, vraisemblablement 6km, soit 24km² (la carte mesure finalement 10 km²).
Contre par exemple 38km² pour Skyrim, ou 136km² pour The Witcher 3.

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 140605052842943237


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 13 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyVen 6 Juin - 17:05

Nouveau signe de fébrilité de la part de Kojima ?
On apprend aujourd'hui que Phantom Pain ne sera finalement pas présenté au public lors de l'E3, mais uniquement à la presse, via une séquence de gameplay de 30 minutes.

_______________________________
http://www.twinfinite.net/2014/06/05/kojimas-e3-metal-gear-solid-v-phantom-pain-presentation-wont-public/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 15:42

Trailer leaké de l'E3 2014 pour The Phantom Pain. Les vidéos étant supprimées au fur et a mesure, pas sur que celle ci reste accessible longtemps mais bon : p

Bon, techniquement c'est sur qu'après le passage de The Witcher 3 ce n'est pas pareil, mais dans le rendu réaliste ca reste vraiment très bon. Mais putain que c'est bon, Kojima est le dieu des trailer...

Toujours ce coté ultra sombre, et dix milles questions qui viennent se poser a moi.... Grrrrrr !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 15:55

Je le trouve assez quelconque ce trailer, surtout pour un jeu qui doit sortir dans 2 ans...
Il remplit sûrement son cahier des charges côté fan service, mais pour les personnes comme moi qui ne connaissent pas la série, cette vidéo ne fait absolument rien ressortir comme sensation : p
J'ai zappé les deux dernières minutes, j'en avais déjà marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 15:22

En meme temps, avec un scénario aussi complexe que celui des MGS, le jeu ne s'adresse clairement pas a ceux qui ne connaissent pas la série, c'est pas un <insert titre random Ubi Soft> !

Je suis toujours scié de voir a quel point Kojima a réussit a trouver LA musique qui correspondait a son jeu, sur le trailer. Si on est pas trop neuneu en anglais et que l'on connait l'histoire de Big Boss, le texte lui colle vraiment a la peau. Je n'en peux plus de voir jusqu'ou ira sa folie vengeresse, jusqu'ou il sera brisé pour en arriver au point de former Outer Heaven.

Sinon, le fameux "Coming 1984" a la fin du trailer n'en finit plus de soulever des questions. Perso je pense que Kojima aimant bien troller, il savait pertinement que les fans allaient se poser des questions sur cetet date, qui est la date ou se déroule le jeu. Et ca n'a pas manquer, certains voient déja le jeu arriver le 19 aout 2014 : D

Ah, et vire moi cet avatar il m'énerve ! Tu ne sais meme pas de quel jeu il est tiré je suis sur ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 15:44

Roooh! Mais tu me prends vraiment pour la dernière des truffes, c'est pas vrai ça! : D
Il s'agit de Drakengard 3, un jRPG plus ou moins loupé sur PS3, mais dont le character design, lui, tient la route... *sifflote*

En plus, l'an passé, je t'en avais déjà montré une esquisse.
Pourquoi, tu ne l'aimes pas cet avatar ?

Et Kojima, arrête un peu de l'encenser, il n'arrive pas à sortir de la série dans laquelle il s'est enfermé! C'est l'homme d'un jeu, ou d'une licence. Et encore, un "jeu"... Il n'y a pas grand chose à jouer dans les Metal Gear, selon la légende urbaine qui lui est affiliée! Le personnage produit surtout des cut-scenes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 16:06

Ouais ouais, merci Google !! : p

Si tu avais joué au jeu, tu aurais vu qu'il ne te correspond pas du tout !

Un génie mérite d'etre encensé, que veux tu ! Tu comprendras quand un jeu te feras autre chose que "hihi je m'amuse trop bien!", laideron !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 16:27

Même pas "merci Google", Drakengard 3 était un titre très attendu, hey!
Mais sinon, oui, je ne connais rien à l'histoire du jeu ou de son héroïne. C'était juste pour l'avatar, quoi.

"Big Boss", déjà le nom fait neuneu au possible!
Et puis Metal Gear... Jette un œil aux chiffres de ventes de MGS V Ground Zeroes, ça te donnera une idée de l'attente prodigieuse des joueurs pour Phantom Pain en 2016 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)   Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phantom Pain écoulé à 5 millions d'exemplaires dans le monde
» Metal Gear Survive (PS4/XBO/PC)
» Metal Gear Rising, Revengeance
» 42 ans de jeux vidéo en musique métal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: